Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou Elofi !

Alors, avec la FIV c’est un peu compliqué à calculer mais en gros on m’a transféré le 12/07 un embryon de 5 jours. Si c’était un cycle naturel, on peut se dire que la « conception » aurait été le 7/07, jour où j’ai d’ailleurs commencé à prendre de la progestérone pour simuler que l’ovulation avait eu lieu (ce n’est pas le cas, on me l’a bloquée justement pour préparer le transférer).
Du coup j’ai fait ma PDS 9 jours après le transfert, soit « 14DPO » et je suis donc aujourd’hui à « 16DPO ».

Les symptômes sont vraiment très légers/subtils pour le moment, j’ai effectivement les seins un peu lourds et parfois tendus sur les côtés le matin, avec des tétons plus sensibles (mais lors de ma grossesse qui s’est terminé en FC c’était bien plus flagrant, et même juste pendant les stims avec l’ovitrelle aussi, là j’ai juste l’impression que c’est comme avant les règles, ou un tout petit peu plus, mais pas super différent)
Je suis effectivement crevée, mais je ne suis pas sure de mettre ça sur le compte de la grossesse car ça fait quelques nuits (une bonne semaine) que je dors pas super bien, du mal a m’endormir, nuit coupée pour pause pipi et parfois pas possible de me rendormir du tout.. mais c’est peut-être un symptôme, ces mauvaises nuits.
Au niveau du bas ventre, juste quelques petites tensions de temps en temps mais c’est vraiment très léger, je ne le remarque que parce que je sais…
J’avais remarqué une très légère coloration de la peau autour des aréoles, mais pareil c’est vraiment mega subtil, faut vraiment avoir observé ses seins dans tous les sens et les connaître par cœur avant de remarquer le changement, mon mec ne voit rien et par exemple.

Le seul truc qui m’avait mis une toute petite puce à l’oreille, c’est l’aspect de mon col, qui vers 11-12 DPO s’est refermé et est remonté et a pris un aspect très doux et soyeux. Comme je mets 3 ovules de Progestan et 3 pilules de Provames par jour par voie vaginale, j’ai eu le temps de l’observer sous toutes ses coutures, et justement je pensais que ça n’avait pas fonctionné car il est resté ouvert et bas assez longtemps,

Bref pour le moment je n’ai vraiment aucun symptôme concret qui me fasse me sentir enceinte, je ne me sens pas différente du tout, alors que pour mes précédents débuts de grossesse j’avais la sensation d’être enceinte bien avant le retard de règles.

J’ai du faire un test pipi hier soir pour m’assurer qu’ils ne s’étaient pas plantés avec ma prise de sang au labo et que c’était bien mes résultats tellement j’ai du mal à y croire, mais la deuxième barre est bien apparue, très vite et bien visible avec des urines complètement diluées par les 3 litres de flotte que je bois par jour (ça c’est nouveau, je bois bcp plus d’eau que d’habitude), alors je suppose que les résultats sont corrects ;)

Je dois faire 2 PDS par semaine jusqu’à une mini écho de contrôle que ma gynéco veut que je fasse entre le 4 et 11 août soit vers 4/5 SG, puis je la vois elle a mon retour de vacances dans un mois fin août pour une vraie écho de datation vers 7SG

Y’a plus qu’à croiser les doigts très fort pour que le petit brybry s’accroche bien !

Septembre approche bien vite pour toi, je te souhaite que tout se passe au mieux et très vite !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Whaou darkshines je suis trop trop contente pour toi!!!
C est genial!!! félicitations !!!!!!
Trop bonne nouvelle!!!!
Trop contente de te lire!
Je croyais avoir posté un message mais je vois que non....donc je vous donne de mes nouvelles :
Moi j ai eu mon écho du 1er trimestre ce lundi 19juillet et le bébé va bien donc nous sommes tres soulagés!!!
On va pouvoir l annoncer a mon fils mais il est en vacances chez mes beaux parents donc il ne revient que le weekend prochain donc on patiente!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Super contente pour vous les filles😘😘😘
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Comment vous allez les filles???
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Ça va les filles?
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou
Mon appli m'indique que j'ai une journée de retard j'aurais du avoir mes rrr le 27 Juillet...mais je n'ai aucun symptômes....je sais pas en même temps si je les ai pas demain c'est la première fois que j'aurais un cycle aussi long depuis que mes cycles sont redevenus réguliers....ça fait 1 an que tout refonctionne correctement et mes cycles se sont réguler...je sais pas trop quoi penser...mis à part une pesanteur au bas ventre et seins douloureux c'est tout mais c'est aussi signe qu'elles peuvent débarquer....je suis pommée ...et je me refuse d'y croire car je me suis fait avoir plusieurs fois...
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Ho Elofi, je croise les doigts pour qu un bébé couette se soit installé avec la détente estivale !
Normal que tu soies prudente, si tu as déjà subi des déconvenues. Tu attendras un retard de combien avant de tester ?

Ici tout va bien, toujours pas de symptômes de mon côté mais apparemment tout va bien !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou Darkshines!
Aucun changement même physiques? La poitrine n'a pas bougé ? Moi j ai zéro symptômes...elle aurait du débarquer ya 2 j mais pour le moment pas de rrr à l horizon. A ton avis faut que j attende combien de temps?
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Elofi a écrit : 29 juil. 2021, 23:08 Coucou Darkshines!
Aucun changement même physiques? La poitrine n'a pas bougé ? Moi j ai zéro symptômes...elle aurait du débarquer ya 2 j mais pour le moment pas de rrr à l horizon. A ton avis faut que j attende combien de temps?
Coucou Elofi,
est ce que tu connais ta date d'ovulation?
l'an dernier j'ai eu 2 cycles de 35j, j'étais tellement optimiste... mais j'avais ovulé tard et je ne le savais pas encore. C'était une vraie déception la toute 1ère fois. Au cycle suivant j'ai pris ma t° et j'ai constaté que ce n'était malheureusement qu'un décalage d'ovulation. :croisedoigts:
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou mon ovumation a lieu en général entre j18 et j21...
Ce mois ci au alentours du 11 juillet.
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités