La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Ah ben un nouveau petit mec !! (j'avais pas vu ta signature tiens !!)
Moi je trouve ça chouette ! Je comprends qu'il faille un petit temps pour réaliser et accepter (surtout quand les écho laissaient penser à une fille) mais comme tu dis, l'important c'est surtout un bébé en bonne santé.
Haha oui je te souhaite d'avoir une petite demoiselle avant le 12ème enfant quand même :lol:
Chouette pour le déménagement, tu dois avoir trop hâte ! Et ta maman aussi du coup !

Oh là là, la pauvre Camille, c'est long pour elle ! :-(
J'espère que ce sera le scénario le plus rapide pour elle.
Et pour le chaton : on veut une photo !!!!

De mon côté, je commence à envisager la possibilité d'enlever le stérilet et de laisser faire la nature... Comme je suis incapable de me décider, et que l'initiative ne viendra pas de mon mari, je me dis que le destin fera les choses tout seul (ou ne les fera pas). :wink: On a juste évoqué le sujet sans vraiment en parler plus que ça donc j'attends quand même une vraie discussion avec monsieur pour voir ce qu'on décide.

Bises les filles
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

ma catsou et son frere qui va chez une collegue!! :)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Darling hoooo peut etre un petit :+++: pr cette annee alors !!! :applose: je trouve ca bien de s en remettre a la nature moi... quand le coeur hesite :bisou:

Le déménagement approche ! Depart ds 48h ! :applose: jai laissé mon mari gerer les trucs ac l'agence pq cest typiquement le genre de truc qui me met en rogne tres facilement !! :lol:
Du coup je ne m'arrete plus ! Trie, rangement... les déménageurs mettent tt ds les cartons mais je veux pas quils emmènent tt et nimporte quoi nimporte comment pq on sait pas qd est ce quon récupèrera nos affaires ! On cherche tjrs l'appart :marre: donc bon j organise bien tout ! Et je dois bien tout laver pr que ce soit pas galere qd mon mari viendra en aout pr l etat des lieux. Jai hate de pouvoir me reposer chez ma mere :lol:

Jai rdv ac une doula mercredi ! Jai hate ! Par mail elle a l air tres gentille j espere que le feeling passera pq ds la region de ma mere bee... cest un peu elle ou rien :???:
Et j espere qu elle pourra me recommander sf et mater ! Je me dis qu elle les connait forcement mieux que moi !

Jen reviens pas que ds 2 semaines je serais deja a la moitie de ma grossesse :quoi:


Heleana trooop mignon !!!! J aime trop les chats !!! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oooooow trop mignons les chatons !!! Comment ne pas craquer devant ces boules de poils ?!

Alors Mad ? Ce déménagement ? Ça a été ?
Et ton RDV avec la doula ça a donné quoi ? (je ne connaissais pas du tout le concept, j'ai du me renseigner !!)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Haha oui les doula en france sont pas encore tres democratisé ! Mais qd on lis "leur résultat" ca vaut qd mm le coup. Apres elle m'a qd mm dit qu elles recuperaient surtt des femmes ayant des précédents accouchement difficile voir traumatisant comme le mien. Ce qui me parait faire du sens !


Alors.... :cop: plein de chose a vous raconter haha

De mon cote la poisse continue !!!! Nan mais vs allez voir cest hallucinant !
Donc le départ etait prévu samedi et le vendredi.... ascenceur et électricité des parties communes en panne !!!!! :rougedecolere: :ouin: et on est au 5e !!!
Donc impossible de faire les courses, la galere pr aller a pied (impossible de descendre la poussette sur 5 etage !) chez le medecin retirer le point de suture....
Et le lendemain matin je vous raconte pas la perte de temps pour charger la voiture !!!! :marre: en sachant que je me ss tapee 2 jrs de menage intense dc ma sciatique me faisait bien souffrir.
Et puis au parking... pas de lumiere nn plus evidemment !
Donc je pose mon tel sur un endroit du coffre en mode lampe pr voir un minimum et la, le drame (reellement!) Mon tel tombe, ecran violet, impossible de redémarrer, on a laisse dechargee, recharger et mnt impossible de l allumer ! :ouin: :marre:
On a galere pr retrouver les contact et les adresses des agents immo ac qui on avait rdv qq heures plus tard. Heureusement les photos de mon fils je les envoie tjrs sur whatsapp. Mais mon tel cest mon bras droit dc jai qd mm perdu plein de truc important.
Et heureusement (quoi que haha) j avais garde mon ancien mais bon je dois le recharger 2 a 3 fois par jour pr une utilisation plus que banal, il met des plombes a ouvrir quoi que ce soit et faut que je tape tt le temps sinon il met une lettre sur 2 :marre:
Donc voila je dois me racheter un tel :good: c etait pas trop le moment mais bon...


Et hier jai rencontre la doula ! Je ss ravie !!!! Tres contente de mon choix ! Encore une personne qui me dit "moi je m en moque de ta cicatrice, je vois pas pk tu aurais pas une vb" ca fait tjrs du bien de l entendre mm si ce rdv remonte aussi des angoisses.
Elle m'a donne plein de contact et plein de maternite, elle va m aider a choisir. Mais a priori je choisirais bien Cognac. Cest 1h de route mais leur taux de cesa est un des plus bas de la region (15%) et les retour qu elle a sont positif. Sachant que la plus proche est a 40mn donc cest pas une différence enorme.
Et pour elle pas de soucis nn plus pr passer un max de tps a la maison a condition que la sf soit presente aussi ce qui devrait pouvoir se faire.
Elle a ete emue par mon 1er accouchement. Pr elle aussi cest clairement de la maltraitance obstetricale donc elle sera la pr moi pr veiller a ce que je me sente tjrs libre de dire ce que je veux, de dire non, que tt me soit bien expliqué etc... donc vraiment super contente !!



Heleana comment va le chaton ??
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oh lala dis donc, quelle aventure ce déménagement ! En effet vous avez enchainé les coups du sort !
J'espère que maintenant les mésaventures sont terminées ! Et que vous allez vite vous installer dans votre chez vous ^^

Trop chouette pour la Doula, tu vois il y a quand même des choses qui se passent bien !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Hello les coloc' girls,

Je venais un peu aux nouvelles, savoir comment vous allez ?
Heleana comment vas tu ? Du nouveau pour tes soucis de santé ? Et le bras de Camille ?
Mad : alors ce retour en France ?

Avez-vous pu profiter un peu des vacances ?
Je pense à vous les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Coucou darling ! Comment vas tu ? Qu' avez vous fait cet été ?

Heleana j espère que tout va bien de ton côté:)


De mon cote ça va.... toujours très angoissée de l'accouchement qui arrive :/ mais je travail bcp dessus !
Je fais de l hypno natal, de la préparation ac la doula, préparation classique et en piscine ac la sf... Et de mon côté je continue le sport quasi tous les jours avec cardio, yoga, gros ballon... Et pas mal de lectures.
Ça change de la préparation quasi inexistante de mon 1er !

A la t2 et au rdv des 6 mois bébé avait la tête en bas. La sf m'a dit qu' à priori il va rester comme ça puisque la tête est plus lourde. J espère que ce sera tjrs le cas à la t3 (le 16 sept)

Pour le moment le analyse sont bonnes a part une très légère anémie (hémoglobine a 11.3 au lieu de 11.5 min) tout le reste est parfait donc pour le moment tlm est confiant sur la voie basse :)

La maternité ne reçoit pas avant le 8e mois à cause du covid mais sentant mon angoisse la dame au tel a passé bcp de temps à tout m expliquer et je suis très contente pq contrairement à ce qu'on entends dans certaine structure pr les accouchement vb après cesa, la bas ils ont l habitude apparemment et pas de peri d obligatoire, pas de monito permanent et je peux même aller en salle nature ! Toutes les chambres sont individuels avec un lit pour le papa :) bref ça coche toutes mes cases !!!
Mes voeux pr cette années sont une belle voie basse et un noël à 4 dans notre nouvel appart ! Puisque ça y ai, trouvé et signé !! Exactement la ou on voulait, la taille qu'on voulait, avec du charme... par contre il y a un peu de travaux (parquet dans le salon, cuisine, refaire le carrelage dans les toilettes la buanderie et la petite douche) rien d énorme mais bon quand même à faire j espère que ce sera prêt début décembre:)

Voilà pour nous :) je pense bien à vous deux !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oh mais ce sont de super nouvelles ça Mad !! :applose:
Les choses se décantent de votre côté, ça doit faire du bien que ça se déroule enfin sans accro ! T’as l’air d’avoir trouvé l’accompagnement et la maternité de rêve dis donc, super ! Je sens que tout va bien se passer pour cet accouchement. Évidemment, ça n’est jamais comme on l’avait imaginé, il faut se destresser par rapport à ça. Mais si au moins tu arrives à vivre le moment comme tu le sens sur le coup, ce serait top.
Yes on y croit, à Noël vous serez tous les 4 dans votre chez vous :-)
Ça va la cohabitation avec ta mère en attendant ?

De notre côté on a passé de bonnes vacances oui ! On est partis à l’ile de Ré. Et vous ?
Sinon nous avons rediscuté avec mon chéri et en fait il n’est toujours pas open pour un petit deuxième. Ça m’a un peu blasée sur le coup parce qu’il m’a opposé des choses un peu dur à entendre, genre "j’ai plus de temps pour moi ou pour nous", "ma vie ne me rend pas pleinement heureux en l’état"... bref, va falloir qu’on désamorce certaines choses avant de revenir sur le sujet... (moi je n’ai pas encore lâché l’affaire ;-) )
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oui on a trouvé une chouette équipe je pense :) après comme tu dis on sait jamais et je suis tjrs très angoissée! J'ai vraiment très peur d'une 2e cesa :( je ss bcp plus ouverte que pr le 1er ou j avais peur des ventouses forceps episio etc alors que la je me dis que si je m en sors "juste" avec une episio ce sera génial haha
Tout ce qui nous arrive sont de bonnes nouvelles mais il y a les coulisses qui sont compliqué notamment avec le covid... par ex la on va sûrement être séparé ac mon mari pq moi je reste ici mais lui va devoir retourner travailler à Paris... on sait pas exactement comment ça va s organiser notamment autour de l accouchement :/
Et puis niveau ambiance il y a des tensions entre nous pq même si ce sont de bonnes nouvelles ds l absolue C est aussi bcp de stress !
Et puis la cohabitation ac ma mère dépends des jours haha c'est pas simple... J aurais jamais pense me retrouver la a 31ans enceinte ac 1 enfant et mon mari ! C'est pas vraiment comment ça que j imaginait ma grossesse et mon accouchement donc je suis déçue et puis note intimité nous manque bcp :(
Et du coup nos vacances à nous ça a été 100% déménagement, signature du compromis, devis de travaux etc... J espère que l été prochain sera au soleil au bord d une piscine ac un mojito haha

Je trouve que ton mari à eu des mots très dur aussi même si je suis pas dans votre couple je n ai pas tout les détails... Mais entendre que son mari/femme est malheureux C est dur de ne pas le prendre personnellement ! Le mien m a sortit ça aussi cet été... c'est vraiment dur à entendre... :( j espère que ça va aller mieux ! La période actuelle n aide pas :( mais tu as raison de ne rien lâcher si c'est que tu as envie ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités