Détecter grossesse test ovulation ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Bonjour Lorene,

C’est un test d’ovu ou de grossesse que tu as fait ? Car sur la photo ça ressemble quand même furieusement à un test de grossesse !! 🤔 (celui en bleu)

Je suis également OPK et j’avoue que je n’ai jamais réussi à m’en sortir avec les tests d’ovu, qui n’étaient jamais clairement positifs... je pense qu’il doit y avoir un truc hormonalement en effet... mais c’est vrai aussi que je n’ai jamais eu des tests positifs comme les tiens, encore moins pendant 3 jours !!
Croisons les doigts, il parait que certaines filles ont des tests d’ovu positifs quand elles approchent de 14 DPO !! 🤞

Tu ne voudrais pas faire un TG du coup pour en avoir le cœur net ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Poupette2704
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 avr. 2020, 11:58
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Bonsoir Lorène,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum pour commenter mais ton histoire me rappelle tellement la mienne que je me sens obligée de t'apporter mon petit témoignage :wink:
Pour ma 1ère grossesse, je l'ai découvert "grâce" à plusieurs tests d'ovulations positifs comme les tiens. Je pensais être à 12, 13 dpo et mes tests ne faisaient que foncer (barre test plus foncée que la barre témoin), sans parler d'une douleur poitrine +++. Finalement j'étais à 19dpo et bel et bien enceinte :-D
Je ne veux pas te donner de faux espoirs car en effet l'opk peut jouer sur les tests mais moi j'y crois pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Lorène33
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2021, 23:06
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Darling_Clementine a écrit : 21 avr. 2021, 22:06 Bonjour Lorene,

C’est un test d’ovu ou de grossesse que tu as fait ? Car sur la photo ça ressemble quand même furieusement à un test de grossesse !! 🤔 (celui en bleu)

Je suis également OPK et j’avoue que je n’ai jamais réussi à m’en sortir avec les tests d’ovu, qui n’étaient jamais clairement positifs... je pense qu’il doit y avoir un truc hormonalement en effet... mais c’est vrai aussi que je n’ai jamais eu des tests positifs comme les tiens, encore moins pendant 3 jours !!
Croisons les doigts, il parait que certaines filles ont des tests d’ovu positifs quand elles approchent de 14 DPO !! 🤞

Tu ne voudrais pas faire un TG du coup pour en avoir le cœur net ?
Coucou et merci pour ton message :)
C'est bel et bien un test d'ovulation que j'ai fait. J'en ai fait tout au long des mes trois précédents cycles et jamais je n'ai eu de barre aussi foncée et surtout, qui persiste plus de trois jours (aujourd'hui j'en ai refait un et il est sorti aussi foncé que celui d'hier).

J'hésite à faire un TG car je me dis que forcément il sera négatif et j'ai peur d'être déçue. Surtout que mis à part les douleurs à la poitrine et les tests d'ovulation bizarres je n'ai pas d'autres symptômes de grossesse
Bébé miracle 1 : 17/12/2021 ❤️
Avatar du membre
Lorène33
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2021, 23:06
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Poupette2704 a écrit : 21 avr. 2021, 22:34 Bonsoir Lorène,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum pour commenter mais ton histoire me rappelle tellement la mienne que je me sens obligée de t'apporter mon petit témoignage :wink:
Pour ma 1ère grossesse, je l'ai découvert "grâce" à plusieurs tests d'ovulations positifs comme les tiens. Je pensais être à 12, 13 dpo et mes tests ne faisaient que foncer (barre test plus foncée que la barre témoin), sans parler d'une douleur poitrine +++. Finalement j'étais à 19dpo et bel et bien enceinte :-D
Je ne veux pas te donner de faux espoirs car en effet l'opk peut jouer sur les tests mais moi j'y crois pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonsoir et merci pour ton témoignage qui me donne un peu espoir. C'est vrai que sur plusieurs forums j'ai lu que certaines filles avaient eu des tests d'ovulation positifs et que c'était de cette façon qu'elles avaient appris leur grossesse. Je sais qu'étant SOPK les tests d'ovulation ne sont pas toujours efficaces mais le mois deniers mes tests étaient redevenus rapidement négatifs et surtout, la barre test n'a jamais été aussi foncée. J'ai essayé avec les urines du matin, la même barre apparaît foncée mais pas autant que celle du test que je fais en fin d'après-midi. Je retenterai demain matin je pense. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me faire part de ton expérience. J'essaie de ne pas me faire trop de faux espoirs mais je ne peux m'empêcher de me dire "sait-on jamais..." :)
Bébé miracle 1 : 17/12/2021 ❤️
Poupette2704
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 avr. 2020, 11:58
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Bonjour,
Je continue d'y croire pour toi ! Je pense que tu peux d'ors et déjà faire un TG car, pour en avoir fait l'expérience, le test d'ovu est positif en cas de grossesse après le TG. Lors de ma 2ème grossesse, le test d'ovu était négatif et pourtant le TG était positif. Plus les jours passaient et plus le test d'ovu devenait positif comme les tiens. J'ai tellement l'impression de me voir dans tes écrits que je n'ose espérer une issue autre qu'un TG positif. Je croise les doigts
Avatar du membre
Lorène33
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2021, 23:06
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Poupette2704 a écrit : 22 avr. 2021, 08:29 Bonjour,
Je continue d'y croire pour toi ! Je pense que tu peux d'ors et déjà faire un TG car, pour en avoir fait l'expérience, le test d'ovu est positif en cas de grossesse après le TG. Lors de ma 2ème grossesse, le test d'ovu était négatif et pourtant le TG était positif. Plus les jours passaient et plus le test d'ovu devenait positif comme les tiens. J'ai tellement l'impression de me voir dans tes écrits que je n'ose espérer une issue autre qu'un TG positif. Je croise les doigts
Coucou et merci c'est vraiment gentil :)
Je vais aller acheter un TG cet après-midi. Je vais prendre un précoce si j'en trouve comme ça je serai fixée. J'espère vraiment qu'il sera positif :)
Bébé miracle 1 : 17/12/2021 ❤️
Avatar du membre
Lorène33
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2021, 23:06
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Poupette2704 a écrit : 22 avr. 2021, 08:29 Bonjour,
Je continue d'y croire pour toi ! Je pense que tu peux d'ors et déjà faire un TG car, pour en avoir fait l'expérience, le test d'ovu est positif en cas de grossesse après le TG. Lors de ma 2ème grossesse, le test d'ovu était négatif et pourtant le TG était positif. Plus les jours passaient et plus le test d'ovu devenait positif comme les tiens. J'ai tellement l'impression de me voir dans tes écrits que je n'ose espérer une issue autre qu'un TG positif. Je croise les doigts
Alors j'ai fait un TG et il est devenu directement positif ! Je n'en crois toujours pas mes yeux ! Tu avais raison :D
Par contre Monsieur est moins ravi, il pensait que ça me prendrait plus de temps pour tomber enceinte donc je vais discuter avec lui :(
Mais je suis encore surprise de ne pas avoir de nausées
Bébé miracle 1 : 17/12/2021 ❤️
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Lorène33 a écrit : 22 avr. 2021, 17:17 Alors j'ai fait un TG et il est devenu directement positif ! Je n'en crois toujours pas mes yeux ! Tu avais raison :D
Par contre Monsieur est moins ravi, il pensait que ça me prendrait plus de temps pour tomber enceinte donc je vais discuter avec lui :(
Mais je suis encore surprise de ne pas avoir de nausées
Félicitations !
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Poupette2704
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 avr. 2020, 11:58
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Je suis trés heureuse pour toi, toutes mes félicitations !!! 😁
Ne t'inquiète pas, les hommes ont souvent besoin d'un peu plus de temps pour réaliser. Quand ça arrive trop vite, il râle et quand ça met beaucoup de temps à arriver, il râle 🤣
Encore toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse
Avatar du membre
Lorène33
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2021, 23:06
Contact :

Re: Détecter grossesse test ovulation ?

Merci beaucoup ! A toutes celles qui sont en essai bébé je vous envoie pleins d'ondes positives en espérant que vous allez avoir rapidement vos :+++: :)
Bébé miracle 1 : 17/12/2021 ❤️
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités