Douleurs seins sur le côté

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2012, 14:23
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

Coucou Aurélie
désolée j'ai mis du temps à répondre car comme je te l'ai dit je travaillais dans une autre ville mais là ça y est, je suis rentrée définitivement chez moi !!! Et c'est le binz à la maison, j'ai ramené toutes mes affaires et ça fait 3 jours que je fais un grand rangement-tri-nettoyage...

Bon je vois qu'on est toutes les 2 revenues à la case départ alors oui on pourrait se suivre.

Moi ce mois-ci je suis dans l'ignorance totale après ce cycle plus court que prévu, je ne sais pas quand j'ovule, je ne sais pas quand doivent arriver mes rrrr, si à J25, J27 ou J28... mais je vais essayer de faire sans test d'ovulation car mème si je crois que c'est bien pratique, ça me ferait psychoter encore plus donc on va laisser dame nature faire son travail.

C'est sûr que le mois passé en fin de compte on avait concentré les calins à J14 mais vu que j'ai eu un cycle de 25 jours à J14 mon ovu avait déjà eu lieu. Et comme je n'étais pas à la maison... c'était pas évident. Mais là je suis de retour donc ça sera calin :calin: un jour sur deux +/- et on verra bien...
Image

aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

cc ofelia

tu ai revenu cool

tu et a cb de ton cycle

moi a J6 dc je commence le test :testovu: samedi

bisou :bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2012, 14:23
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

Je suis à J8 mais pas sûre d'ovuler à J14, peut être avant

tu me diras si ça marche tes tests d'ovu comme ça je m'y mettrai peut-être le mois prochain. Tu les as payé chers??
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

cc la miss

cmt va tu?moi cava alor les test g payer 35 euros la boite de 10 test

oui sa marche car jmen sui servi en decembre kan je sui tomber enceinte et le 1er mois sa a marcher

bisou :bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2012, 14:23
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

Hello miss !!

Je viens aux nouvelles. Alors quoi de neuf?? Un :oui: pour ton :enovu: ??

Moi comme je te disais je suis dans l'ignorance totale, :lol: je sais pas si c'est mieux en fin de compte car ne sachant pas si et quand j'ovule, on fait des :calin: tous les 2 jours plus ou moins et on verra...

Le mois prochain si tjs pas de :oui: j'achèterai les tests d'ovu.

Tu sais quoi? Hier soir on a fait calin avec zhom et punaise j'ai eu super mal, ça me le fait de temps en temps mais je n'avais jamais fait attention. C'est peut-être mon col qui est bas mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je crois que ma période d'ovu est passée...

Sinon ben le 25 on part en vacances à Paris quelques jours et ensuite je passerai un peu de temps avec ma famille dans le Nord (j'habite actuellement en Espagne) et en fait je pars juste au moment où je n'attends pas mes règles. Alors si jamais y a du retard je ferai le test :testgrossesse: sur Paris à l'hôtel. C'est romantique oui mais si c'est :oui: je vais vouloir le dire à ma famille alors que j devrais attendre de rentrer et aller voir mon gyné pour être sûre que tout va bien.

Rrraaahh je me prends la tête tu vois?? mdrrr

Là au moment où j'écris j'ai mal aux reins...
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

cc ma poulette

b moi cava bof car tu voi je actuellement a J13 et mes :testovu: tjs :negatif: alor ke g des symptomes ki me dise que cava pa tarder dcsa mangoisse mais g kan m commencer les :calin:

les vacances vont te faire du bien sa evite de pense et oui se srai bo un :b+: a paris tu en ai ou ds ton cycle toi??*

si ta mal au reins ta peu etre signe de l'ovu

moi sui en plein ds les cartons je demenage ds 3 semaine et je par en vacance fin aout pres des sable d'olonnes

bisou :bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2012, 14:23
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

Ben si t'es à J13 ça devrait pas tarder pour toi non?

Moi j'en suis à J14 j'espère ne pas avoir loupé le coche !! :-D

Oui c'est clair que les vacances vont m'aider à déconnecter et toi le déménagement aussi je pense :bisou:

Au fait est-ce que tu as pensé à la façon dont tu annoncerais la nouvelle à ta famille quand tu auras le :b+: ? Tu l'avais dit comment la première fois? Moi j'ai trouvé une super idée mais je devrai attendre d'avoir une écho pour la faire.

Je dois prendre rendez-vous avec gygy pour la semaine prochaine (résultat frottis et écho mamaire) je lui demanderai pourquoi mes règles sont venues 3 jours avant cette fois-ci.

Allez, on croise les doigts pour des :+++: :+++: :+++: pendant l'été !!!
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

oui jesper kil va etre :oui: :oui: :oui:

pr lanonce b moi je fai pa tro de truc jy va avc le tes de grossesse dc une boite et voila
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 30 mai 2012, 14:23
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

Coucou miss !!

Alors comment va??? Un :oui: au moins pour tes tests d' :enovu: ?

Moi je suis plus ou moins en DPO4... je crois que mon ovu est passée, on a bien fait nos devoirs maintenant y a plus qu'à attendre... :croisedoigts:

Je me suis inscrite au gymnase pour perdre 3 ou 4 kilos et me sentir en forme. J'ai pas de symptômes particulier, sauf qu'avant hier soir on a fait un :calin: et j'ai eu mal encore une fois, comme si ça touchait le fond. Et juste après j'ai mis un coussin sous le bassin pour aider les zozos :spermatobleu: :lol: et j'ai ressenti une espèce de décharge électrique dans l'utérus. C'était trop bizarre, jamais ressenti ça auparavant.

Mais bon j'essaie de pas psychoter. En dehors de ça rien donc j'y crois pas trop. Par contre j'ai acheté des tests d'ovu, j'en peux plus de pas savoir quand j'ovule exactement :marre: Je les recevrai d'ici 1 ou 2 jours pour les utiliser dès le prochain cycles.

Allez... encore un peu de patience pour ce cycle ci. Tu vas tester quand toi? Moi si pas de :regles: je pense tester le 26 juillet en direct de Paris. J'en serai à J29 sachant que mes cycles ont tjs été de 25, 27 ou 28...

Ouh la la je papote je papote... désolée
Bisousss :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
:cigonerose:
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: Douleurs seins sur le côté

cc ma poulette

b cava g enfin eu mon :b+: avc mes :testovu: et je sui a J15 dc v continuer a :calin: ms jy croyai plu

moi mes :regles: srt prevu entre le 25et 27 dc v tester le 28 ou 29 je pense

moi c pareil jy croi pa tro ms on verra bien

:bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités