SALETÉ D'IMPLANT

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Oui je pense qu'il faut éviter aussi ils sont tous un rythme différents :wink:
Quand j'entends mon entourage qui me demande s'il sait faire ça ou ça ? ça m'énerve un peu :rougedecolere: ils ont oubliés qui ont eu des enfants ...

Oui ça va bien tu es de où? :-D

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Je suis dans le Finistère (Bretagne) et toi?

Je viens de lire un article qui dit que si l'implan est mit trop tot apres l'accouchement pour les femmes qui on prit plus de 15kg ( j'en ai prit 21 --' ) ka perte de poids ne se fera peut etre pas et je confirme car pour l'instant le seul poids que j'ai perdu c'est inaya grrrr
Et aussi ca pourrait provoquer des saignement constant encore une une fois j'en suis l'exemple ca me met en rogne in me la lit directement a la mater en me disant que c'etait mieux comme ca :rougedecolere:

Et sinon rassure moi les nausée et l'appétit comme pendant la grossesse et des maux dans le bas ventre sont des effets secondaire ? Car ça a commencé pratiquement en même temps que j'ai arrêté de saigner et comme ça passe pas je m'inquiète même si l'implan est fiable a 95% avec ces symptôme je me pose des questions
Sincèrement je ne cache pas que je serais pas mal car je rêve déjà de ma prochaine grossesse mais avec ma cesa ce serait risqué car je veux mettre toute les chance de mon côté pour un voie basse puis je ne voulais pas remettre le couvert avant 3ans

Donc rassure moi ce sont des effet secondaire de l'implant ?

Sinon quel programme pour ce week ? Nous pas grand le temps n'est pas au rdv ça sera donc visite aux grand parents :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Je suis du Pas-de-Calais et on a du beaux temps mais il prévoit de la pluie et orage cette aprèm. Mais 2 garçons font la sieste l'après-midi donc on ne bouge pas avant 16h/17h.
Mon plus petit s'est depuis hier s'asseoir seul dans son lit avec l'aide de sa gigoteuse, on est content mais du coup il le fait quand on le couche :???: Obliger d'aller le voir plusieurs fois avant qu'il se décide à s'endormir ...

Pour les nausées cela peut être du aux hormones mais ça n’exclue pas une grossesse à part patienter pour voir si ça se passe ou faire un test de grossesse dans quelques jours voire semaines.

Parfois j'avais quelques nausées aussi, en plus d'avoir des pertes tous les jours ça me fatiguait beaucoup ...

J'ai posé mon implant 1 mois et demi après mon accouchement mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas le poser trop tôt :-(
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

ouah Nolween juste après la naissance?! je croyais qu'il y avait un temps pour toute contraception... comment ton corps peut se remettre d'une grossesse si de suite on lui remet des hormones?
Des fois j'ai l'impression qu'on se fou de nous et qu'on ne nous informe jamais entièrement. Enfin pas des fois, toujours...C'est une honte. Même moi pour la pose du stérilet ma sage femme ne m'a pas donné d'info j'ai tout glané sur le net. Forcément qu'on découvre des choses trop tard s'ils ne nous disent pas tout.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Tout à fait d'accord avec toi petiteelfe. Je ne vois pas pourquoi on ne nous dit pas tout ?! C'est quand même notre corps, notre vie on n'a pas que ça à faire ! Pffff
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Le week end c'est bien passé ?

Oui c'est dingue ça et j'ai appris ça sur internet evidament ! Je pense vraiment l'enlever maintenant que j'ai lu ça vous imaginez le cauchemar ça fait 3mois que je suis mal dans ma peau que je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas 1kg bah tout s'explique je vais reprendre la bonne vieille pilule et pour l'enlever un généraliste le fait ou bien il fait voir un gygy ?

Super mom pour ton fils ! Il fait comme inaya s'entrainer quand c'est pas le moment ^^ inaya c'est en pleine nuit elle essaye de se redresser rigole toute seule et parler très fort les coquin ils doivent se dire si il s'entraine quand on les voit pas ils nous ferons la surprise le lendemain MDR
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

je crois que certains généralistes peuvent l'enlever mais je ne suis pas sur :reflechis:

Depuis que je l'ai enlevé je suis moins gonflée du ventre et j'ai perdu 3 à 4 kg.
Ma belle-sœur m'a raconté qu'au bout de 2 mois elle l'a retiré direct lol
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Ah oui comme quoi on est loin d'être les seules :/
Ah c'est bien ça fait cmb de temps que tu l'as enlevée ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Je l'ai enlevé début juillet après je fais attention à ce que je mange mais je pense que l'implant à beaucoup joué ...
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Ah oui c'est super en si peut de temps :applose:
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité