La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Bonjour, je viens aux nouvelles Mad ???
comment vas tu Darling ? ton C1 se passe bien ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Je sens que notre Mad a accouché... héhé
J'espère que tout se passe au mieux pour toi ma belle :bisou:

Ici ça va, merci :-)
Si ce n'est que.... J'avais dit que je laisserai faire la nature sans prise de tête pour cette grossesse et je m'aperçois que je suis quand même vachement attentive à ce qui se passe dans mon corps. Là par exemple, je sens que je suis en train d'ovuler... Et du coup, je n'ose pas aller vers mon mari de peur qu'il sente venir le truc (genre "elle ne vient vers moi que pour ça" ou qu'il se mette la pression du coup)...
Du coup ben je crois que ce mois-ci je vais laisser passer le cycle sans insister... Si c'est lui qui vient pour un câlin OK mais je ne vais pas l'initier, j'ai peur que ce soit trop "obvious" et que ça créé d'entrée de jeu des tensions...
Z'avez-vu la prise de tête là ? Alors que j'avais dit PAS de prise de tête !! Grrrr.... je m'énerve....

Et toi Heleana, comment vas-tu ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Coucou les filles !!

Je suis trop trop trop heureuse de vous annoncer la naissance de notre petit Elliot !!! ... par voie basse ! Ce soir à 22h48 !
On a échappé plusieurs fois à la césarienne ouf ! Surtout grâce a mon mari qui s’est bien battu pour nous ! Et au final on a eu raison parce que ça a été une voie basse plutôt rapide sans complication avec juste quelques points

Comme vous pouvez l’imaginer je suis aux anges !!! Mais... a bout !!! Puisque pour en arriver là... j’ai eu 6 nuits blanche à cause de contractions, et dont les 3 dernières avec des contractions hyper douloureuses !! Au final j’ai passé 48h avec des contractions régulières rapprochées et douloureuses ! Oui oui... 48h !! Donc je vous laisse imaginer la fatigue :/

Du coup je récupère un peu et je reviens vous lire dans la semaine ! Je pense fort à vous toutes !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Mademois-ailes a écrit : 20 nov. 2020, 04:08 Coucou les filles !!

Je suis trop trop trop heureuse de vous annoncer la naissance de notre petit Elliot !!! ... par voie basse ! Ce soir à 22h48 !
On a échappé plusieurs fois à la césarienne ouf ! Surtout grâce a mon mari qui s’est bien battu pour nous ! Et au final on a eu raison parce que ça a été une voie basse plutôt rapide sans complication avec juste quelques points

Comme vous pouvez l’imaginer je suis aux anges !!! Mais... a bout !!! Puisque pour en arriver là... j’ai eu 6 nuits blanche à cause de contractions, et dont les 3 dernières avec des contractions hyper douloureuses !! Au final j’ai passé 48h avec des contractions régulières rapprochées et douloureuses ! Oui oui... 48h !! Donc je vous laisse imaginer la fatigue :/

Du coup je récupère un peu et je reviens vous lire dans la semaine ! Je pense fort à vous toutes !
Oooooooowwwww :coeuramour:
Félicitations Mad !! Et par voie basse en plus, you did it !! Youhouuuuuu !! :hola:
Repose toi bien et profite de ton petit Elliot alors ! (excellent choix de prénom, héhé !! :wink: )
Je t'embrasse :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Ah, et du coup c'était quoi ton idée de prénom au départ ? Celui que ta belle-soeur a pris pour sa fille ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

félicitation,
et en plus une belle voie basse trop bien!!
:applose: :applose:

Trop contente pour toi, tu as pu vivre la voie basse!! bravo a ton mari qui s'est battu pour VOUS!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Petit passage par ici pour savoir comment tu vas Mad et comment se passe la vie à 4 ?
Je pense fort à toi, n’hésite pas à venir nous raconter ta nouvelle petite vie ☺️
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Merci les filles :)

Le prénom que je voulais donner c’était Raphaël... tant pis :( je n’aurais pas gagné cette bataille ! Haha

La vie a 4 c’est dur dur pour le moment :/ je l’avoue haha
Surtout qu’on est pas chez nous donc il me manque des affaires, des repères, on est toujours un peu dans les valises... on a pas de table à langer ici par exemple donc on a acheter un matelas qui est par terre dans la salle de bain je te dis pas mon dos !!
Donc bon j’ai hâte d’être chez nous ! Déjà se sera mieux :)

Et puis j’ai une nostalgie de la grossesse qui ne me quitte pas !! :( si on enlève le stress de l’accouchement et le Covid lol j’ai eu une super grossesse !)
ça me fait un peu le sentiment d’une partie de domino... au final j’ai passé plus de temps à essayer que à être enceinte !

En plus forcément même si c’est pas d’actualité encore j’angoisse de galérer encore pour bb3 !
Mais clairement je l’annonce... haha après mon 1er accouchement j’avais dit à mon mari que j’étais pas sur de vouloir retomber enceinte un jour... mais là... si c’est pour repartir sur (grosso modo) une même grossesse et accouchement mais je signe direct !!!!! J’aurais quand même tjrs la petite appréhension de la cesa mais clairement je pense pas attendre 2ans avant d’essayer !! Une partie de moi a déjà envie d’y retourner pour être honnête...
je pense que je vais profiter de mon bébé et à la rentrée (donc sept 2021) selon où on en est, on se lancera dans bb3...
j’essaierais d’avoir une gyne qui me donne direct utrogestan ou au moins un bilan pour voir si c’est tjrs pareil ou si ça s’est amélioré...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

C’est prévu pour quand le déménagement ? Je comprends que ce soit un peu compliqué quand tu es en mode "camping" pas chez toi.
Et le grand frère, comment le vit-il ?

Moi je suis (déjà ?!! 😱) enceinte... alors que pour Eliott j’ai tellement galéré et eu des stims, là au C1 sans rien faire, je suis enceinte, bim !! 😅
Il nous aura fallu quand même bien 24h pour atterrir moi et cheri... on pensait qu’on aurait le temps de voir venir...
Et bien sûr, maintenant il faut que ça tienne, c’est encore tout frais !
Ce qui m’angoisse le plus aujourd’hui c’est la réaction de mon fils. J’ai comme l’impression de le trahir un peu. Il ne sera plus mon seul petit chéri... 😕 j’ai toujours cette angoisse de pas réussir à aimer bébé 2 autant que lui, ou qu’Eliott se sente délaissé...
Comment tu vis tout ça toi ?
Bises ma petite Mad
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oooh darling !!! Mais félicitation !!!!! C’est génial ça !!!!
Tu me donne espoir haha j’ai tellement peur de galérer pour bb3 comme pour bb2 !!

Je comprends ton appréhension de passer de 1 à 2... après moi je veux une grande famille depuis des années alors je n’ai pas eu cette peur de « diviser » mon amour.
Mais mon mari oui ! Donc je comprends... cela dit je suis sûr que tu les aimera tout les deux très fort !!

Arf... tu me donne tellement envie de reprendre les essais haha

Lucas est fan de son petit frère !! Vraiment adorable :) mais à côté de ça il est treees agite !! Je pense que c’est pour attirer notre attention :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité