enceinte ou pas??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
ilhemou213
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2009, 15:15
Contact :

enceinte ou pas??

alors voila je sai pa si je suis ds le bpn forum dans le bon site mé je pose kan meme la question jai eu un rapport avk mon copin non protogé mé pa par devan si vs voyé ce ke je vs dire é dsl si je chok certaine... jvoulai faire plaisir a mon copain é gardé ma verginité mé en sortant pck il a fé 2fois son penis étai imibé de sperme sa a touché mon vagin fa savoir ke jau eu mé regle le 25fev elle se son termoné entre le 3 é le 4 é kon a fé sa pdt le week 7a 8 dk ya til un rik ke je soi enceinte pck jai calculé jetai en periode dovulation svp aidez moi?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ss allé o planning mé c pa lé rep ke jvoulai entendre vs en pensé koi?

Avatar du membre
beatte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 14:52
Contact :

Re: enceinte ou pas??

Bonjour

excuse moi, mais essaye de faire un effort en écrivant ta question car le langage sms c'est bien pour les portables mais c'est illisible sur un forum.

Achètes un test de grossesse comme ça tu seras vite fixé
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: enceinte ou pas??

C'est vrai que ton message est difficile à lire :reflechis:
Mais si tu dis que tu es allée au planning, je me fierais à ce qu'il t'on dit la-bas et ce, même si ce n'était pas les réponses que tu voulais entendre.

La période d'ovulation diffère d'une femme à l'autre. Il serait encore tôt pour faire un test de grossesse. Fais le à la date présumée de tes prochaines règles et tu seras ainsi fixée!

Bonne chance!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: enceinte ou pas??

[font=Comic Sans MS] :hello: ilhemou213,

en effet tu n'es pas dans le bon forum. je déplace ton message vers "test et symptomes" http://www.enceinte.com/forum/tests-et-symptomes/

Comme dit beatte, ceci est un forum et non un téléphone portable, donc pas de langage sms, pour la lecture de tout le monde, merci.

A lire ton message tu dois être jeune, mais nous ne sommes pas la pour juger mais pour s'entraider.

Je suis aussi d'accord avec johannie, fais un test de grossesse, à la date présumée de tes prochaines regles, ou 2-3 jours apres.
Qu'est-ce qu'on t'a dit au planning familial ?

Est-ce que tu as des symptomes qui pourraient te laisser entendre que tu es enceinte ?
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
aurelie14
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2009, 01:22
Contact :

Re: enceinte ou pas??

bonsoir voila je voudrai une réponse a ma question.
bon voila, jai mal aux ovaires é un peu o sein, é je voudrai savoir si c d s'inmetome dun début de grossesse?
merci de me réponde parce ke je minkiéte un peu :???:

svp réponder moi vite c tré urgent !!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités