Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Bonjour à vous !!

Je voulais savoir si d'autres femmes étaient dans mon cas parce que je commence à m'inquiéter un peu ...
Je n'ai pas eu la chance d'avoir l'accouchement dont j'avais rêvé :-(
Faux travail pendant 12h pour finir à J+3 en déclenchement, épisio+forceps, hémorragie ... Bref mon petit homme est né le 12 Mars en pleine forme :-D

Enfin voilà depuis mon accouchement j'ai des saignements tous les jours, moins depuis 1 semaine 1/2 ils s'estompaient un peu puis ça reprenait, ce n'est jamais pareil d'un jour à l'autre je ne sais plus trop quoi en pensé.
J'ai repris la pilule depuis Lundi 13 (soit 1 mois après accouchement) c'est Optimizette, ça fait une semaine. J'ai allaité 2 semaines mais je ne le fais plus ça ne me convenait plus j'étais trop fatiguée et puis je ne tirais pas assez de lait !

Enfin voilà et puis désolée des détails mais j'ai l'impression aussi d'avoir les lèvres gonflées, comme sous pression et c’est douloureux quand je vais aux toilettes surtout s'il faut que je pousse pour les selles c'est comme si ça me lance à l'intérieur.

J'ai pourtant l'impression que mon épisio est bien cicatrisée je n'ai plus mal du tout. Juste une sensation quand je touche la cicatrice comme si j'avais un léger bleu mais rien de bien méchant.

Les saignements pourraient ils venir de mon hémorragie ? Ou est ce un retour de couche ? je n'ai jamais eu de règles très abondantes donc je me dis que c'est possible ...

Bref j'hésite à consulter
Partagez vos expériences SVP
C'est mon premier enfant je ne sais pas du tout comment ça se passe !

D'avance Merci !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Bonjour!

Ton post date un peu et je ne sais pas où tu en es aujourd'hui par rapport à tes saignements mais perdre encore 38 jours après l' accouchement ça me paraît un peu long... Ton corps a peut-être ete éprouvé par ton accouchement et se remet doucement ou encore la prise de la pilule te chamboule un peu mais il est egalement possible que tes saignements proviennent d'une rétention d'un morceau de placenta. S'il n'est pas expulsé totalement tu risques hémorragie, infection etc etc... Bref je ne veux pas te faire peur mais je te conseille de consulter (si ce n'est pas déjà fait) que ce soit pour ça ou pour la cicatrisation de ton episio, au moins tu seras fixée.

Félicitation pour ton petit bonhomme :wink:
Tout se passe bien pour vous?

Tiens moi au courant à l'occasion, bisous
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Bonjour bonjour !

Merci d'avoir répondu, effectivement j'ai eu ma visite post natale depuis on m'avait effectivement parlé du fait qu'il pouvait rester un peu de placenta mais j'ai eu la délivrance artificielle donc y'avait moins de chance ... La sage femme pensais plus à un retour de couche, cicatrisation parfaite et col bien fermé tout lui a paru normal. Elle m'a dit que la pilule optimizette y était peu être pour quelque chose aussi !

Mes saignements s'étaient arrêtés 2-3 jours avant, et puis après l'examen post natal j'ai re-saigné pendant 1 semaine ! épuisant ! Elle m'avait dit "ça saigne un peu mais c'est du à l'examen" mais bon ça a duré une semaine quand même et là ça fait deux jours que je ne saigne plus, enfin ! Elle m'avait dis de reprendre mon ancienne pilule et comme par hasard ça fait 3 jours que je la reprend et plus de sang donc la pilule devait pas arranger le truc !!

Voilà voilà pour les nouvelles !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Mais je t'en prie.
Contente que tout aille bien et qu'il n'y ait pas eu de mauvaise surprise.
Effectivement ces pertes ont dû être bien fatiguantes, au cas où tu te sentirais un peu à plat n'hésite pas à prendre des compléments alimentaires (ça aidera aussi pour les cheveux) perso j'ai fait une cure de ceux que je prenais pdt ma grossesse et cela a été benefique, au moins j'ai arrêté de perdre mes cheveux par poignees :lol:

Voilà je te souhaite plein de belles choses pour la suite et bcp de bonheur avec ton petit bout :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Saigne tjrs 38 jours après accouchement

Le post date mais je vais quand même répondre pour les autres au cas où ...
POur mon 2ème accouchement j'ai saigner pendant 8 semaines non-stop je sais plus quels pilule j'avais par contre :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité