qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous sut ?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

cc comment tu vas ? dsl de te repond si tardivement mais plus de net et la wii fi capte pas bien enfin donc je n'est pour le moment pas fait de test mais jirai l'acheter se soir car mon medecin ne ma pas prescrie de prise de sang pr koi ke se sois il ma juste changer de pilule et point donc j'ai demander comment savoir si c vraiment la pilule qui me rend pas bien car c bien de changer mais si c pas sa je fait comment enfin bref je ferai un test et si negatif je repartirer sur adepal et on vera bien... 9mois c vrai que c longt pr ma fille on a mis 7mois sété orible lattente et le psycotage mais tkt sa va venir ya pas de raison... :-D :bisou: :croisedoigts:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

lia1708 a écrit :cc comment tu vas ? dsl de te repond si tardivement mais plus de net et la wii fi capte pas bien enfin donc je n'est pour le moment pas fait de test mais jirai l'acheter se soir car mon medecin ne ma pas prescrie de prise de sang pr koi ke se sois il ma juste changer de pilule et point donc j'ai demander comment savoir si c vraiment la pilule qui me rend pas bien car c bien de changer mais si c pas sa je fait comment enfin bref je ferai un test et si negatif je repartirer sur adepal et on vera bien... 9mois c vrai que c longt pr ma fille on a mis 7mois sété orible lattente et le psycotage mais tkt sa va venir ya pas de raison... :-D :bisou: :croisedoigts:

Oui fait un test tu verras bien..

Oui c'est long mais bon on peut pas aller plus vite que la nature donc on verra mais merci :bisou:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

de rien moi quand je regarder les grand histoire a la tele des que les bébé naisser je pleurer comme une madeleine lol le mieux enfin se qu'on dit c'est de ne pas y pencer et c'est a se moment la ke bébé arrive mais bon plus facile a dire qu'a faire...
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

lia1708 a écrit :de rien moi quand je regarder les grand histoire a la tele des que les bébé naisser je pleurer comme une madeleine lol le mieux enfin se qu'on dit c'est de ne pas y pencer et c'est a se moment la ke bébé arrive mais bon plus facile a dire qu'a faire...

Ouais pas facile de pas y penser.. Pour chéri lui ca vient si ca vient sinon c'est pas grave mais moi j'arrive pas à le prendre comme ca j'en ai tellement envie ca hante mes pensées jour et nuit..
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

je crois que pour sa il sont tous pareille ils arrivent plus a relativiser que nous... tu es suivie par un gyneco?
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

lia1708 a écrit :je crois que pour sa il sont tous pareille ils arrivent plus a relativiser que nous... tu es suivie par un gyneco?

Oui à cause de mon papillomavirus tous les 6 mois..
Mais comme je ne suis en essai que depuis 9 mois il ne feras rien..
J'ai RDV en janvier pour mon papillomavirus et ca feras un an donc je lui montrerais mes courbes et autres à ce moment là
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: qui tomber enceinte sous pilule comment l'avais vous su

Coucou,

J'étais comme toi avant ma grossesse. Je prenais Leeloo gé mais au bout d'un moment ça m'a tout déréglée, j'avais des saignements avant la selaine d'arrêt. Et ça m'avait fait pareil il y a longtemps avec Jasmine donc je pense que ça doit être la pilule qui te fait ça. Du coup, avant ma grossesse je prenais Adepal.

Et moi ma question est : on m'a dit une fois qu'il était plus facile de tomber enceinte après une grossesse et qu'il fallait faire attention de ne pas oublier de comprimé, alors d'après vous y a t'il un risque plus élevé de retomber enceinte après 3 grossesses ? Avec ou sans oubli de comprimé ?

Merci.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité