Les testeuses et psychoteuses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

labelge a écrit :Miss oui c'est bizarre quand même, attend de voir peut être di cest bien l ovu de ce cycle, mais dit moi tu es à combien de jour de ton cycle ?
Je suis à j12

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 20 août 2012, 17:50
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

Ouiii un peu chelou cette affaire comme même ...
Écoute faites des tp comme sa au moins pas de regret si ovulation et si rien le cycle prochain dose plus forte ou autre chose . Courage
Aprés presque 5 ans +++
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

Lamoureuse75 a écrit :Ouiii un peu chelou cette affaire comme même ...
Écoute faites des tp comme sa au moins pas de regret si ovulation et si rien le cycle prochain dose plus forte ou autre chose . Courage
Merci. La il m'a remis le moral au plus bas :ouin:
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

:coucou: LAMOUREUSE sava sava et toi ?
MISS je n'ai jamais pris clomid dc dsl je peux pas t'aider sur ce coup la :-(

par contre mes saignement ne se sont pas estomper je crois bien que les :regles: sont venu 1 semaine en avance, quelqu'un a déjà eu ca ??? moi jamais g déja eu du retard et en avance de maxi 2jours la je suis a 26

ANGEL dsl pour tes :regles: jte souhaite un beau :+++: au plus vite :wink:
Image
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

:sltange: Les filles comment vous allez ???
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

:coucou: Moi pas le moral suite au résultat de hier et en plus j'ai les trois petits de mon homme qui n'écoute pas j'en peu Plus
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

je compati ma belle tu es en essaie depui combien detemps déjà ???
6 mois c ca ? ne tkt pas avant je déprimer toute seule car depuis 2 ans pas de BB et maintenant que ma prolactine a baissébces saignement alors jsuis ds le même étét d'esprit que toi sauf que je suis seule a la maison a psychotter allez miss ne tkt pas j'éspère que la prochaine fois sera la bonne on y droit ns aussi :rougedecolere: PAS VRAI ?
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

MIMIE161211 a écrit :je compati ma belle tu es en essaie depui combien detemps déjà ???
6 mois c ca ? ne tkt pas avant je déprimer toute seule car depuis 2 ans pas de BB et maintenant que ma prolactine a baissébces saignement alors jsuis ds le même étét d'esprit que toi sauf que je suis seule a la maison a psychotter allez miss ne tkt pas j'éspère que la prochaine fois sera la bonne on y droit ns aussi :rougedecolere: PAS VRAI ?
Oui tout le monde me dis que c rien que je vais y arriver mais bon quand un truc va bien c l'autre qui déconne. J'ai un contrôle de la prolactine a refaire pck il m'avais fais passé à 1 comprimé tous les jours. Je suis en essais depuis août 2014. Mon médecin de famille lui m'assure un enfant avant la fin de l'annee...... Mouais faut y croire.
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

Mais oui il faut 1 an pour concevoir, soyez patiente les filles ce qu'on subit on finira par l'avoir ce boutdechou
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: Les testeuses et psychoteuses

labelge a écrit :Mais oui il faut 1 an pour concevoir, soyez patiente les filles ce qu'on subit on finira par l'avoir ce boutdechou
:coucou: Moi ce qui m'ennuie c que maintenant je vais avoir double dose et tout ça fais grossir et le poids c une obsession pour moi :lol: bon je c quand on est enceinte on grossi mais la c pour la bonne cause. Puis en plus je suis pas quelqu'un de régulier pour suivre un traitement et suivre celui là c pas simple de pas oublier :lol:
Par moment je positive et parfois je baisse les bras et me dis que j'en aurai jamais. :ouin:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités