En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
steph71140
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2011, 23:23
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Ziliaaa1604 a écrit :Coucou les filles !
Je veux bien me joindre à vous aussi !

J'ai 30 ans, en essais BB1 depuis avril, des cycles réguliers, TO positif le 22/06 donc à J8 ou J9 DPO aujourd'hui !

J'attends encore un peu pour faire un test !
Mes régles devraient arriver que la semaine prochaine, et peut être que là c'est peu trot tôt non ??
Je fais aussi des tests bandelettes de chez Ovulatest !

Sinon quelques pertes depuis J6 DPO, douleurs ventre, un peu aux reins aujourd'hui et fatigue mais avec cette chaleur pas étonnant :???:

Et vous, quels signes avez vous ?? Ca fait longtemps que vous essayez ? Faites vous des tests d'ovulation ?
cc alor moi oui je fais test ovu ( ovulattest) car cycle long 40 a 42jour sans pilule je suis a mon 2eme cycle et mis a part remonter acide rien de spécialement anormale par rapport a dhabitude

steph71140
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2011, 23:23
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Liibellule a écrit :Bienvenu steph bei ta courbe à l'air pas mal
Pour moi cette aprèm c'est déprime et psychottage je me di que cette foi si c'est encore foutu que pr bb 2 je vais galérer et je me demande si je ss pa opk car j'en es tt les symptôme mais bn je comprends pas pk j'orai ovuler et pas de règle peut être un faut positif fin je ss perdu cette aprèm je v essayer d'avoir un rdv au plus vite avec Gygy que je puisse s'avoir se qu'il en est sinon demain si pas de changement je ferai le test afin d'arrêter les psychottage
oui pas evident ton cas mais garde lla tete haute moi aussi tres peur de pas reussir car depuis mon img en decenbre 2013 jai des cycle long et certain etait hemoragique ceci ces calmer il y a environ 6 mois mais toujour cycle long.....g peur de pas reussir aussi du coup
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bienvenu à toi zilia oui je pense un peut tôt pour un test de grossesse attan le retard sa sera plus fiable je c'est c'est dure d'attendre mais bon pour moi j'ai fai un test d'ovu à 17dpo si je me rapl bien et la barre test étai plus clair que la barre de contrôle donc bon après je c'est pas si c'est vraiment fiable pcq sinon les test de grossesse n'existerait pas fin je pense après faut voir sur certaine personne sa marche
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Steph Gygy ne ta pas donner de traitement pour réduire t'es cycle ?
ma première grossesse je suis tomber enceinte au bou du 3 ieme cycle sous duphaston et clomid mais avant j'ai quand même attendu 2 ans la chéri vien de me donner le feu vert pour bb2 se week end
il n'est pas au courant de mes doute d'une éventuelle grossesse je ne veut pas le stresser pour rien mais bon j'aurai tellement aimer que bb2 vienne comme sa s'en trop i réfléchir
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
Ziliaaa1604
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 juin 2015, 10:38
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Désolée pour le détail pas très croustillant avant de manger ^^
Je viens d'aller aux toilettes, et j'ai des saignements :( :(
Serais ce mes règles qui débarquent ?? A J9 DPO ??
Grrrrrrrrr mon cycle aura été super court ce mois ci !
[font=cursive]Elle 30 ans, Lui 29 ans, essais bébé 1 !
C1 avril : 33 jours
C2 mai : 29 jours
C3 juin : TG +++[/font]

Image
steph71140
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2011, 23:23
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Peut être nidation .....
moi ce soir estomac lourd pas dans mon assiette
et fatiguer.....
Avatar du membre
Popui59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 avr. 2015, 21:30
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Salut les filles pour moi aujourd'hui test de grossesse positif mais j'attend de confirmer par un clear blue prévu demain matin
Je n'ai aucune douleur au ventre juste des nausée cette aprem et seins un peu douloureux
A DPO 9 oui peut être une nidation !!
Quel bonheur .. Quelle joie ... Nous t'attendons !Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Tien nous au courant Popui :croisedoigts:
Moi aussi demain je test
Zilia oui je pense comme les fille nidation
Se soir douleur au sein et douleur coter gauche du ventre comme de l'électricité

Aller les filles faut un max de :+++: :croisedoigts:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour les filles je me joint à vous je m apel angy j'ai deux grand garçon 15 et 6 ans, je suis en essai bébé 3 avant je me disais il vien tem mieux et si il vien pas ba tem pis. Je suis à mon deuxième mois à prendre là température et j'ai commencer ce cycle la avec de l homéopathie,, je suis à J15 j'ai mal ô papaye depuis.quelque jour, aujourd'hui pire en enlevant mon soutif arfff, alors je sais pas si ç le traitement que je prend qui fai ou pas car généralement j'ai pas si juste avant mes règles donc on verra bien ce que sa donne
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités