Est ce une barre d’évaporation ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Je confirme que ce serait mieux de faire une pds pour être sûre.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Tatiana.18 a écrit : 08 mars 2021, 18:51 Je confirme que ce serait mieux de faire une pds pour être sûre.
C’est ce que je compte faire de toute façon

J’ai fait un 2nd test qui est selon moi négatif je met au cas ou la photo
826CD56D-2035-43BF-93C6-5B5FF62E0211-min.jpeg
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

En effet, si on louche ou se concentre très fort on peut deviner/imaginer une seconde barre mais ce n’est pas flagrant du tout.

Bizarre car le premier me paraissait franchement positif.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Comme Darkshines je vois une ombre de deuxième barre, mais ton 1er TG était bien plus net.
Ce serait bien de confirmer un négatif pour être « tranquille ».
Tu vas faire quand ta pds ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Tatiana.18 a écrit : 09 mars 2021, 09:49 Comme Darkshines je vois une ombre de deuxième barre, mais ton 1er TG était bien plus net.
Ce serait bien de confirmer un négatif pour être « tranquille ».
Tu vas faire quand ta pds ?
Après je l’ai fait en milieu d’après midi et j’avais bu 1h avant alors que l’autre ça faisait bien 2-3h que j’avais rien bu c’est peut être pour ça je ne sais pas..

Je ne sais pas si c’est normal non plus mais quand j’ai fait le second test elle a mis du temps à s’afficher la barre de contrôle en principe en 30 secondes c’est bon là j’ai du attendre bien plus longtemps le temps que l’urine monte dans la fenêtre

Je ne sais pas du tout étant donné que j’ai des cours la semaine peut être jeudi ou vendredi si j’y arrive
Caroline_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2014, 21:41
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Alors déjà je te soutiens entièrement dans ce que tu vis et j'en suis désolée pour toi. Ton message décrit presque mot pour mot ce que j'ai vécu il y a 9 ans. J'avais 15 ans, oubli de pilule puis test d'abord négatif que j'ai rangé car je ne voulais pas que mes parents tombent dessus dans la poubelle, j'ai bien fait !!! Je l'ai repris +24h après et une barre pâle mais très visible et très rose était apparue. J'ai pensé à l'evapo mais la pds m'a confirmée que j'étais bien enceinte. Je ne suis pas passée par la PMI pour avorter puisque j'avais prévenue ma mère et qu'elle a géré tout ça mais j'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises ensuite pour ma contraception ou même en accompagnement d'amies et les gens y sont dans la grande majorité tous bienveillants et à l'écoute, si tu passes par eux tes parents ne seront pas prévenus, ils ont une obligation de respecter ton anonymat et puisque tu es majeure tu n'as en théorie pas besoin d'être accompagnée même si je te le conseille :)
Moi 24 ans, Lui 28 ans, Ensemble depuis 7 ans.
Début des essais BB1 02.2021

C7: FC à 10SA+1
C1 post-FC : c'est :+++:
PDS le 06.12 = 77mui & 08.12 = 229mui
23.12 : tu fais 6,5mm et ton cœur bat très fort ❤
22.02 : Tu es apparemment une petite princesse :cigonerose:
Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Caroline_G a écrit : 12 mars 2021, 21:29 Alors déjà je te soutiens entièrement dans ce que tu vis et j'en suis désolée pour toi. Ton message décrit presque mot pour mot ce que j'ai vécu il y a 9 ans. J'avais 15 ans, oubli de pilule puis test d'abord négatif que j'ai rangé car je ne voulais pas que mes parents tombent dessus dans la poubelle, j'ai bien fait !!! Je l'ai repris +24h après et une barre pâle mais très visible et très rose était apparue. J'ai pensé à l'evapo mais la pds m'a confirmée que j'étais bien enceinte. Je ne suis pas passée par la PMI pour avorter puisque j'avais prévenue ma mère et qu'elle a géré tout ça mais j'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises ensuite pour ma contraception ou même en accompagnement d'amies et les gens y sont dans la grande majorité tous bienveillants et à l'écoute, si tu passes par eux tes parents ne seront pas prévenus, ils ont une obligation de respecter ton anonymat et puisque tu es majeure tu n'as en théorie pas besoin d'être accompagnée même si je te le conseille :)
Merci c’est très gentil de ta part.
Je n’ai toujours pas fait de pds étant donné que j’ai rdv chez une gyneco dans un hôpital cette semaine mais j’ai vrmt peur du résultat..
J’ai des douleurs du à un prob de santé mais j’ai des « douleurs » depuis quelques temps qui n’ont rien à voir c’est comme si j’allais avoir mes règles alors que je ne les ai plus depuis très longtemps à cause de ma pilule que je prend en continu. Et vu que j’ai eu un test qui est négatif ou pour certaines a peine positif j’ai bien peur de faire une fc...
je suis exactement dans cette situation ou je ne peux pas en parler à mes parents je ne sais pas comment les tiens ont réagit mais les miens ne sont pas du tt ouvert à ce sujet...
Je suis seule face à ce prob même si j’ai mon copain mais vu qu’il est aussi pommé que moi et qu’on habite pas ensemble ..
Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Est ce que c’est normal que quand l’urine sèche sur le test ça donne une ligne non coloré ? J’ai ressorti le dernier test que j’ai fait et qui me semblait négatif ( certaines d’entres vous m’ont dit qu’il était vrmt très légèrement positif) et maintenant il y a une grosse ligne jaune bien visible je trouve ça louche je vous envoie une photo pour que vous puissiez voir ..
est ce que c’est juste la couleur qui s’est pas mis ?
Je tiens à préciser que sur certaines photos ça paraît gris alors que c bien jaune mais ça me semble pas être une barre d’évaporation alors jsp trop pk ça me fait ça ..

7599237D-70FD-43F9-BEF2-58A58678A06A.jpeg
Mama57000
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mars 2021, 19:39
Localisation : Grand est
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

8AEC23D5-3A55-4075-9B75-7BC4C6F754ED.jpeg
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Est ce une barre d’évaporation ?

Je trouve ça bizarre, c'est vraiment le même que celui que tu as posté le 9/03 ?
Normalement c'est pas trop la barre qui fonce, c'est le papier de la bandelette autour qui jauni...

Ca doit être une barre d'évapo, mais normalement les barres d'évapo ne sont pas colorées, plutôt grisées.

Si je ressors mes TG + de ma dernière FC (oui je les ai gardés xD) les barres n'ont pas bougé depuis... Par contre le papier a jauni.

Tu n'as toujours pas eu l'occasion d'aller faire une prise de sang pour vérifier tout ça ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité