Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !
Kili donne nous des news !! j'espère que tout se passe bien :)

BBChoupinette j'ai encore vu ma gynéco ce matin, je lui ai dit que j'avais fait ma première injection, et pour elle pas de souci : soit la FIV marche, et je ferai la seconde injection (voire une 3ème vu que c'est Pfizer) au début du second 2nd semestre, soit la FIV ne marche pas, et je ferai ma seconde injection comme prévu en juillet.

Comme quoi les discours varient vachement d'un médecin à l'autre... xD

Pour les petites news, j'ai fait mon écho de contrôle à J8 ce matin, j'ai 15 beaux follicules de + de 10mm (6 à droite et 9 à gauche), et un très bel endomètre apparemment :D

Je continue la stim avec Gonal ce soir, samedi soir et dimanche soir, et nouvelle écho de contrôle lundi matin.
Je dois bloquer mon ovulation naturelle avec du Fyremadel en +, je n'avais pas eu ça dans mon protocole de stim simple. A priori comme je réagis très bien au traitement, la ponction sera probablement avancée au 9/06, à confirmer lors de la prochaine écho lundi :)

Je douille un peu depuis 2 jours, énormes douleurs d'ovulation, je sens que ça bosse bien en bas !!! Mais bon côté humeur et hormone ça va à peu près, je m'énerve un peu vite, mais comme j'ai conscience que ça vient de là je redescends aussi vite en pression ^^

Et vous comment ça va ?

Bon weekend !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Bonjour les filles,

ça faisait longtemps. J'avais fait une pause forum car les choses n'avançaient pas avec le covid et les examens de chéri qui prenait du retard.
Mais ça y est en janvier de cette année on nous annonce que ça sera une FIV. J'ai débuté provames y a deux jours et première injection fin de semaine prochaine avec ponction prévue fin juin.
Enfin, c'est du concret, je suis contente :)

Avec chéri nous sommes en essai depuis 3 ans et demi avec des pauses ici et là, dû à une maladie auto-immune de la thyroïde, une opération, covid et un taux TSH trop élevé qui aujourd'hui est stabilisé.

Félicitations pour les + qu'il y a eu aujourd'hui et courage pour les - <3
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide avant d aller courir. Je sors de l écho, 1 seul follicule de 13 mm , endo a 6.1mm. En même temps je suis à J10 sans stim. On attend la pds pour savoir si on attend mardi ou si on bloque (lundi c est compliqué au boulot), ou si je dois annoncer lundi matin que je plante tout le monde au bureau pour la journée.

Le chat bleu, c est super long d attendre les résultats pour les chéris. Les 3 mois d attente sont insupportables. Je suis avec toi pour que ça avance vite maintenant que le protocole a démarré.

Bonne journée
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Bonjour, en fait les résultats ont mis 2 à 3 semaines. Le plus long a été la prise de rdv, avec le covid, il y avait moins de créneau disponible. 3 mois pour enfin avoir un rdv... on y croyait plus, on était prêt à aller dans un autre département si besoin.

Je croise les doigts pour toi BBchouinette.

Petite question pour celles qui ont pris provames, quels ont été vos effets secondaires ? Moi j'ai faim tout le temps, et des bouffées de chaleurs ici et là. J'ai mangé il y a une heure, j'ai encore faim, c'est horrible >< Je me contente de l'eau à la place.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Bonjour,

Le chat bleu, pourquoi est ce que tu prends du provames? Avant quand je prenais le lutenyl on me donnait de l'estreva gel pour justement éviter les bouffées de chaleur, sécheresse ...et je devais baisser la dose si tension dans les seins. Je n'ai jamais vu de différence sur l’appétit, enfin pas d'augmentation mais sous gonal à la fin je n'avais plus faim du tout et pas envie de faire à manger ni les courses, comme souvent avant l'ovulation, mais pas de fringale.
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou les filles !
Petite question indiscrète....est ce que vous privilégiez certaines positions pendant les calins ?
Je ne sais pas si ça joue ou pas mais il paraîtrait que oui....
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou Elofi,

Absolument aucune !

Comment se sont passés tes rdv?
Avatar du membre
Elofi
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 04 juin 2020, 21:26
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Rdv le 5 juillet pour l hystero il n'y avait plus de place nulle part....
Je demande ça car j ai toujours peur qu'il peut de zozo a l intérieur pour pouvoir tomber enceinte...
Test ++ taux hcg 169! J'y crois pas! C un bb couette!
04/08: taux hcg 196 grossesse non évolutive
09/08 : fc spontanée
15/09 rdv mammographie
28/09 rdv pma
01/10 test ++ grossesse naturelle
Je suis enceinte d'une petite fille depuis 24sa
Naissou8998
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2021, 09:47
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou les filles,

Bonjour je suis nouvelle dans la discussion et je vous souhaite à toutes un joli :+++:
Je voulais vous demander, ce n'est pas la première fois que j'utilise des ovules de progestérone, mais chez moi ça bloque les règles est-ce que c'est pareil pour vous ???car j'ai vu que certaines pouvait avoir leur règle malgré la progestérone ???

Du coup je sais pas trop si c'est en retard ou c'est à cause de la progestérone.

Merciiii
Lui:RAS :spermatobleu:
Moi:AMH pas ouf sinon RAS
Pb: test huhner négatif donc incompatibilité sinon inexpliquée
Début d'essai juillet 2018
12/2018: :+++: mais grossesse biochimique :ouin:
Stims fin 2019 2020.... :negatif:
1ère IAC 25/05/21: en cours... :croisedoigts:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou Naissou,

Ça dépend des femmes. J ai eu mes règles malgré le duphaston et certaines attendent quelques jours après l arrêt de la progestérone.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités