Ange-Line,
Je viens de lire ton message et donc tu as pris le prénom de ta fille en pseudos

donc tu te nommes comment ?
Moi c'est Florence. C'est plus pratique pour se parler ou plutôt s'écrire
Chez nous aussi c'est de nouveau l'automne
Je veux et exige du soleil non mais oh.
Et oui Liza préfère le pouce à la tétine.
C'es juste moi qui suis dégoûtée mais tant pis pour le moment elle ne le prend pas trop donc ça va on verra pas la suite.
C'est ce que je voulais qu'elle est la tétine juste pour la nuit et les siestes mais elle a son fichu caractère et fait le contraire de ce que je veux
Et oui dans 10 jours c'est direction le travail mais comme tu le dit les vacances seront très vite là donc je devrais réussir à survivre
Ah les bourses aux vêtements qu'est-ce que j'adore les faire.
Je trouve toujours des supers habits pour ma fille donc ses placards débordent tellement elle en a
Elle a le même dressing que sa mère

au grand désespoire du papa.
Repose toi bien car une fin de grossesse avec deux autres enfants ça ne doit pas être facile tous les jours.
Sinon nous on a commencé avec la jeune fille qui va s'occuper de Liza la semaine ou je serais du matin et pour le moment tout se passe bien.
Ce matin je les ai laissé toute seules afin qu'elle fasse connaissance toutes les deux et nickel. Ma fille n'a même pas pleurer quand je suis partie et j'ai eu le droit à un magnifique sourire quand je suis revenue
On verra la semaine prochaine, je les laisserais plus longtemps afin qu'elle s'habitue à Emilie qui lui donnera les biberons et la couchera pour les siestes.
Liza ne veut absolument pas dormir aujourd'hui c'est terrible.
Elle a fait une très belle nuit 21h30 8h10.
Et une sieste de 30 minutes.
Une autre d'une heure.
Et une de 20 minutes mais tu sens qu'elle est crevé mais résiste tout ce qu'elle peut donc je pense que la prochaine tétée devrait-être fatale pour mademoiselle.
Tant mieux car comme papa est de sortie ce soir je pourrais être tranquille devant la tv enfin on verra car avec elle on ne sait jamais ce qu'elle va faire.
Bientôt la dernière écho ou tu verra ton petit Nael avant la rencontre définitive
En tout cas

car avoir 3 enfants de bas âge ça va être su sport.
Bonne soirée et à bientôt.