Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Darkshines a écrit : 09 oct. 2021, 08:54 Ok Ilayanna du coup on règle d’abord son compte au polype puis double stim pour avoir le Max d’embryons ! Tu dois refaire une hystero en plus ? Relou…

Super ton taux Loulou ça a l’air bien parti ! Tu as une écho de datation quand ?

Yes merci pour vos mots les filles, je ne m’inquiète pas trop pour l’instant, et si risque avéré il y a, je le saurai suffisamment tôt pour être bien suivie et accompagnée donc pas de stress de ce côté !
Coucou tu approches du but bientôt la fin et petit bébé dans les bras 😍😍😍😍je te souhaite une belle rencontre d’ici quelques semaines. La fin de grossesse se passe bien ?
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:

Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

_llayanna_ a écrit : 09 oct. 2021, 08:31 Coucou les filles comment allez-vous ?

Darkshine ne t'inquiète tu sera suivie de près je pense que le labo voulait juste pointer le doigt dessus au cas où pour surveiller.
Et oui d'ici peu tu sentira bébé bouger, moment très agréable enfin pour moi ça la été.

LoulouTT 🎉🎊👌🏻 :applose: le taux au top c'est génial trop contente pour toi !

Alors je ne sais pas comment expliquer je n'étais pas abattu à l'annonce de la mauvaise nouvelle et hier en fin de journée j'ai été prise d'une tristesse j'en ai pleurer incompréhensible, mais se matin je vais mieux.

Pour la prochaine tentative j'espère attaquer d'ici janvier car je dois me faire retirer le polype puis un mois de repos avant de reprendre la stimulation. En attendant j'essaie par tout les moyens avancer mon rendez-vous d hysteroscopie car le 16 novembre c'est vraiment loin je perds du temps !!! Et je n'ai plus de temps à perdre !
Coucou je viens aux nouvelles j’espère que tu passe toujours sur le forum je voulais voir comment tu allais et si tu as pu avoir ton intervention et retenter les stimulations ?
Viens nous donner des nouvelles.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

loulouTT44710 a écrit : 08 mars 2022, 21:31 Coucou C’est une super nouvelle félicitation j’espère que ta grossesse se passe bien ? On t’avait retiré tes polypes du coup ou bébé s’est installé avant ? En tout cas c’est génial car tu n’as pas attendu si lgt finalement enceinte un mois après moi car sa avait fonctionné en sept mon embryon. Et toi naturellement en plus le top du top

Malheureusement pour moi j’ai perdu ma petite fille a 21+3 semaines 😞😞😞très dur.
J’ai envie de me remettre en route en ayant un petit bébé arc en ciel sauf que je ne sais pas est-ce que je reprends le travail ou est-ce que je continu à m’arrêter le temps de reprendre les essai ??????? Je ne sais pas quoi faire.
La gyneco m’a expliqué que j’ai une béance de col soit un col qui ne tient pas.

Donc il me faudra un cerclage entre 14 et 16 semaines et un arrêt direct pour la futur grossesse tout en sachant que je suis en pma! Donc très contrarié est-ce que je reprends pour plusieurs mois ou année le travail car je peux pas faire la girouette revenir pour quelques jours et leur mettre un arrêt de 9 mois ensuite. 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️😞totalement perdu.
Je suis désolée pour toi....tu la perdue à cause de ton col? Ils savent d où ça vient? Ne perds pas espoir maintenant qu'il le savent tu seras bien pris en charge...surtout fais ce que tu penses être le mieux pour toi si tu dois t arrêter fais le sans regret écoute toi!
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2835
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou Loulou, merci de prendre des nouvelles :)
J’espère que toi tu te remets doucement de cette épreuve… je suis admirative de ta volonté à retomber enceinte après tout ca ! Pour ton dilemme, discutes en avec ta PMA, je crois qu’à ta place, et si financièrement c’était possible, je ne reprendrais pas le travail…

Elofi je suis super heureuse pour toi ! Félicitations !

Ilayanna j’espère que tout va bien pour toi !

Ici 37SA ce jour, tout va toujours bien, je suis enfin en congé mat depuis cette semaine (j’avais décalé mon départ en congé d’une dizaine de jours pour avoir un peu plus en post natal), la plupart des gros achats sont finalisés, il ne reste que des trucs pas super urgents et qu’on va sûrement nous offrir de toutes manières, de type tapis d’éveil, jouets, etc. Bref, ya plus qu’à :)
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Elofi a écrit : 08 mars 2022, 23:27 Je suis désolée pour toi....tu la perdue à cause de ton col? Ils savent d où ça vient? Ne perds pas espoir maintenant qu'il le savent tu seras bien pris en charge...surtout fais ce que tu penses être le mieux pour toi si tu dois t arrêter fais le sans regret écoute toi!
Oui mon col était ouvert on m’a fait un cerclage d’urgence mes la poche des eaux était déjà de sorti donc en contact avec les bactéries elle s’est infectée et a rompu 3 jrs après. Ils m’ont retirer le cerclage quelques heures après et vu que bébé n’arrivait ils m’ont déclenché ma fille est sorti 4h après 😞.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Darkshines a écrit : 09 mars 2022, 13:11 Coucou Loulou, merci de prendre des nouvelles :)
J’espère que toi tu te remets doucement de cette épreuve… je suis admirative de ta volonté à retomber enceinte après tout ca ! Pour ton dilemme, discutes en avec ta PMA, je crois qu’à ta place, et si financièrement c’était possible, je ne reprendrais pas le travail…

Elofi je suis super heureuse pour toi ! Félicitations !

Ilayanna j’espère que tout va bien pour toi !

Ici 37SA ce jour, tout va toujours bien, je suis enfin en congé mat depuis cette semaine (j’avais décalé mon départ en congé d’une dizaine de jours pour avoir un peu plus en post natal), la plupart des gros achats sont finalisés, il ne reste que des trucs pas super urgents et qu’on va sûrement nous offrir de toutes manières, de type tapis d’éveil, jouets, etc. Bref, ya plus qu’à :)

37 semaines c’est top bébé peut arriver à tout moment maintenant il ne sera plus prématuré !! Tu es courageuse d’avoir travaillé jusqu’au bout et décale ton congé mat tu as eu une grossesse au top du coup ? Pas de fatigue rien, nausée, mal de dos ?

Ma volonté mon rêve était d’avoir 3 enfants finalement j’en ai 2 vivants et 2 au ciel jamais j’aurai pensé que cela pouvait arriver ..

Il me reste 2 embryons congelé je voulais les donné après avoir eu mon dernier bébé et finalement non je veux réessayer quand je ne sais pas si j’attends trop je n’aurai plus la force je pense. Puis surtout vis à vis du boulot comme je disais reprendre et relancer la machine si sa marche je serai stressée d’annoncer que je dois me remettre en arrêt ! Et en même temps je me dis que pour mon moral reprendre un peu le boulot me ferai du bien je suis perdu c’est trop compliqué dans ma tête 🤦🏼‍♀️😞
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

loulouTT44710 a écrit : 09 mars 2022, 17:24 Oui mon col était ouvert on m’a fait un cerclage d’urgence mes la poche des eaux était déjà de sorti donc en contact avec les bactéries elle s’est infectée et a rompu 3 jrs après. Ils m’ont retirer le cerclage quelques heures après et vu que bébé n’arrivait ils m’ont déclenché ma fille est sorti 4h après 😞.
Je suis désolée....😔
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

HELLO LES FILLES.
Comment allez-vous ?
Moi ça va j'avais disparu car j'avais besoin de recul.
Depuis ma dernière tentative d'octobre raté j'ai fait une pose puis on m'a retiré mon polype en décembre le 31 décembre youpppii :marre:. J'ai laisser mon utérus se refaire et actuellement je suis en protocole duostim et ma 1er ponction c'est mercredi 4 mai j'espère qu'elle sera bonne.


Darkshine toutes mes félicitations pour la venue de ton petit bonhomme !!! :applose: :applose: l'accouchement c'est bien passé ?

Elofi comment tu vas ?

LoulouTT44710 je vraiment désolé pour vous j'espère que le moral vas mieux et que vous arrivez à surmonter la fc.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

_llayanna_ a écrit : 02 mai 2022, 21:04 HELLO LES FILLES.
Comment allez-vous ?
Moi ça va j'avais disparu car j'avais besoin de recul.
Depuis ma dernière tentative d'octobre raté j'ai fait une pose puis on m'a retiré mon polype en décembre le 31 décembre youpppii :marre:. J'ai laisser mon utérus se refaire et actuellement je suis en protocole duostim et ma 1er ponction c'est mercredi 4 mai j'espère qu'elle sera bonne.


Darkshine toutes mes félicitations pour la venue de ton petit bonhomme !!! :applose: :applose: l'accouchement c'est bien passé ?

Elofi comment tu vas ?

LoulouTT44710 je vraiment désolé pour vous j'espère que le moral vas mieux et que vous arrivez à surmonter la fc.
Coucou,

Super qu’on ai pu te retirer ton polype moins cool que cela soit tombé le 31/12 par contre. C’était en ambulatoire ou tu es sorti le jour même ?

Je te souhaite d’avoir ton +++ rapidement maintenant que tout est nettoyé dans ton utérus.
Comment s’est passé ta ponction ?
Ils ont pu te transféré un embryon 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻.
Désolé je viens très peu sur le site en ce moment enfin si je viens mes uniquement pour lire les récits du groupe de juin celui où j’étais parce que j’avais ce terme.

J’ai repris le boulot depuis mai, je ne me vois pas tout recommencer pour le moment malgré mon envie d’avoir tjrs ce dernier bébé.
J’ai l’impression que je n’es plus le mental pour prendre des traitements, faire des prises de sang, des échos, un transfert qui me dérouille a cause de mon endométriose et cette attente de 10jrs en me posant 20 milles questions est-ce que cela a tenu? Et après si c’est positif il ne faudra pas se réjouir trop vite il faudra faire un cerclage et voir si celui-ci tient si je n’attrape pas d’infection… je me dis qu’il peut encore ne pas tenir! Je ne suis pas prête mon corps ne supportera pas encore un échec mon cœur non plus!
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

:coucou: loulouTT44710 !!!

Comme je te comprends on est mis tellement à l'épreuve avant traitement après traitement et tout les choses apres un positif ou négatif et le stress de la grossesse peur que tout bascule c'est vraiment dure.
Moi aussi j'ai voulu tout laisser tomber j'étais à 2 doigts et j'ai pris du recul je me suis recentrer sur moi meme et le regain est revenue avec détermination !
Pour mon polype c'était sous anesthésie générale en hôpital de jour. Ils ont tout bien fait.
La ponction à été pour moi un succès car j'ai obtenu 7 embryons 2j2 3j5 et 2j6 de bonne qualités j'ai pas eu de transfert frais et la je viens de faire mon écho pour un TEC d'un j2 jeudi 23 alors j'espère de tout cœur que ça va prendre.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités