Douleur ventre et bas du dos apres câlin

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Emmy95
Top fraise
Top fraise

Douleur ventre et bas du dos apres câlin

Bonjour !
Petite question j'en suis à dpo 6
Hier après-midi on a fait un câlin 5min après j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je suis descendue à la salle de bain j'ai eu des vertiges je me suis allongée sur le carrelage. J'ai réussi tant bien que mal à retourner dans mon lit. Je me suis dis que ça allait passer.... Mais non en me relevant mal au bas du ventre et bas du dos méchamment...
C'est passé partiellement dans la soirée
Et depuis mon réveil ce matin j'ai des petites douleurs au ventre et mal quand jeternue ou tousse.... Quelques vertiges on va dire que je suis pas au top mais c'est pas dramatique non plus :zen:
C'est du aux câlins ?
Image

lexilou91
Top fraise
Top fraise

Re: Douleur ventre et bas du dos apres câlin

:coucou:

Honnêtement je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport avec les dpo ou quoique ce soit car dpo6 c'est relativement tôt.. Par contre si ça persiste appelle peut-être ton gygy on sait jamais, surtout si les douleurs sont encore là ce matin.
Ca m'est déjà arrivé, comme des pics, ou des brulûres dans l'utérus suite à un câlins, sans que je ne puisse l'expliquer (mais sans les vertiges). Mais je pense qu'il suffit parfois une mauvaise position et que ça touche ton col un peu trop fort..
Essaie de te reposer :bisou:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Emmy95
Top fraise
Top fraise

Re: Douleur ventre et bas du dos apres câlin

Merci pour ta réponse !
Oui c'est passé progressivement, je vais dire à chéri de faire attention hihi
Cycle un peu différent..... Et perturbant lol
Dpo 7 légère trace rosée marron sur papier
Dpo8 légère trace marron rouge foncé sur un protège slip
Dpo9 légère trace beige sur papier
Dpo 10 plus rien......
Au moins j'ai l'impression que mon cycle devient plus long que les précédents !
Je garde un espoir dans un petit coin d'habitude dpo 7 à dpo 9 les spotting montent progressivement et les règles débarquent après
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations