Pas de RDC sous cerazette?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Pas de RDC sous cerazette?

Bjr les filles,

Voilà je suis sous cérazette depuis le 21 ème jour de mon accouchement. J'ai bientôt fini la 2nd plaquette, je voudrais savoir si je dois faire une pause de 7 jours avant d'entamer la 3ème ?

J'ajoute juste que j'ai eu mes règles 2 fois courant le mois de février et là c'est sppoting .....

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pas de RDC sous cerazette?

moi je la prenais en continue car il ne faut surtout pas faire d'arrêt avec cette pilule. Pour ce qui est des saignements sous cette pilule apparament c'est fréquent. Moi je n'en avais pas eu.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Pas de RDC sous cerazette?

Merci de ta réponse, j'ai enfin changer de pilule, 2ème génération.
lysi
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2013, 14:32
Contact :

Re: Pas de RDC sous cerazette?

Bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum. Je viens d'avoir un petit garçon en mars et je l'allaite. Je prends cerazette depuis quelques semaines et depuis le 15 avril j'ai mon retour de couches. Je pense que chaque femme est différentes on réagis toutes différement.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Pas de RDC sous cerazette?

Bonjour,
je suis sous cérazette depuis 30 mois. j'allaite toujours mon fils. j'ai eu mon RDC 14 mois après mon accouchement. et ensuite ce fut bien chaotique : parfois des règles pendant 3 jours tous les 15 jours, parfois pas de règle pendant plus d'un mois, parfois des règles pendant 3 semaines d'affilé....j'ai essayé de prendre 2 pilules pendant 1 mois et ça a régulé mon cycle le mois d'après, puis c'est revenu au n'importe quoi; J'ai également pris du luthéran en meme temps pendant 2 mois et ça a régulé un peu, sauf qu'après je ne les avais plus. donc j'ai arreté le luthéran. et après un peu plus de 2 mois et demi sans règles, j'ai arrêter la pilule ( pour faire une 2ème) et mes règles sont revenues 3 jours après.

il n'y a pas de règles en ce qui concerne le RDC, chaque femme est différente.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité