Est ce une fausse couche

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Est ce une fausse couche

Bonjour à toutes

Mon troisième trésor va avoir 13 semaines samedi.
Pas encore de retour de couche mais depuis le mois dernier des symptômes de grossesse. Test négatif mais peut être l'ai je fait trop tôt.
Et la saignements grosses douleurs ventre et pubis a ne plus pouvoir marcher correctement.
Ayant déjà eu des fausses couches cela y ressemble.
Qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Est ce une fausse couche

Bonjour à toi,

Alors une grossesse est bien sûr possible avant même les premières règles du retour de couche. Mais si le test que tu as fait est négatif, je dirais qu'il y a peu de chances que ce soit ça.
Par contre, d'expérience (mais tu dois le savoir :wink: ) je sais que les premières règles de retour de couche, et même quelques cycles qui suivent, sont extrêmement abondantes et peuvent être d'autant douloureuses. Moi aussi ça m'avait surprise (et j'étais sous stérilet donc ce n'était pas une fausse couche).

Vous avez prévu de faire un quatrième bébé dans la foulée ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de prévoir un moyen de contraception, car en effet, bébé peut vite se nicher maintenant que tes cycles redémarrent. :wink:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
lapitchoune40
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2020, 20:01
Contact :

Re: Est ce une fausse couche

Bonjour les filles, j'ai fait 2 tests de grossesse qui sont positifs ( un le 23/12 en fin d'après midi et un le lendemain matin pour confirmer avec les 1eres urines du matin positif aussi) . Le jeudi précédent j'avais eu quelques saignements mais super légers. Et la depuis avant hier j'ai des saignements par intermittence et pas toujours abondants de la même façon. Pas de caillot ni de tissus , pas comme le milieu de mes règles par exemple (désolée pour les détails scabreux) Pas spécialement de douleur dans le ventre ... je suis vraiment inquiète car j'ai fait une fausse couche déjà l'an dernier et je ne veux pas que ca recommence (comme nous toutes en fait) je ne sais pas si je devrais faire un nouveau test de grossesse pour vérifier d'ici quelques jours... je devrais être en plein dans ma période de règles alors est ce que ce sont ce que l'on appelle les règles anniversaire? est ce que certaines d'entre vous ont déjà été confrontées à ça?
Je suis désolée ça fait beaucoup de questions mais je suis un peu paumée...
D'avance merci à celles qui éclaireront ma lanterne...
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Est ce une fausse couche

Fait deux prises de sang a 48h d'intervalle pour vérifier si ton taux monte bien déjà, le mieux est quand même de consulter ton gynéco.
Ça peut être du à un hématome, un décollement ou une FC, mais comme ça on peut pas savoir...
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
lapitchoune40
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2020, 20:01
Contact :

Re: Est ce une fausse couche

oui du coup je vais appeler mon médecin lundi et lui demander des ordonnances pour des pds
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités