Besoin d'aide svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Eilehpo
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2020, 16:58
Contact :

Besoin d'aide svp

Bonjour

J'ai 35ans et 3 enfants. J'ai posé un 'implant pendant 3ans, je l'ai retiré le 16 juin 2020 et commencé à prendre la pilule le 18 juin 2020.

Souhaitant avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule 25 septembre... Y a t'il des chances que je tombe enceinte facilement ou cela peut il mettre plus longtemps ?

Y a t'il des risques également ? En sachant également que niveau des règles je les avais très rarement avec mon implant et même là pilule (2-3jours)

Depuis quelques jours je ressens une drôle de sensation au niveau du bas du ventre, des nausées parfois... Peut être est ce que c'est dû à l'arrêt de la pilule ou du stress ou c'est moi qui m'imagine ça 😅
Jai fais un test de grossesse ce matin, il été négatif... Je ne comprends plus rien 😕😔
Merci de vos réponses

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Besoin d'aide svp

Il faut du temps a ton corps pour se remettre de l'implant et de la pilule.
Tu peux avoir des cycles irréguliers un temps par exemple, des bouffées de chaleur voir des nausées...

Le temps pour que tu tombes enceinte est aléatoire, ça peut prendre dès le premier cycle comme dans un an ... Mais comme tu as déjà des enfants, je ne pense pas que tu auras trop de problème :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités