Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

:applose: Titinquiete c super Félicitation
Moi mon taux etait de 105UI/L le jour de ma PDS on m'a dit que ca fesait a peu pres 15 jours de grossesse la j'ai RDV chez mon medecin lundi et nouvelle prise de sang pour voir si le taux de Beta HCG a bien augmenté mardi matin
On doit etre a peu pres pareil moi mes test ont dis que j'ai ovule le 14 juillet donc ca corespond tu pense avoir ovulé quand
Le plus chiant c que j'ai telephone a ma gygy pour avoir rendez vous mais ne fais plus de suivie de grossesse car trop de patients(collegue en retraite)alors je dois prendre directement rendez vous ou je vais accouché ca me fait un peu peur :???: en plus je sais pas encore ou?
Encore BRAVO et oui viens nous rejoindre chez les :bebegif: pour avril 2011
Et ne ten fais pas pour ton taux regarde le mien c juste que tu es surement enceinte moins que tu le pense
:bisou:
Image
Image

titiinquiete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 29 août 2009, 20:24
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

:coucou: voodoo!!

En fait je pense avoir ovulé autour du 5 juillet d'où mes interrogations et mon inquiétude par rapport à ce taux...
J'ai peur d'une fausse couche précoce... :marre:

Tu refais quand ta pds ?

Je n'arrive pas à trouver le forum bb avril 2011 ?

J'espère que tout va bien ?

Bon dimanche !

:bisou:
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

:coucou: ça va?
Je vais voir mon medecin traitant demain soir et je refais une prise de sang mardi matin donc resultat mardi soir
J'espere que tout sera normal et que le taux aura bien augmenté moi aussi tu sais je m'inquiéte beaucoup c bien pour ça que pour le moment personne et au courant a part le papa on verra si tout est normal mardi.
Tu as peu etre ovulé plus tard que tu ne le penses, refais une prise de sang pour voir si ton taux augmente bien et pour te rassurer
Alors le post BB d'avril il faut que tu aille dans le forum Enceinte et qu tu aille dans "le test a dit oui je suis enceinete" et tu verras il y a un post BBpour avril 2011
Bon dimanche a toi aussi :bisou:
Image
Image
titiinquiete
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 29 août 2009, 20:24
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

:coucou:

Je comprends, moi c'est pareil j'attends cette pds...

Je n'ai même pas osé le dire à mon chéri car si le taux n'augemente pas sa déception sera ENORME... je prèfére attendre ma deuxième pds... tu me trouves bête peut être...?

Je vais aller voir le post !!

Merci et bon dimanche et je te souhaite un magnifique taux!!
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

Non il n'y a rien de bete et je comprend mon cheri serait decu aussi si jamais le taux derait mauvais mardi mais bon je :croisedoigts:
As tu des symptomes?Moi quelques tiraillements dans le bas du ventre par moment et aujiurd'hui mes seins me font un peu plus mal
Image
Image
pic0022
Super fraise
Super fraise
Messages : 1368
Enregistré le : 04 juin 2010, 21:19
Contact :

Re: Barre de test très pale et apparue après la barre de contrôl

salut les filles. je suis nouvelle sur ce post. jai regarder par curiosité et la pluis de :+++: encourage fortement meme si jai baisser les bras depuis une an et demi.. ça donne du baume au coeur ... felicitation a toute celle qui sont enceinte etje :croisedoigts: pour tt les autres voila bisous a vous tt
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité