A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mag57
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

et bien,je dirais d'une semaine et celle d'avant de 5 semaines...J'ai toujours mal aux seins avant les regles,mais des qu'elles sont là,plus rien...et cette fois,ils n'ont pas dégonflés et j'ai de plus en plus mal...J'ai déjà 2 enfants et du coup,là j'ai comme un doute...
Image

Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

J'ai appeler ma gygy qui ma dit qu'il étais bien possible que se soit de fausse regle cela arrive très souvent les 3 premiers mois de grossesse . Donc cela me donne de l'espoir mais j'ai tellement peur d'être déçu ... J'espère que pour toi sa sera un +++ !
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Tu n'a que sa comme symptôme ?
mag57
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

j'ai les seins qui ont grossi,et qui me font mal,je suis fatiguée,j'ai eu un bouton d'acné (je n'en ai jamais) et j'ai l'impression d'etre ballonée...J'ai de temps à autre un peu mal au bas-ventre.
Je n'ai jamais été malade pour mes 2 premiers.Seins douloureux et mal de ventre pour le 1er et rien pour le 2ème! Mais pour eux,pas de regles!
Image
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Il est tout à fait possible que tu soit enceinte ! Le mieux et de faire une pds , ses mon médecin traitant qui ma conseillait sa suite à des chutes de tension régulières et une prise de poids inhabituelle ... Mais comme toi le fait que j'ai eu mes règles ne me laisser percevoir que peut d'espoir .. Jai donc appeler ma gygy qui ma dit que il n'étais pas du tout impossible d'avoir ses règles les trois premiers moi de grossesse . J'espère que ses mon cas et aussi le tien ^^ .
mag57
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

oui,je l'espère aussi...Mais ça fait des années qu'on essaie le 3ème...alors je vais attendre encore un peu...
et toi,c'est pour ton 1er?
Image
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Oui oui sa serait notre 1 er ! J'ai arrêter la pillule il y a un ans , avec mon chérie on ses dit que sa tomberai quand sa tomberais on est pas vraiment presser ... Mais il y a quelque mois j'ai cru être enceinte et j'ai étais très déçu du résultat ... Je me suis alors rendu compte que j'en avait vraiment envie , et la j'y croit de nouveau ! Mais j'ai tellement peur du résultat ...
En surpoids depuis mon enfance je suis un régime depuis 6 mois car gygy ma dit que cela favorisait les fausses couches ! J'ai donc perdu 26 kilo en 6 mois . Et cette semaine j'aurais du perdre 1 kg environs comme les précédentes et j'ai pris 1,2 kg alors que mon régime et toujours le même ... Cela ne mettait jamais arriver . La semaine dernière je suis aller au médecin suite à des étourdissement fréquent , elle ma dit que sa venait d'une baisse de tension . Et j'ai d'abondantes pertes blanche que je n'est jamais eu auparavant .. Tout ses signes me font penser que je suis peut être enceinte . Je serais tellement heureuse . Mais j'ai eu mes règles le 20 février durant trois jours ... Je te raconte ma vie ^^ . Toi tu as déjà deux bèbè quelle chance .. J'espère que ton troisième viendra très Vite !
mag57
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

oui,j'ai la chance d'avoir déjà deux garçons!
tu as fait une pds ce matin,donc patiente quelques heures!J'espère qu"elle sera :+++:
tes regles durent combien de temps d'habitude???
et bravo pour ta perte de poids!!! :applose:
Image
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Merci ! Mes dernière règle étais normale aucun changement ... Mais si je suis pas enceinte je me demande vraiment d'où vienne ma prise de poids et mes chutes de tension ...on Vera bien je vous dit sa des que j'ai la réponse !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités