Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

d'ackiii bon ben j'irais faire un tour alors !

J'attends une fille pour le 2 décembre j'ai encore un peu le temps mais j'aime bien avoir les choses tot parce qu'après je vais aller chez mes parents pour le dernier mois pour etre près de l'hopital...=)
Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

oh mon fils est né le 03 decembre ;)
l'hopital est loin de chez toi alors ?
tu as raison en plus, tu vas te faire chouchouter par papa et maman ;)
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

A un jour près !!! =D

Oui il est a une heure de chez moi ! Donc ca fait un peu loin et surtout que le papa travail en suisse a une heure de la maison donc si elle arrive en pleine journée je risque d etre toute seule a la maison et la je risque de paniquée ! mdr Parce que j'ai vendue ma voiture donc peux faire que des déplacements en train ! =D Mais c'est surtout etre seule qui m'angoisse !

Donc voila pourquoi j'vais chez mes parents si la crevette arrive j'ai ma soeur qui peut etre la dans les 5 minutes ! Que du bénef ! et je vais etre comme tu l'as dit au petits soins =D Que du bonheur ! Je demande pas mieux ^^
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

Et ton fils a quel age ? Il se prénomme comment,,?
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

coucou

ah oui en effet, ca fait bcp de route tout ca. pourquoi tu as vendu ta voiture ?
tu travailles ? du coup tu es pres de la suisse alors ?

moi je suis d'avingon ds le sud, matheo a 2 ans et demi. enfin presque 3 lol
aujourd'hui je l'ai laissé a la cantine. ils sont 30 eleves ds sa classe et la maitresse ne voulait pas trop pour la cantine, je lui ai demandé, j'aurais du m'abstenir, car de toute facon semaine prochaine je n'ai pas le choix avec mes horaires donc je teste aujourd'hui car c moi qui le recupere, apres idem semaine pro c terminé je reprends mes horaires normales donc pas de rtt, je finis à 18 mais ma tante le prend chez elle jusqu'a 18h sinon ca fait trop, bref du coup, je l'ia inscrit ce matin pour la cantine et donc sur les 30 eleves, 20 étaient inscrit donc en plus c cool comme ca il aura des copains ;)
il a été en creche depuis ses 9 mois, donc il a l'habitude de la collectivité et cette semaine le fait de rentrer entre midi et 2, il a pas compris lol

voila ma petite vie pour aujourd'hui ;)
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

Non je ne travaille plus mon ancienne patronne m'a virer mais c'est pas grave bien au contraire =)
J'ai vendue ma voiture car elle était vieille et pas trop les moyens de la faire réparer et puis l'essence coute très cher alors ayant plus de travail je vais pas demander a mon homme qui me fait déjà vivre de payer et l'essence et l'assurance de la voiture mdr

Tu nous raconteras sa première journée comment il l'a vécu?
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

oui c clair entre l'essence, l'assurance et tout laisses tomber ce sont de sacrées frais ..
pas de soucis, je le recupere cet aprem, je passerais sur le net ds la soirée pendant secret story ;)
Image
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

Yeah je serais super occupée a regarder en meme temps mais je ferais une exception mdr
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

bon je suis contente du verdict c cool ;) gauthier tres stratege mais il a joué de son histoire avec clara quand mm pour en arriver la selon moi et vincent, le voir se faire huer c'etait magique lol
Image
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?

kikoo les filles

c'est vrai que les infiniti font mal au porte monnais mais moi ayant des cycle de 40jrs lol sa va mes régle revienne moins souvent lol.

Angelyck normalement il te donne des serviettes a l'hopital j'en ai mit que 2jrs car elle était énorme loool apres j'en ai mise des normals et sa a était pas de fuite.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités