La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Ce matin (à DPO 7 ou 8, donc) j'ai fait un test de grossesse qui était négatif, bien sur. Je m'y attendais un peu vu que c'est très tôt pour faire un test. J'ai beau me dire "ce test ne signifie pas que tu n'es pas enceinte", ça m'a rendue triste quand même... J'aurais bien aimé voir une petite bande, même timide, même rose pâle, même délavée, même albinos, tiens !! Juste pour me dire que ces symptômes ne sont pas le fruit de mon imagination...
Allez, ne déprimons pas trop vite, je réitèrerai dans 1 ou 2 jours pour voir...

Et toi Mademois'ailes, comment va le moral ? Et ces symptômes ?
Quelqu'un d'autre veut partager son état d'esprit ?

Bisous et bonne journée les filles
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Je comprends tellement ton impatience ! C'est mon C1 je suis déjà au taquet haha mais tu devrais attendre encore histoire de ne pas être trop décue... Non ?

Moi ca va... Hier matin/midi j'ai eu des nausées et vertiges. Légère tension dans le bas du ventre en fin de journée et le soir à la douche... Je sors je passe ma serviette et ca m'a tellement fait mal au téton que j'ai regardé si j'étais rouge !

Ce matin dans le lit j'ai été réveillé par des bulles au centre et à gauche de l'utérus...par des petites bulles !! Ca bougeait, ca éclatait... Ca m'a interpellé parce que c'était le meme cote qui m'avait gêné à j14.

Je veux pas déchainer les foules je sais tres bien que ce ne sont pas des symptomes de grossesse. Mais bon le corps des qu'il fait un truc, on peut le sentir... Et comme je ressent des trucs... Inédit lol je me dit que ca boss ! Et on verra ou ca mène !


Et vous ? :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Nausées, vertiges, tensions dans le bas du ventre, seins sensibles... tout ça ressemble quand même à des symptômes de grossesse en tout cas ! Je trouve ça bon signe pour toi Mademois-ailes ! :-)

Symptômes de grossesse ou non, chacune d'entre nous expérimente des choses et les exprime à sa manière, avec ses mots. De toute façon, tout ce qu'on peut faire c'est d'être à l’affût des réactions de notre corps. Je me dis que même s'il n'y a pas grossesse, on aura au moins un peu progressé vers une meilleure connaissance de notre corps et ses réactions.

De mon côté, aujourd'hui à part les douleurs de règles (plus légères que les jours passés) et des douleurs dans le bas du dos (ben tiens, manquait plus que ça !) ça va plutôt bien.
Je me sens légèrement nauséeuse, mais rien en comparaison à hier.
J'ai à nouveau de légers saignements brun-rosés aujourd'hui (quasi inexistants hier). Je ne sais vraiment pas quoi penser. Comme je suis un peu fatiguée de me demander toutes les 2 secondes si c'est normal ("inédit" :wink: ) ou non, j'ai décidé d'ignorer tous ces symptômes pour le reste de la journée !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Darling_Clementine a écrit :Nausées, vertiges, tensions dans le bas du ventre, seins sensibles... tout ça ressemble quand même à des symptômes de grossesse en tout cas ! Je trouve ça bon signe pour toi Mademois-ailes ! :-)

Symptômes de grossesse ou non, chacune d'entre nous expérimente des choses et les exprime à sa manière, avec ses mots. De toute façon, tout ce qu'on peut faire c'est d'être à l’affût des réactions de notre corps. Je me dis que même s'il n'y a pas grossesse, on aura au moins un peu progressé vers une meilleure connaissance de notre corps et ses réactions.

De mon côté, aujourd'hui à part les douleurs de règles (plus légères que les jours passés) et des douleurs dans le bas du dos (ben tiens, manquait plus que ça !) ça va plutôt bien.
Je me sens légèrement nauséeuse, mais rien en comparaison à hier.
J'ai à nouveau de légers saignements brun-rosés aujourd'hui (quasi inexistants hier). Je ne sais vraiment pas quoi penser. Comme je suis un peu fatiguée de me demander toutes les 2 secondes si c'est normal ("inédit" :wink: ) ou non, j'ai décidé d'ignorer tous ces symptômes pour le reste de la journée !
:good:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Tu as bien raison !!! :)

Et je suis d'accords avec toi sur les ressentis de chacune ! :)

Hmm...de ce que j'ai lu sur les sites et forums... A dpo 7/8, petite perte brune... Ne serait ce pas une nidation !!! ;) trop cool ! À voir :) je te le souhaite et que ca se poursuive bien :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Ben le truc c'est que j'ai déjà eu des petites pertes brunes dimanche. J'ai pensé à mes règles parce qu'en général elles commencent toujours comme ça par 2 ou 3 jours un peu bruns. Sauf que d'après mon ovulation effective c'est trop tôt pour des règles. Et hier à peine 2-3 gouttes brun-rosées, puis ce matin à nouveau un écoulement plus important...

Et puis là, je reviens des toilettes où j'ai passé 5 minutes au dessus de la cuvette à me retenir de vomir... Comme hier soir avant le repas. Moi qui disait encore ce matin "rien en comparaison à hier les nausées"... pfff je suis perdue... j'ai peut-être juste une gastro ??

Je vais aller manger je crois, ça ira mieux...
Bon ap' à celles qui passent par là !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Hmmm c'est louche tout ca :) j'ai hâte de savoir ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Bon ben ce matin je suis moins confiante, je commence à songer que ce ne sera pas pour ce mois-ci...

J'entame mon 4ème jour de spoting et les pertes, bien que toujours assez légères (on ne pourrait pas remplir un protège slip avec toutes ces pertes cumulées !), semblent plus foncées aujourd'hui. Je pense que je vais avoir mes règles.

Et vous les filles ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

C'est bizarre quand meme... Tu as deja eu ca ??


Comme je l'ai dit dans l'autre topic moi je continue à avoir des trucs "bizarre" j'essaye de me convaincre que c'est impossible mais rien n'y fait... J'ai mal dormis, ce matin en faisat mon pti dej douleur de règles, sensation d'être mouillée mais rien, seins tendus, légère nausée et je commence à manger mon pti dej le même que tous les matins sauf que là il y avait un gout tres fort d'orange/reglisse je déteste ca et il y en a pas du tout dedans !! Lundi soir et hier soir j'ai aussi remarqué que les odeurs fortes qui d habitude me gêne sans plus me donne carrément envie de vomir.
Malgré tout je continue à me dire que je suis pas enceinte pour éviter de psychoter... Meme si avec tout ces petits maux c'est dur.


Tu as d'autre spm que le spotting ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Effectivement c'est plutôt bon signe en ce qui te concerne !! En tout cas le dégoût soudain pour la nourriture comme tu le décris, c'est connu pour être un symptôme de grossesse... :croisedoigts:

Non je n'avais encore jamais eu ça mais comme on l'a dit, parfois le corps fait un peu ce qu'il veut... En tout cas ce mois-ci il m'aura vraiment fait des mauvaises blagues de A à Z !
Comme autre symptôme, j'ai toujours encore des douleurs de règles. Et les tétons sensibles... Vraiment ce cycle est hyper bizarre...

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je ne me fais plus d'illusions. Je sais que rien n'est encore définitivement joué tant que les :regles: ne sont pas officiellement là, mais j'ai un genre de désillusion... je crois que je commence à fatiguer d'analyse le moindre signe potentiel. Ca me rend dingue de passer ma journée à me dire "peut-être ben que oui, peut-être ben que non...". (ça promet ces essais bébé si je suis déjà blasée !! :tropdrole: )
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités