La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Bonjour les filles comment allez vous ?
Alors Mad bébé est arrivé ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Et non toujours pas de bébé ! Haha

Mais ça continue de contracter... hier j’ai sortit le calculateur de contractions pour voir. J’ai pas tout noté haha mais je suis en gros à 15/20 par jour. La plupart je sens juste mon ventre le serrer et il est super dur pendant 40sec a 1mn et de temps en temps j’en ai une un peu douloureuse.
D’un côté je sens que c’est pas pour tout de suite et d’un autre vu que j’ai quand même pas mal de contractions je me dis que ça peut partir d’un coup !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Mademois-ailes a écrit : 02 nov. 2020, 11:17 Et non toujours pas de bébé ! Haha

Mais ça continue de contracter... hier j’ai sortit le calculateur de contractions pour voir. J’ai pas tout noté haha mais je suis en gros à 15/20 par jour. La plupart je sens juste mon ventre le serrer et il est super dur pendant 40sec a 1mn et de temps en temps j’en ai une un peu douloureuse.
D’un côté je sens que c’est pas pour tout de suite et d’un autre vu que j’ai quand même pas mal de contractions je me dis que ça peut partir d’un coup !!
Ça se met en place tout doucement ! Ca peut durer comme ça quelques temps comme ça peut précipiter les choses en effet ! Moi pour Eliott au final ces contractions (les mêmes que tu décris avec le ventre qui devient tout dur, et le bébé qui est comme "moulé" dans le ventre) ça a fini par fissurer ma poche des eaux, alors que je n'avais pas vraiment eu de "vraie" contraction de travail jusque là. Tu verras bien !
Comment ça se passe à la maison pour toi ? Tout est prêt pour accueillir baby number 2 ? Le grand-frère est-il impatient d'avoir un nouveau copain de jeu ?
Je pense à toi ma belle, tiens nous au courant ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Olala m’en parle pas j’ai tellement peur de percer la poche encore avant le travail :/
Après la déjà c’est mieux haha pq moi quand j’ai rompu pour bb1 j’avais eu zéro contractions !!! En tout cas pas des assez fortes pour les sentir, donc là c’est totalement différent ça fait 1 fait semaine maintenant que j’ai 15-20 « vraies » contractions par jour ! J’essaye de me dire que c’est au moins ça...
sachant que bb1 plusieurs heures après la rupture j’ai commencé à avoir des contractions comme celles que j’ai là et j’ai quand même dilaté jusqu’à 3... donc ça se trouve là je suis aussi à 3 ! Qui sait... se serait top ! Un petit bout du chemin déjà fait haha

J’ai fait les machines aujourd’hui ! Demain les valises ;)
Mais mon mari doit encore finir le projet de naissance et on a tjrs pas le prénom !! :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Mademois-ailes a écrit : 05 nov. 2020, 00:39 Olala m’en parle pas j’ai tellement peur de percer la poche encore avant le travail :/
Après la déjà c’est mieux haha pq moi quand j’ai rompu pour bb1 j’avais eu zéro contractions !!! En tout cas pas des assez fortes pour les sentir, donc là c’est totalement différent ça fait 1 fait semaine maintenant que j’ai 15-20 « vraies » contractions par jour ! J’essaye de me dire que c’est au moins ça...
sachant que bb1 plusieurs heures après la rupture j’ai commencé à avoir des contractions comme celles que j’ai là et j’ai quand même dilaté jusqu’à 3... donc ça se trouve là je suis aussi à 3 ! Qui sait... se serait top ! Un petit bout du chemin déjà fait haha

J’ai fait les machines aujourd’hui ! Demain les valises ;)
Mais mon mari doit encore finir le projet de naissance et on a tjrs pas le prénom !! :/
Oui je suis certaine que ça ira plus vite cette fois pour toi. On dit que c'est divisé par deux pour le deuxième, non ? :wink:
Pas de stress avec la poche des eaux : moi elle s'est fissurée tout seule à 7h le matin (sans contractions, donc), j'ai eu mes premières "vraies" contractions de travail à 15h (donc 8h plus tard !), et pourtant à 16h30/17h lors du check j'étais aussi déjà dilatée à 3cm ! Les petites contractions, même "fausses", ça aide quand même !

Pas encore de prénom ?!! B'alors ??!! :lol:
Je te comprends, si je devais avoir un nouveau petit mec ce serait la panne sèche je crois ! haha Vous avez quelques hésitations ou rien de rien du tout ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Mad, zen, ça va le faire!!
Après chaque grossesse est différente et chaque expérience!!
je suis sure que bébé aura un prénom au moment T!! Moi j'ai juste changé notre prénom féminin dans la voiture pour aller à la maternité pour ma dernière!! ;)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Merci les filles ! J’espère que vous avez raison :)

Pour le prénom pff... mon mari émet des idées mais...
en fait le vrai problème c’est que j’avais un prénom en tête depuis longtemps, depuis mon fils, et ma belle sœur a pris ce prénom pour sa fille en février.
Elle a dit qu’elle s’en moquait mais mon mari ne veut plus quand même...
et j’arrive pas à me détacher de ce prénom en fait :( donc c’est dur parce que tout les autres me paraissent moins bien :(


Ce matin rdv 9e mois avec monito.
Depuis lundi je dis à mon mari tu vas voir je vais lui dire que j’ai des contractions et au monito ce sera calme plat !! C’est toujours comme ça lol
On s’installe et effectivement à pars un bébé bien agité calme plat grrrr
Et en fait quand elle a pris le papier elle m’a dit qu’il y avait des petites contractions qui sont régulières !!!!! Hourra !!! Bon elles sont pas fortes mais régulières c’est déjà pas mal je prends haha surtout couplé avec celle que je sens super bien qui doivent être pas si nulle que ça du coup ! Elle a dit que c’était un bon pré travail et que bébé commençait à bien prendre place !
J’espère vraiment accoucher avant mon terme pour éviter l’angoisse du déclenchement surtout avec la cesa :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Pensées pour toi Mad, je sens que ça ne sera plus très long pour toi :bisou:
Tu viendras nous présenter ta merveille ?
Bon courage et bisous tout plein
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Merci darling !! J’espère que tu as raison parce que c’est épuisant physiquement et mentalement la ! Au final j’ai quand même autour de 100 contractions /24h !!! Pffiou... même si elles ne sont pas douloureuses elles sont gênantes et me font mal au niveau du pubis quand même !
Hier j’en ai eu une douloureuse puis plus rien ! Je me sens comme un souffle qui n’arrête pas de retomber haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Courage Mad, c'est vrai que la fin de grossesse c'est long quand on attend son terme....
tu as déjà fait le plus long!! et la rencontre devrait vite se passer!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités