SALETÉ D'IMPLANT

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Oui on réagit différemment et je pensais vraiment que mon corps allait bien réagir mais non là il n'a pas voulu de cette implant :-D

C'est bien une sage-femme qui me l'a posé et quand je l'ai appelé plusieurs semaines après elle m'a dit qu'il fallait attendre encore ...

D'autres femmes ont plus de chance :wink:

J'ai eu mes premières règles (depuis 1 et demi) cette semaine et ça s'est plutôt bien passé, pas de règles trop abondantes, pas de douleurs et elles ne durent pas plus qu'avant grossesse donc pour le moment je suis plutôt satisfaite :-D

Nolwenn, pendant les rapports j'ai eu un peu mal au début mais là ça va mieux, mon homme sentait "un truc" comme il dit lol mais pareil il n'a plus l'air de le sentir à présent. Si le médecin coupe la tige trop courte le compagnon risque de se faire "piquer" :???:

Et je te rassure moi je me posais aussi des questions surtout pour l'implant :lol:

Il devrait être intéressant ce sondage concernant les hommes ! :lol:

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Moi aussi c'est une sage femme qui ma la enlevée et je suis retombée sur elle quand je suis allée aux urgences 2mois et demi après l'accouchement pensant que t'avais un problème qu'il avot raté la cesa car je saignait mais non c'était a cause de l'implant que soit disant elle m'avait prévenu et qu'elle ne me l'enleverrai pas elle voulais que je prenne la pilule en plis de l'implan intérêt de l'implan si je prend la pilule?

Ah c'est chouette que ce passe bien le stérilet :)

Ouille je n'ose pas imaginé mon homme se faire piquer le connaissant ça serait terminer plus de rapport MDR je n'aime pas du tout avoir mal donc le stérilet me stress déjà la pose de o'implan a été un calvaire pour moi :(
Puis comme je t'ai dit plus haut en ce moment j'ai mal au début des rapports alors si un stérilet fait mal aussi au débat pendant les rapport c'est plutôt moi qui va dire stop ^^

Oui c'était pas mal comme sondage ça prouve bien le soutient de nos hommes ^^ ils aurait du penser a ça comme même nous on a déjà la grossesse l'accouchement les suites de couches se régler correctement alors on pourrait nous soulagé de la contraction MDR
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

:lol: Mon homme est pareil, assez sensible et quand il l'a senti jme suis dit que c'était mort :-( mais non maintenant ça se passe bien je suis soulagée :-D

Finalement il n'y a que la pilule et le patch qui ne font pas mal :???:
Certaines femmes ne prennent pas de contraceptions, elles se fient à leur ovulation, au calendrier etc ... (Entre mes deux grossesses je fonctionnais comme ça et je n'ai pas eu de problèmes) Et/ou le préservatif ...
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

LOl moi mon homme il a su deux semaines après que j'avais posé un implant! :lol: quand je lui ai dit!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Coucou les filles comment ça va et vos loulous?

Ah bah tant mieux si maintenant ça ne dérangé plus pendant vos rapport :)
Petitelfe tu n'as pas eu mal au début?

C'est vrai pilule et patch ça ne doit pas faire mal mais après ça dépend aussi des personnes encore une fois parce que moi par exemple j'ai toujours eu des règles très douloureuses donc j'ai été sous pilule très jeune pour me soulager ça a marcher je n'ai plus eu mal mais pendant la grossesse j'avais mal au ventre par rapport au date ou j'aurais du avoir mes règles donc j'attznd de voir si j'ai mal avec l'implan car si bien il y a que la pilule qui me correspond

Je ne sais pas si vous étés d'accord avec moi mais avec un préservatif ce n'est pas du tout pareil puis quand on est un couple qu'on a confiance l'un en l'autre et que bien sur un n'est pas atteint de maladie transmissible autant faire sans avec une autre contraception après c'est que mon avis perso bien sur :) chacun fais comme il veut !

je n'ai pas aszer confiance pour faire sans contraception je suis comme même tombée enceinte 1mois après l'arrêt de la pilule puis comme je ne le suis jamais vraiment renseigner sur les cicle ou la temperature je ne pourrais pas savoir exactement et sans pilule j'etais pas du tout bien régler

Sinon petite question a part mais vos amours de 7mois et 8mois ils en sont ou niveau éveil et motricité je suis très curieuse de l'évolution chaque mois
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Nolwenn moi j'ai eu mal juste 2jours mais très légers... sincèrement je ne pensais pas que la pose se passerai aussi bien pour moi. Jeune aussi j'avais très mal au moment des régles mais j'avoue que ni avec la pilule, ni sans ni avec le stérilet ça ne me refait ça. Juste les maux de tête j'en ai aucun enceinte, souvent sous pilule et un peu plus avec le stérilet donc c'est possible que cette solution soit pas forcément pour toi car vraiment avec le stérilet je me retrouve comme au moment des essais sans contraception.

Pour le préservatif c'est sur c'est pas pareil, à long terme pour nous c'est pas un plaisir mais moi non plus je ne me vois pas faire sans contraception.

Pour ma petite puce à 7mois, elle tient parfaitement debout, pass de la position assise à genoux, recule sur le ventre, avance sur les fesses et quand elle a une aide (barreau du lit, nos mains,...) elle se lève. Mais je trouve qu'elle va plus vite que mon fils qui était un 1er. Elle se tenait assise à 3mois sans se tenir sur les mains. Après elle est capable de manger un morceau seule (pain,boudoir, carotte,...) , elle rattrape sa tétine pour la mettre à la bouche. Voilà où elle en est. Tu vas voir ça viens vite! :wink:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Pour le préservatif, on l’utilisait pour ne pas que je sois enceinte mais c'est vrai que ce n'est pas pareil :???:

Mon bébé de 8 mois se tient assis sans appui, commence à s’asseoir seul, roule du ventre au dos et inversement, reconnait son prénom, fait coucou, ne se tient pas debout encore mais fait des claquettes quand on le tient sous les bras :lol: il est déjà très malin en tous cas :-D

Et pour toi Nolwen ?
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

C'est dingue tout se qu'ils font ils grandissent trop vite :/
Inaya se tient très bien sur les avant bras quand elle est sur le ventre elle gazouille énormément elle adore être tenu debout et commence a tenir un peu assise seule mais vraiment 2secondes mais elle est très fière d'elle sinon elle commence tout juste a saisir se qui lui plait comle les jeux suspendu surtout ceux qui font de la musique et essaye de se redresser et parfois elle arrive a se mettre du dos a sur le côté :)
je ne sais pas si vis ooulous font pareil mais je pense qu'elle est contrariée que la tête veut aller plus vite que le corps elle se met dans des grosse colère par exemple quand elle n'arrive pas a avancer sur le ventre ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Mon garçon est plutôt pépère il prend son temps, il étudie son environnement par exemple quand il a un jouet il tape sur un autre jouet ou sur la table et écoute le bruit :-D

Si déjà ta fille tient 2 sec assisse c'est que ça ne va plus tarder, il faut qu'elle s’entraîne et cherche son équilibre et dans quelques jours tu vas voir du progrès :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

Il doit être adorable quand il fait ça :)
On m'a dit que c'est mauvais pour leur dos si il tienne longtemps une position qu'il ne savent pas prendre tout seul ?
Comment ça va aujourd'hui ?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité