La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Trop fort ta comparaison :tropdrole:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

labelge a écrit :Trop fort ta comparaison :tropdrole:
:mrgreen:
C'est le moyen le plus soft que j'ai trouvé pour vous expliquer ! :lol:

Mademois-ailes : Il suffit d'un seul câlin pour que ça ait fonctionné ! Moi je dis, tant que tu n'as pas de règles, on peut encore y croire !! :croisedoigts:

Je vais appeler ma gyneco la semaine prochaine, je te dirai ! C'était vraiment l'anarchie ce cycle-ci. Ce matin j'avais encore des nausées !! Mais bon, on a officiellement atteint le niveau de pertes de la photo 2, c'est cuit pour moi pour ce mois-ci.

Je jure qu'on ne m'y prendra plus ! Que le Dieu des bébés m'en soit témoin, les prochains essais seront plus zen ! Je saurai au moins que des symptômes aussi dingues ne veulent pas dire grossesse et j'attendai un vrai retard de règles avant de psychoter... (Enfin je vais essayer !)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Bonjour à toutes
Mon histoire est quelque peu différente..!! Je n'ai pas eu vraiment de symptômeau début de ma grossesse j'avais repéré mon ovu par les glaire le week-end du 20 donc :calin: donc pour le dpo j'étais pas sur mais après mon écho de datation je suis tombé enceinte le 23 donc dpo 7(29/11/15 ) hausse de tension 14.9 avec 146 battement à la minute.. J'étais en formation donc petit voyage avec les pompier direction l'hôpital apres un électro cardiogramme négatif et test pipi :negatif: donc bon mais je me suis dit en même temps si j'ai ovuler le week-end dernier normal que le test soit :negatif: quelque jours après un peu mal à la poitrine mais bon vus que sa me le fesait quand j'allais avoir mes règles je me suis pas inquiété.. Et douleur au dos à ne plus bouger douleur qui partait du dos et qui allais jusqu'au ventre donc bizarre je fait un test à dpo 15 (6/12/15) test mercurochrome très légèrement :+++: mais vu que j'étais mal réveiller j'étais pas sur donc j'avais un clearblue digital je l'ai fait est la enceinte de 1 à 2 semaine sachant que quelque jour avant j'avais appeler une amie et je lui dit c'est mort ce mois ci je vais avoir mes règles ... Les nausees sont venu peut de temps après que j'ai su que j'étais enceinte... Et le degou pour certain aliment comme les nouille chinoise... Et la litière du chat enfin plein de désagrément mes nausées on durée pendant mes 3 premiers mois de grossesse

Chaque femme est différente je vous souhaite à toute bon courage
PS: je suis tombé enceinte en c7 sur un cycle de 62 j car mes cycle n'étais pas du tout régulier voilà ma petite histoire...
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Merci pour ton témoignage Milly, et félicitations !!
C'est chouette, je suis preneuse de tous les témoignages comme ça, ça rebooste je trouve.
Bonne grossesse à toi ! :-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Darling_Clementine a écrit :Merci pour ton témoignage Milly, et félicitations !!
C'est chouette, je suis preneuse de tous les témoignages comme ça, ça rebooste je trouve.
Bonne grossesse à toi ! :-)
Merci à toi, et de rien je sais ce que sait d'attendre et d'être déçu car ayant eu des cycle allant de 32 à 62j.. J'en est fait des tests et tout, je connais le ressenti !! On aura toute notre petit histoire!! En espérant a toute un :+++: bientôt .. C'est que du bonheur surtout quand c'est le premier comme pour moi ☺ :bisou:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Merci milly ! Et félicitation surtout :)

C'est clair qu'on est toutes différentes ... Et que c'est limite si on est pas nous meme une femme différentes chaque cycle lool

J'ai eu ma mère au téléphone vendredi on a bien rit je lui ai dit franchement on aurais pas pu se mettre d'accords sur un ou deux symptomes claires !

En meme temps... C'est ce qui fait notre charme ;)

J'ai toujours les meme symptomes pour ma part... Seins qui tirent un peu par moment, depuis jeudi tétons rouges et sensible, les ovaires n'en parlons pas ! Ca tire comme pour les regles mais un peu différent je saurais pas dire, sensation que ca coule... Et les coup d'aiguilles ca me le faisait qu'a gauche... Et depuis aujour'dhui... Une gene à droite !
Et samedi dans le metro avec mon cheri.... J'ai vraiment cru que j'allais vomir ! Mais peut etre j'avais juste faim m'enfin ca me parait démesurer hahaha

Et hier quelque chose m'a frappé... On se couche et je me colle à chéri comme d'hab et la il me dit "mais t'es brulante ! Une vraie bouillotte" alors que j'étais en pyjama d'été et moi je me sentais pas chaude... Et j'ai direct repensé a un article je sais plus ou qui disait qu'enceinte on la température augmentait legerement qu'on s'en rendait pas compte mais que notre homme pouvait le sentir. Du coup depuis hier.... Parfois je reprends un peu confiance haha mais j'y crois toujours moyen... Je me dis juste que c'est bizarre lol


Et vous ca va ? Comment se passe ce weekend de paques ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Merci milly ! Et félicitation surtout :)

C'est clair qu'on est toutes différentes ... Et que c'est limite si on est pas nous meme une femme différentes chaque cycle lool

J'ai eu ma mère au téléphone vendredi on a bien rit je lui ai dit franchement on aurais pas pu se mettre d'accords sur un ou deux symptomes claires !

En meme temps... C'est ce qui fait notre charme ;)

J'ai toujours les meme symptomes pour ma part... Seins qui tirent un peu par moment, depuis jeudi tétons rouges et sensible, les ovaires n'en parlons pas ! Ca tire comme pour les regles mais un peu différent je saurais pas dire, sensation que ca coule... Et les coup d'aiguilles ca me le faisait qu'a gauche... Et depuis aujour'dhui... Une gene à droite !
Et samedi dans le metro avec mon cheri.... J'ai vraiment cru que j'allais vomir ! Mais peut etre j'avais juste faim m'enfin ca me parait démesurer hahaha

Et hier quelque chose m'a frappé... On se couche et je me colle à chéri comme d'hab et la il me dit "mais t'es brulante ! Une vraie bouillotte" alors que j'étais en pyjama d'été et moi je me sentais pas chaude... Et j'ai direct repensé a un article je sais plus ou qui disait qu'enceinte on la température augmentait legerement qu'on s'en rendait pas compte mais que notre homme pouvait le sentir. Du coup depuis hier.... Parfois je reprends un peu confiance haha mais j'y crois toujours moyen... Je me dis juste que c'est bizarre lol


Et vous ca va ? Comment se passe ce weekend de paques ?
Coucou mademois-ailes tu es à combien de dpo?? Pour les coup moi je commence à en sentire mais je suis à 4 mois et demi en début de semaine si tu ressens des coup c'est pas trop logique... Sans te decourager.. mais c'est vrai qu'on peut avoir le corps bouillant!!! Je le suis tout le temps et surtout en bas du ventre!!!
Le week-end de paques se passe bien j'ai eu le droit au kinder par mes parents et oui sa n'a pas d'âge (24 ans)
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Hahaha oui pour les coups c'est tot haha tu as du sauter une ligne je parlais de coup d'aiguilles :tropdrole: c'est une image evidemment :) je ressent comme si on me piquait avec une aiguille ca arrive regulierement dans le fond au centre, à gauche, en dessous du nombril (gauche) et aujourd'hui à droit c'était plus comme un pincement. Mais donc je te rassure je ne sent pas de coup haha

Nous aussi on a eu une grosse bassine de kinder qu'on a recupéré caché dans le jardin hahaha des grands enfants encore :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Hahaha oui pour les coups c'est tot haha tu as du sauter une ligne je parlais de coup d'aiguilles :tropdrole: c'est une image evidemment :) je ressent comme si on me piquait avec une aiguille ca arrive regulierement dans le fond au centre, à gauche, en dessous du nombril (gauche) et aujourd'hui à droit c'était plus comme un pincement. Mais donc je te rassure je ne sent pas de coup haha

Nous aussi on a eu une grosse bassine de kinder qu'on a recupéré caché dans le jardin hahaha des grands enfants encore :)
Oui j'ai du mal comprendre mdr moi avant de faire un test, j'avais ressenti une douleur à l'utérus comme quand on a eu un frottis comme un coup d'électricité.... Coup d'aiguille j'ai peut être di en avoir une ou deux fois je me souviens plus
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Wouuu ca donne un suspens de fou ce que tu me dis là lol en tout cas j'ai profité de paques pour faire une priere au dieu des bébé hahaha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités