10 DPO QUI ME SUIS???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
unbebepourlavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:47
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

oui, j'ai eu nausée, mal au seins, vomissement (3 fois dans la nuit) Sans aucune raison ! donc voila et sans oublier la température qui resté haute jusqu'au 3 éme jours de rrr !

Avatar du membre
sosobabies
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:21
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Je veux tout savoir sur vos symptomes :danse: allez meme les nouvelles!!
Le forum de l'espoir, faut partager, sa soulage en attendant :bebegif:
Petit recap :
- 26 ans lui 28
- 6 dpo crampe au bas du ventre, les reins et ma fesse gauche :rire: c precis!!
- 7/8dpo crampe + gout de fer ds la bouche :grattelatete: , fatique et je me sens un peu :maladeglagla:
-8/9 dpo sommeil agité mais jusqu'a 11h environ aucun symptome puis c'est reparti en alternance bien sur :wink:
-10dpo fini le gout de fer, voila des gargouilli dans le ventre, les ovaires qui travaillent peut etre mes :regles: qui débarquent, et ds la journée comme des aiguilles dans l'ovaire gauche
Par contre mes seins tout flaques aucune douleur de ce coté la :reflechis:

Vrai / faux symptomes on verra bien se que je sais c'est que je veux mon :+++: :+++: :+++:

:levre: les filles!!!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
sosobabies
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:21
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

unbebepourlavie a écrit :oui, j'ai eu nausée, mal au seins, vomissement (3 fois dans la nuit) Sans aucune raison ! donc voila et sans oublier la température qui resté haute jusqu'au 3 éme jours de rrr !
On peut avoir de faux symptomes mais vomir 3 fois dans la nuit sans aucune raison c :grattelatete: si tu m'aurai pas dit pour t :regles: je t'aurai di ke ta tte t chance pour un :+++: en plus en général la température chute a ce moment la...
Courage ce nouveau cycle il est pour toi :bise:
Image
Image
Image
unbebepourlavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:47
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

oui, et la elle sont carement moins abondante et vienne de se terminer se matin, donc sa me fais que 2 jours de rrr . la je n'est plus rien :s !
unbebepourlavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:47
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

mais bon dimanche matin quand je me suis levé, enfaite je l'ai remarquer car j'ai eu un rapport avec mon homme et burk burk lol donc après le matin j'avais rien et vers le début d'après midi rrrr rouge-marron après elle commencé a etrre un peu plus rouge, lundi pareil rouge et marron le soir et se matin plus rien. Mais bon ^^ je préfére pas me faire de film puisque ma température à baisser enfin déjà en plateau haute elle est aller que jusqu'a 37. Se matin 36,5. Donc je pense que se sont bien de vrai rrr ! en tout cas les nausée me suive toujours !
Avatar du membre
sosobabies
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:21
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

unbebepourlavie a écrit :mais bon dimanche matin quand je me suis levé, enfaite je l'ai remarquer car j'ai eu un rapport avec mon homme et burk burk lol donc après le matin j'avais rien et vers le début d'après midi rrrr rouge-marron après elle commencé a etrre un peu plus rouge, lundi pareil rouge et marron le soir et se matin plus rien. Mais bon ^^ je préfére pas me faire de film puisque ma température à baisser enfin déjà en plateau haute elle est aller que jusqu'a 37. Se matin 36,5. Donc je pense que se sont bien de vrai rrr ! en tout cas les nausée me suive toujours !
Et pourquoi tu fais pas une pds pour voir parce ke t nausée c'est bizarre mais sa me decourage un peu parce que les piques à l'ovaire gauche j'ai les memes donc je peux men faire un faux symptomes :ouin: c'est vraiment l'angoisse d'attendre :temps: car meme si on a nos :regles: on espere encore mais bon on est toute les deux au debut moi c1 toi c3 qui commence crescendo ...
:coucou:
Image
Image
Image
unbebepourlavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:47
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Oui, je préfére me dire que c'est un nouveau cycle :) ! donc la je suis à J3 et toi ?
Avatar du membre
sosobabies
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:21
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

unbebepourlavie a écrit :Oui, je préfére me dire que c'est un nouveau cycle :) ! donc la je suis à J3 et toi ?
ben ma frise dit 7dpo mais g ovulé avant je suis 11 dpo logiquement j'ai
mes :regles: lundi prochain mais ojourd8 presque aucun symptome :ouin:
je le sens pas trop :wink:
Image
Image
Image
unbebepourlavie
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:47
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

ah beh j'espere que tu aura un beau :+++: alors :D !!! tu sais beaucoup non aucun symptome au début, comme on dit toujours c'est le cycle ou l'on a le moins de symptome que c'est le bon lol !
Avatar du membre
sosobabies
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:21
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

:merci: de toute facon des que g un symptome je te tiens au courant dis moi si tu a du changement on se sui :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités