En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
melymelo76780
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:19
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

coucou oui de rouen^^
bon j'ai craquer ce matin. j'ai rêver que je faisais un test de grossesse et il était +.
donc je me réveille et hop hop hop vite je me précipe sur un test de grossesse qui peut détecter la grossesse a 10 dpo. je fais ma petite affaire et la boom...... :negatif:
je suis a 12 dpo aujourd'hui..
vous croyaient que c'est beaucoup trop tôt et qu'il me reste un espoir ou c'est mort mort???

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Hello,

Pour moi, je retenterais un vers 15 DPO si les rrrr ne se sont toujours pas pointées. Des fois le taux est très faible suivant les femmes à ce stade.
Tu as fait un normal ou un digital? Si ceux avec les barres, meme pas une légère barre?

Bon dimanche.

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
melymelo76780
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:19
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

cest des test de grossesse bandelette. a 10ui.
et il n'y avait vraiment rien de rien. je vais attendre la fin de semaine prochaine, je doit avec mes rrr entre le 17 et 19. il faut encore que je patiente, ce qui va etre dure car je ne le suis pas du tout du tout.^^
et toi tu en es ou??
jeny76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1305
Enregistré le : 27 sept. 2012, 17:17
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

On est pas très loin je suis près de yvetot. Patienté pour le test c'est trop tôt encore.
Moi j8. En plein travaux dans la maison.
Zak est né le 14 octobre 2016 a 37sa pour 47 cm et 2kl780
Viktoria est née le 3 juillet 2013 a 38sa+1 pour 48cm et 2kl870
Hugo est né le 31 mai 2007 a 38sa pour 49cm et 2kl910
kadya
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2015, 12:34
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Hello à tous bah moi je suis nouvelle hier. Moi c'est kadya 30ans et en essai depuis 1 ans et demi. Après une fausse couche l'an dernier, j'avais laisser tomber et j'ai repris du pouls de la bete pour pour un nouvelle essai. Je suis sous traitement clomid provames utrogestan et bien sûr l'acide folique depuis le début de ce cycle. J'ai envoler vers le 4 septembre. Ensuite pour les 1 symptômes, grosses douleurs au niveau de l'ovaire droit avec des pointe aigui de temps en temps, beaucoup sur les glaires et hier une très légères pertes marrons puis rien. Peut être la nidation? Et jai eu aussi des vertiges a 2 ou 3 reprises aujourd'hui je suis à 9 dpo. Toujours des glaires qui gouttes quand je fait pipi et toujours les douleurs au niveau de l'ovaire droit. Grosses fatigue depuis l'ovulation. En j'ai fait un test pipi ce matin négatif :( même si je sait que c'est tôt.
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Melimelo: je suis en C1 mais techniquement C2. J'ai pas mes règles donc un peu difficile de s'y retrouver! Je vais prendre rdv avec une naturopathe pour voir ce qu'on peut faire!

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
melymelo76780
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:19
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

bon aujourd'hui, 12 dpo. pu de symptômes hors mis un peut mal a la poitrine et des glouglou dans le ventre, mais je crois que j'ai faim :-D .
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Kadya c'est bon signe!
Mely reste zen
Les autres,
La forme?
Moi vous le voyez en signature, c'est reparti pour un tour.
Mes règles sont trop méchantes la.
J'ai mal au bide et mal aux seins la misère.
J'ai une amie qui a accouché jeudi, une autre qui est venue me voir aujourd'hui et on a bien cru qu'elle allait perdre les eaux sur mon canapé...
Je suis heureuse pour toutes ces mamans, toutes les mamans, mais j'avoue que je suis aussi vraiment triste. Je me sens déprimée.
Vous allez me dire C3 c'est rien mais j'ai 36ans, des antécédents d' infertilité secondaire et je sais que ma fertilité a déjà commencé à diminuer... Ça m'angoisse.
Désolée pour le bureau des pleurs.
Mes hormones me travaillent....
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Modja tkt on a tte ses petits moments de déprime heureuse pour les autres mais on voudrait notre ++++ également et ça arrivera grâce à Dieu.

Pour ma part bb perdu en juin à 8 mois de grossesse. L'émoi dernier retard de 8 jrs j'y croyais ss y croire et au final c'est reparti pour un tour.

C'était mon premier bb, ma première grossesse dc au fond de moi j'espère que ça ne prendra pas trop de tps. Ça me stresse quand mm. Je me sens en retard. 30 ans l'année pro alors que j'en connais qui ont 25 ans et déjà 4 enfants.

Mais avant tout c'est mon désir d'être mère qui me motive dc j'y crois à fond mais je fais en sorte que le plaisir soit la. Ne pas juste être une machine lors des câlins et c'est cela qui avait marché pour mon +++

Bon courage et j'espère que tu auras ton +++++ très rapidement.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Mamange ce que tu as vécu fait sûrement parti des pires épreuves qu'une mère puisse vivre.... J'admire ton calme, ta bonté et la force que l'on ressent chez toi.
J'espère que ce bonheur viendra bientôt récompenser ton endurance (visiblement ta foi est forte, c'est une aide précieuse).
Merci pour ton message, il me touche
... Quelle émotion
....
Sinon,
Pour ne pas rester passive dans l'attente je commence ma cure de thé spécial "je prepare un nid douillet pour BB3". Gingembre, thym, miel et cannelle à boire aussi souvent que possible pendant les règles. Ça aide au nettoyage complet (recette nord africaine... Rien de mieux que les recettes de grands-mères)
J'ai commencé ce matin et j'vous dis pas comment ça gargouille la dedans!
A vos théières les copinautes
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités