La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

c'est sure que quand on est en essais, on broie du noir!!
peut etre que de pouvoir parler t'aiderais... car j'ai l'impression que tu as enfui beaucoup de choses pour ton premier!! et même là pour les essais du second!!
Il me semble déjà avoir compris que pour bébé2 la voie basse n'était pas deconseillé!!
Après tu n'es pas encore enceinte, même si je crois que ça peut toutefois allez vite!!
je te conseil de l'haptonomie c'est extra et j'ai une copine qui en a fait (après une FIV pour son deuxième enfant alors que le premier est venu naturellement)!!
et qui a adoré!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Oui j'ai du encaisser pas mal pour mon premier mais j'ai vu une psy a la pmi et ma kine pour bien masser la cicatrice donc ca va je m'y suis fait. Apres c'est pas pq tu en fait "ton deuil" que ca devient une grossesse et accouchement genial ! Ca restera toujours un mauvais souvenirs mais je l'ai accepté et effectivement aucune contre indication pour la voie la basse, bien au contraire et je suis bien entourée. Par contre on repars dans 1 an donc si je tombe pas enceinte d'ici novembre, et bien je devrais changer d'equipe et j'espere retrouver aussi bien ! J'aimerais vraiment pouvoir accoucher avec elles mais les mois defilent et je sens que je vais encore me retrouver dans une situation pas de chance. :???: encore une fois c'est la vie mais bon tu sais ca fait 3 ans que j'ai que des mauvaises nouvelles et des galeres, forcement au bout d un moment c'est facile de broyer du noir.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Oui on dis toujours que la roue tourne!!
Tu sais 1 an, il peut s'en passer des choses!! et quand on voit ton cas, cela devrait bien se passé!!
fait toi confiance!! et essaye de positiver !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Merci beaucoup Heleana ! T'es toujours la pour me consoler depuis le début de ces essais compliqué :bisou:
J'essaye de rester optimiste, mais par moment c'est difficile. Je pense que c'est normal :)

Je viendrais vous raconter le rdv avec le gygy :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Après je suis sur le forum depuis 8 ans maintenant!! des belles histoires je peux en raconter!! donc j'espère que bientôt tu vivras la tienne!!
Et puis je rappel que chaque grossesse est unique des femmes vivent très bien leur grossesse d'autres moins!! Mais la finalité reste je trouve le petit être qui vient remplir d'un bonheur unique ta vie!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou les filles

Mad, je suis désolée...
je viens étaler ma grossesse ici en + alors qu'on a toutes des parcours + ou - compliqués, excuse moi !
J'imagine que peu importe nos mots, la phase est difficile pour toi, la seule chose que je peux dire c'est que la vie réserve bien des surprises et que je te souhaite de tout cœur que ca t'arrive à nouveau. On va rester positives pour toi ! :bisou:
Tu nous diras pour tes rdv ?
Bisous bisous et j'espère te revoir vite avec la pêche ! Plein de courage et d'ondes positives ! :coeur:
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Heleana oui c'est sur. On supporte tout ça car on sait a quel point ca en vaut la peine :)

Tata ooh non ma belle ne culpabilise pas ! Je suis vraiment heureuse pour toi tu sais ! Et comme tu dis on a chacune eu notre lot de difficultés. J'ai eu beaucoup de chance pour Lucas en C2, quand d'autres n'auront jamais la chance d'avoir un seul enfant. Et là bon on a un contre temps et c'est super rageant !
Mais j'essaye de rester optimiste. J'ai des cycles réguliers, j'ovule bien chaque mois, j'ai eu plusieurs echo en décembre/fevrier , une pds quand je suis tombée enceinte en décembre, il y avait une légère anémie qu'on a rectifié et sinon tout le reste était nickel, pas de kyste, pas de fibrome, pas d'infection, ovaire uterus endometre tout est parfait, et on a même vu une ovu lors d'une echo. Donc il y a un petit couac et j'ai super la rage, mais encore une fois apriori on est en bonne santé et en 9 mois on a eu 2 cycles +++, certains couple attendant des années pour avoir un +++ !
Tout ça pour dire, que oui c'est difficile, mais on relativise et tu mérite ton +++ aussi ! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Tata non il faut jamais culpabilisé, nos parcours sont différents, et on ne sais pas exactement ce que chaque femme peut vivre comme tension dans sa vie!!
Mad va binetôt nous annoncer sa grossesse!!
puis la naissance le démangement et une nouvelle vie!! ;)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou Mad, comment vas tu ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou Heleana !
Moral toujours en baisse. Ce cycle a été du grand n'importe quoi ! J'ai attendu mon to +++ longtemps. Je l'ai eu samedi matin, mais vendredi soir mon mari a ejaculé en grande partie dehors (accident evidemment!), samedi on était chez des amis, on dormait avec notre fils, et dimanche soir on a fait un calin mais mes glaires étaient redevenu collante et opaque depuis deja qq heures... donc bref, je suis saoulée, déprimée...
Et en plus ma temp reste basse alors que l'ovu est passé ! Donc ca me saoul encore plus !! :marre: :ouin: pas trop le moral quoi...

Et toi ? Tu profite bien de ton ete ? :) Qu'avez vous de prevu en aout ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités