DPO 14 , et test [---]

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Maman-Julia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2012, 22:20
Contact :

DPO 14 , et test [---]

Bonsoir les filles , aprés deux test d'ovulation positif le 23 et 24 janvier , je devrais logiquement avoir ces vilaines :regles: aujourd'hui , aucun " symptômes " de règles !

Il y a deux jours j'ai eu très mal dans le ventre et dans les reins comme JJ de mes règles , mais rien DU TOUT J'ai les seins assez sensible ( mamelons et coté des aisselles ) ... J'ai donc décider de faire un test de grossesse 20mui de " maman .and . co " et négatif , très négatif même ...

A votre avis c'est foutu ??

Merci de m'avoir lu et de m'éclairer sur mes doutes ! Grosse bises à toutes ! :bisou:
Image

sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Bonsoir,

Moi je dis que tant que les :regles: ne sont pas là, rien n'est foutu... :croisedoigts:

Fais-tu une courbe? As-tu des cycles réguliers? Ca dépend aussi du moment de la nidation car ce n'est qu'à partir de ce moment là que l'hormone HCG est sécrétée et comme la nidation peut avoir lieu entre 4 et 10 DPO, ça décale d'autant le moment où l'hormone sera détectée par les tests...

Je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un beau :+++:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
valaramataha
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 30 sept. 2009, 16:57
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

avec les tests d'ovulation, si le test est positif, cela veut dire que tu peux ovuler là mais aussi jusqu,à 3 jours

donc si on met au plutard 3 jours donc 24 janvier + 3 jours donc tu aurais ovulé max le 27

donc tu serais à environ DPO 12

attend un peu il est peut-etre seulement trop tot

et je croise les :croisedoigts: pour toi
crevette076
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Bonsoir,

Je suis un peu comme toi: DPO19.
Sauf que moi, j'ai pas encore eu le courage de faire un test... (mais j'en ai acheté un aujourd'hui)...

Je pense que "patience" est notre mot d'ordre !
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image
Maman-Julia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2012, 22:20
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Merci de me donner un peu d'espoir !!! :bisou:

Sabibi44 Non pas de courbes , j'ai jamais réellement compris ( ni chercher a comprendre ) le système des courbes , je me dis que je suis au débuts de mes essais , mais j'avoue ne pas être patiente du tout ! Quand à mes cycles , pas régulier du tout , voilà pourquoi je m'aide avec les test d'ovulations car je peux avoir un cycle de 28jours , comme de 40jours et depuis mes 15ans ...

A votre avis quand je peut réutilisé un test 20ui ? pour être fixée une bonne fois pour toute ! Est-ce normal que les règles n'arrive pas 14jours après l'ovulation ?

J'espére tellement avoir ce petit + , ce petit :b+: qui changent la vie de tellements de femme , de couple !


Gros :+++: à vous aussi , car sans vous connaitre , je suis sur qu'un bébé heureux de plus n'est pas de trop !

Merci pour vos réponses qui me font espérer encore un peu !
Image
Maman-Julia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2012, 22:20
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Crevette076 Mais qu'est ce que tu attends ? autant être heureuse tout de suite ? ou déçue tout de suite aussi et dans ce cas là , grosse remotivation pour un prochain cycle ! Non ? lol

DPO 19 , test demain matin ? ... et surtout tiens nous au courant ! Donne nous un sourire à toutes !

Croisement de doigts :croisedoigts: pour ton + :b+: de demain matiiiin !!!
Image
Maman-Julia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2012, 22:20
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Up !!

A votre avis quand je dois refaire un test pour être sur et certaine de mon sort ?

merci beaucoup ! :bisou:
Image
crevette076
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Maman-Julia a écrit :Crevette076 Mais qu'est ce que tu attends ? autant être heureuse tout de suite ? ou déçue tout de suite aussi et dans ce cas là , grosse remotivation pour un prochain cycle ! Non ? lol

DPO 19 , test demain matin ? ... et surtout tiens nous au courant ! Donne nous un sourire à toutes !

Croisement de doigts :croisedoigts: pour ton + :b+: de demain matiiiin !!!
Et bien non, je n'ai toujours pas fait le test.
Il est dans ma table de nuit.

J'attends encore un peu pour voir si mes :regles: arrivent ! ;-)
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image
Maman-Julia
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2012, 22:20
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Bon alors moi je pense que mes :regles: vont arrivées ! Je le sens , et j'ai mal aux reins etc ... Dommage je vais commencer un nouveau cycle ! Je pense que je vais commencer une courbe de temperature , mais j'ai jamais fait , je sais pas du tout comment procedé , j'aurai besoin d'aide je pense ! :)

Tiens moi au courant sur ce post pour ton test hein !! :)
Image
crevette076
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: DPO 14 , et test [---]

Coucou !

Je viens aux nouvelles pour toi !

En ce qui me concerne, test fait vendredi soir et :negatif: .

Après consultation avec plusieurs filles, je n'étais pas à DPO19 comme je te l'avais dit, mais aujourd'hui lundi, je suis à DPO 12 et toujours pas de règles... voili, voilou !
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités