Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

:coucou:
moi j'ai le stérilet depuis le 10 et j'ai eu mais :regles: très abondantes par rapport à d'habitude et ce après seulement après 21 jours de cycle.
Lors des 1ers rapports, on constate que les files gènent zhomme et là après 2 jours de :regles: je constate que le stérilet a bouger car je sent encore plus les files!!
Image

valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

concernant le stérilet mirena je l'ais eu pendant 3 ans et je n'ai eu aucun soucis!!!

Pas de règles pendant les 3 ans!! mais j'ai lu pas mal de témoignages contre ce stérilet!!

bon courage les filles!!
ciflo
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2011, 13:03
Contact :

Re: Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

valou5980 a écrit :concernant le stérilet mirena je l'ais eu pendant 3 ans et je n'ai eu aucun soucis!!!

Pas de règles pendant les 3 ans!! mais j'ai lu pas mal de témoignages contre ce stérilet!!

bon courage les filles!!
Moi aussi, je vois beaucoup de témoignages vraiment délirant avec le mirena. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas non plus de règles, ce stérilet a cette particularité de supprimer les règles, c'est pour moi une délivrance.
La contraception peut avoir ses règles.
celine260305
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:20
Contact :

Re: Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

:coucou:

voilà après un retar en octobre les :regles: on fini par arrivé . en novembre elles étaient normal et ce mois ci bein sa fait 10 jours qu'elles sont là, je n'en peux plus , c'est pas abondant mais très pénible, je pense me le faire enlever très prochainement car après 1 an de pose il n'y a pas de régularité... :marre:

je vais prendre RDV avec gygy
:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Stérilet MIRENA et règles longues et abondantes

don j'ai eu ma visite et mon stérilet était descendu dan smon vagin du coup le gygy l'a retiré et la mes :regles: viennent d'arriver du coup j'ia repris la pillule, il m'adit que si je veux on retente une pose dans 3 mois mais je crois que je vais me contenter de la pillule et je vais faire sonner mon tel pour ne pas l'oublier!!
Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité