La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

What ?? Non mais c'est quoi ce médecin ?! :quoi:
Il t'appelle "bébé" ?! WTF ?!! Qu'est ce que c'est que ce délire, il a un problème le mec ! Tu fais bien de fuir !! Suis choquée...
De tout ce que tu décris, et si on pense en plus au fait que depuis le début il t'a pas vraiment aidé avec toutes ces fausses couches, et que c'est toi qui a trouvé la solution progestérone toute seule, franchement tu n'as rien à perdre !

Je ne sais plus quand est prévu ton déménagement (avec ce confinement en plus) mais à ta place, j'irai tout de suite chercher un second avis médical pour cette histoire de fibrome, ne serait-ce que pour avoir enfin des réponses à tes questions !! Peut-être que ça va diminuer ou partir tout seul ? Peut-être qu'il existe des traitements ? Je ne m'y connais pas sur le sujet mais ta santé mérite d'avoir de vraies explications !

Je t'envoi plein de courage ma petite Mad. Décidément, le chemin jusqu'à bébé aura été sinueux... Tiens nous au courant (si tu y arrives entre deux vomissements... :???: )
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Merci pr le soutien !!


Ma T1 est ds 17 jrs, et j'avoue que j'en ai marre de me prendre des camera dans le vagin :tropdrole: donc je vais attendre.
De tte facon de ce que je lis, il y a rien a faire...
Un fibrome ne pars pas, donc j aurais ca genre a vie si pas genant ou a faire retirer si genant, mais impossible d'y toucher pdt une grossesse. En gros de ce que je comprends cest une boule de muscle.
Ca arrive pdt une grossesse a cause des oestrogene apparemment. La plupart du tps ca gene pas la grossesse ni l'accouchement. Jai mm vu des témoignages de filles qui en avait plsr et tt s'est bien passé. Mais cela depends de leur taille et leur emplacement. Donc mm si cest a priori pas grave, il y a des infos importantes a avoir ! Et moi il a rien dit a pars "detends toi" "tt va bien" "a surveiller" ce qui est tt sauf rassurant d'avoir juste ca comme infos ! Qd tu dis a surveiller cest que potentiellement cest pas "pas grave"

Ma T1 sera faite par un autre medecin dc j espere quil sera mieux et donnera des explications. Sur google il est tres bien noté donc :croisedoigts:
Apres si l'autre la cest trompé tant mieux !
Ce qui est bizarre cest que tt les témoignages que jai trouvé de filles ac des fibromes pdt grossesse avaient de grosses douleurs, genre au point de prendre du spasfon ! Et moi jai zero !!! Jai mm pas une gene....
Donc est ce quil s'est trompé ? Est ce que cest autre chose, par exemple je sais que jai une adherence sur ma cicatrice est ce qu'avec la grossesse elle peut etre un peu enflammé ou etirer ou faire une grosseure (cette region bizarrement est effectivement un peu sensible. Pas du tt de douleurs mais si je passe ma main si j appuie un peu je sens que cest sensible)? Ou alors si pas de douleurs ac un peu de chance ce fibrome est bien placé ?
J'en sais rien mais j'ai hate de savoir evidemment...
Je vous tiendrais au courant ! Jai repris le coca depuis hier et ca va bcp mieux.... dc tant pis cest pas top mais ca me soulage tellement ! En attendant de pouvoir faire mieux bien sur !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

dans la logique dans 17 jours, tu auras une écho simple!! l'endovaginale pour la T1 n'est pas "un passage" obligé, vu que généralement on peut tout voir en écho normale!!
j'espère que les nausées vomissements vont te laisser vite la vie tranquille!! car c'est pas évident sinon
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oui je sais, pr mon fils j avais eu abdominal. Mais si jy vais mnt pr un 2e avis sur le fibrome j aurais encore une vaginal ! Et en 15mois franchement je les comptes plus :tropdrole: et jen ai marre d etre chez le medecin de faire des echos etc... et de tte facon si fibrome il y a on peut rien faire ds cest pas 16jrs qui vont changer la donne, autant attendre la T1 !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Ah oui d'accord. Effectivement si tu n'as pas de douleur ou de gêne particulière, ça peut peut-être attendre 2 semaines du coup. Je comprends que tu veuilles t'épargner un Nième examen...
Bon ben y'a plus qu'à attendre sagement alors. Essaie de te détendre et de laisser faire les choses maintenant.
Tant mieux si tu as trouvé une astuce qui fonctionne pour les nausées ! :good: On s'en fiche si le coca n'est pas l'idéal, l'essentiel est que ça fonctionne et te donne un peu de répit.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

:coucou:

Jai arrete le coca au bout de qq jrs pq je gonflais et je commence a avoir mal au ventre !
Je repasse sur de le the glacé. Et je ss allee faire les courses moi mm aujourd'hui, depuis mars c etait mon mari qui s en occupait par securite baa franchement je regrette pas haha jai trouve sans aucune difficulté touuuuut ce quil me disait ne pas trouver :marre: :tropdrole: je vous jure les mecs aaaalala
On a aussi craqué sur des beaux melons, des framboises... (je vais en magasin bio) on s'est fait trop plaiz aujourd'hui ca fait du bien !!
Et coïncidence ou pas, mais les nausees etaient gerable aujourd'hui, jai passe une bonne journee ! Jai meme fabrique un masque :good: moi qui ne couds pas, je ss trop fiere du resultats !! Haha

Le hcg commence a baisser a partir de 8sa, alors ca pourrait etre un vrai mieux ! Mais je saute pas de joie, je sais que ca peut revenir avec de la vengeance haha :trefle:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Alors Mad, comment tu te sens une semaine plus tard ?
Comment vous allez les filles ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Coucou :coucou:

Ca va ? Le confinement vs pèse pas trop ??


Ici ca va pas trop mal....
Le bidon pouse a vu d'oeil ! Plus que ma 1ere grossesse
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/xdwf.jpg
Ca cest 10sa et 11sa.
Je ss angoissée pr la T1 vendredi! Evidemment.... pr mon fils j'angoissais aussi.
J'ai eu une echo a 10sa+4 et bebe allait super bien !! A la base j'y allais pas pr ca, j'y allais pr mes vomissements complètement hors de controle (jusqu'a 10/jrs) mais le gyneco forcement en a profite pr refaire une echo. Je ss pas retournee voir le fou haha c etait un autre et lui n'a absolument rien dit sur un fibrome ! Pr lui tt etait ok :croisedoigts: on verra ce que ca dit a la T1 :croisedoigts:
Image
Bpm a 168 ! :applose: :good:
Donc pas de raison que la T1 soit pas bonne mais bon... on sait jamais l'inquietude d'apprendre que le coeur s'est arrêté ou d'une malformation trotte ds ma tete.
Niveau symptômes les vomissements se sont un peu calmé mais les nausees sont tjrs presentes. Avec douleurs aux tetons, petits soucis intestinaux... rien de tres original haha je prends tt ca (sauf les nausées qui sont casse bonbons!) Avec le sourire :-D
Modifié en dernier par Mademois-ailes le 04 mai 2020, 18:45, modifié 1 fois.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Bonjour Mad, ce sont quand même de bonne nouvelle, si bébé allait bien lors de cette écho, et que les nausées se sont estombés!!
tu dois avoir quand même hate d'avoir l'écho de vendredi, ou tout est analysé dans tout les sens!! :) de voir bébé dans son intégralité!! et de voir cette histoire de fibrome!!

ici on continue avec la même politique... on a juste découvert des cartes... rouge ou verte et dans mon cas orange!! :)
on se prépare je pense encore mal au déconfinement!! Le pire c'est qu'on a des exemples : l'Allemagne ... Mais non on ne suis rien, et on fait encore tout dans le désordre!!
Mad en Belgique aussi vous "etes" déconfiné lundi ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

bonjour dans mon souvenir aujourd'hui c'est le jour J!! qu'elles sont les nouvelles Mad :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités