Complètement larguer...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Miyabi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2020, 10:09
Contact :

Complètement larguer...

Bonjour,
Je vous explique mon cas.

Depuis mi juin j'ai stopper ma pillule que je prenais depuis mes 16 ans (j'en ai 32) c'est tjr compliquer de calculer car je suis chaque mois irrégulière malgré ma pillule et flux abondant et depuis je n'ai plus de règle. Cela fait maintenant 66 jours que je ne les ai plus.
Au courant du mois de juillet j'ai fait 2 test négatif, je me suis dit que c'était peut être trop tôt ou mal fait, j'en ai refait 1 début août car tjr pas de règle alors que je devais les avoir plusieurs jours avent , hier j'en ai fait un 4eme négatif également. (hier soir je me sentais mal, légère nausée et le vendre en vrac).
J'ai également des petits bouton sur les tetons inhabituel, après recherche j'ai lu que sa serais sans doute des tubercules de Montgomery.

Je ne sais pas quoi penser, est il possible d'être enceinte et que les tests sois négatif ? Hcg qui resterais tjr trop bas pour être détecter ?
J'ai peur d aller faire une prise de sang pour rien et de devoir recommencer plusieurs fois pour a chaque fois vérifier (j'ai horreur de sa, étant de nature assez faible et souvent des baisses de tentions, une prise de sang tacherais ma journée, à faire uniquement lors de mon jour de congé sinon je tiendrais pas ai travail...).

Du coup je ne sais pas quoi faire.
Avez vous eu ce genre de problème et qu'avez vous fait ?
Que me conseillez vous ?
C'est mon premier essais bébé et je suis larguer et un peu dégoûter car à chaque fois je suis persuader que ce sera positif car j'ai tjr l'impression au fond de moi que sa commence et ai final sa resort négatif...

Merci

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Complètement larguer...

Bonjour, je pense juste que ton corps se remet de ces longues années sous pilule. Ça peut prendre plusieurs cycles pour revenir a quelque chose d'assez réguliers.

Tu peux toujours consulter un gynéco qui pourra te donner un médoc pour vérifier que tout vas bien et faire venir tes règles au pire :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Complètement larguer...

A l'arrêt de la pilule le corps est un peu chamboulé tu peux avoir plein de symptômes qui font penser à une grossesse et quand on est en gros désir d'enfant on psychote aussi un peu ;-)!!!! Normal tout ça!

Une consultation chez le gynéco serait bien pour t'aider a voir un peu clair dans tout ça! Cycle irrégulier et règles abondantes y a un bilan a faire par rapport à tout ça! Quand les cycles sont irréguliers il est plus compliqué de savoir où on en est! Après il faut souvent attendre 3 mois le temps que le corps se remette de la pilule pour voir un peu comme les cycles fonctionnent!
On peut avoir des tests négatifs en étant enceinte, mais bon c'est rare au bout d'un moment il y a des réactions quand même surtout qu'il y a des intervalles important entre 2 tests!
Ça peut être contrôlé par prise de sang c'est plus sûre!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations