La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

J'ai tellement peur de me les inventer... Que je fais tout pour me persuader que je le suis pas... Et puis je suis a genre dpo 4... Des symptomes précoces oui mais de grossesse ca me semle juste bizarre donc je le note pas...
Comme lundi soir chéri rentre du sport d'habitude je sens à peine s'il a pris sa douche ou pas la-bas et là direct je lui dit d'aller prendre sa douche ! Il me parlait et j'étais incapable de me concentrer l'odeur était juste atroce loool alors il se sent et me dit que c'est comme d'hab ! J'ai du partir de la pièce, je commencais à me sentir mal !
Et hier mon chaton d'amour va faire son caca et là je me leve direct pour aller l'enlever parce que ca m'a piqué les nazeaux et donner encie de vomir direct alors que d'habitude bon ca sent pas tant que ca. Je demande à mon chéri s'il sent il me dit non... 5mn il me dit ah oui on sent un peu.
Soit je suis folle, soit il a un probleme de narines, soit c'est bon signe mais ca me parait trop tot pour ce genre de symptome donc je le sais mais je le prends pas trop au sérieux...


C'était quoi ton jour présumé des règles ? Si ca continue sans vrai règles, tu peux toujours faire un test histoire d'etre sur... ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

J'ai lu des trucs sur Internet et il parait que le dégoût survient beaucoup sur des aliments et des choses qui sont néfastes pour le bébé (la nature est bien faite !). Genre le vin ou, dans ton cas, la litière de ton chat !! Sans vouloir encourager la psychose non plus, ce sont des petits signes qui sont plutôt dans le sens d'une grossesse en tout cas.
Et vraiment ne pense pas que tu sois folle !! Sinon c'est qu'on l'est toutes !!! :mrgreen:

C'est vrai que c'est difficile d'ignorer les petites choses du quotidien.
Aujourd'hui je me dis que si je suis vraiment enceinte, ben j'aurai une bonne surprise dans quelques jours !! Et si je ne le suis pas, au moins je me serai préparée. En tout cas j'irai voir ma gynéco pour parler avec elle de tous ces symptômes. Elle doit avoir entendu des choses similaires dans toute sa carrière et pourra me dire pourquoi ce cycle-ci c'était le festival des symptômes bizarres !

Je vais attendre l'arrivée des reds (prévues pour dimanche-lundi). Si elles n'ont pas débarqué je ferai un test. ;-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Hahaha ca...c'est sur que niveai folie on a un bon niveau !!
Du coup tu vois pour les odeurs et le gout dpo4 je trouve trop tot ca doit etre moi ou autre chose je sais pas... Ca me parait tellement rapide.


Moi je dis... Toujours un petit espoir. Dans le sens ou tant qu'il y a des trucs inédits c'est pas impossible. Mais je te comprends je suis pareil. C'est mieux de se persuader que non et avoir une bonne surprise plutot que l'inverse !

Je crois les doigts pour lundi !! :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Merci ! :bisou:
Et moi je croise les doigts pour toi !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Bon, pour la postérité, juste pour avoir un tracé historique de mes symptômes chelou (oui oui, vous verrez, un jour on parlera de mon cas dans les livres d'histoire !) et en attendant de connaître le dénouement (que je commence de plus en plus à croire "négatif"), voici les symptômes du jour à 10 DPO :
- douleurs de règles (tiens donc !)
- terribles nausées hier soir
- mal aux seins
- spotting au goutte à goutte qui continue depuis dimanche... J'ai peut être coché la case "livraison fractionnée des règles" ce mois-ci ??

Ah, et test de grossesse négatif ce matin...

Voilà.... Bonne journée !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Moi ca m'étonne pas que ton test soit négatif surtout le périmé lol en revanche pour moi c'est pas clair que tu sois pas enceinte ;)

Tu as ca depuis combien de dpo ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Ben pour résumer :

Ovulation vraisemblablement le mardi 15/03 (car test d'ovu ++ le 14/03)
Dès DPO 2 : sensations de règles (c'est ça le plus étrange je crois) et aigreurs d'estomac
Depuis DPO 5 : pertes brun-rosées et nausées
Depuis hier (DPO 9) : douleurs aux seins, grosses nausées, pertes un peu plus foncées mais toujours légères...

Pour donner un ordre d'idée sur ces pertes et tout en essayant de rester glamour (optons pour une couleur bleu, comme dans les publicités cucu pour serviettes hygiéniques :drapeau: ), hier sur toute la journée, en quantité ça a donné quelque chose comme ça :

Image

Alors que d'ordinaire, 2 à 3 jours avant mes règles les pertes que j'ai c'est plus ça :

Image

:mrgreen:
Bon j'exagère peut-être un peu sur la photo 2, ça doit être un peu moins en vrai.

Je m'attends à un débarquement pour ce weekend...
Dans tous les cas, même si ce n'est pas le cas, j'attendrai lundi ou même mardi pour un nouveau test :testgrossesse:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

haaa tu m'a tué :tropdrole: :tropdrole: énorme !!!!

bon j'ai jamais été enceinte mais je passe beaucoup de temps sur internet haha et tu pourrais etre en phase de nidation. malheureusement la seule vraie réponse c'est le tg ! :/ meme si on a toutes envie de savoir avant :) j'attends que tu fasse un test avec graaaande impatience !!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Haha, oui j'ai bien rigolé en le faisant !

Bon alors je crois qu'on va pouvoir se passer du test de grossesse ce mois-ci parce qu'aujourd'hui mes pertes se rapprochent de la photo numéro 2... Plus abondantes et presque noires. Comme elles le sont toujours, 2 jours avant mes règles.
En ce qui me concerne tout ceci n'etait donc qu'une fausse alerte pour ce mois-ci...

Ça n'explique pas pourquoi sur ce cycle j'ai eu des pertes durant toute une semaine, ni les douleurs de regles qui les ont accompagné (doit y avoir un lien de cause a effet quand meme), ni pourquoi j'etais tellement eu de nausées, etc... mais bon au moins je suis fixée et j'arrête de psychoser !! Quelque part c'est un soulagement !

Et toi Mademois-ailes ? Où en es-tu ? Toujours tes douleurs inexpliquées ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

C'est bizarre quand meme ! Tu penses que ca pourrait venir de quoi tout ce que tu as eu ? Tu vas en parler à ta gyneco ?

Moi j21. Toujours style douleurs de regles mais moins fortes et puis ca pars ca vient... Hier encore quelques pique genre coup d'aiguille d'abord ovaire gauche (celui qui a commencé a me gêné j14) et ensuite le soir en desous du nombril a gauche aussi.
Les seins toujours qui tirent comme un jogging sans soutif et teton qui brule un peu mais ils ont pas du tout gonflé, ni de veine rien tout est normal.
Et apres l'explosion de perte blanche crémeuse avant hier plus rien. Je me sens encore un peu humide 1-2 petites taches dans la culotte sans plus.

Le truc c'est que quand j'ai des trucs bizarre je me dis que je suis enceinte parce que je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Et quand ca va.... Je me dis que de toute facon au vu de la pénurie de calins de ce mois ci c'est impossible... Étonnemment peut etre... Depuis hier je me sens sereine et relax... Je fais meme une sieste l'aprem...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités