Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Tu es adorable :)

PDS faite, plus qu'à attendre ce soir, mais bon, je connais l'issue...

2brybrys, 2 fois plus de chances, et possiblement des jujus !!
Ah je ne savais pas pour l'irrigation sanguine, je me le note pour lap prochaine fois du coup !!
Ah je suis abonnée à la progestérone depuis des mois, c'est sensé favoriser ta nidation et l'accroche de tes bryrbys, par contre je ne sais pas si tu les prends par voie orale ou intravaginale, mais en vaginal c'est vraiment l'horreur ce truc je trouve...
Ca fait des pertes assez conséquentes quand la gélule fond, pour peu que j'aille faire un petit running et j'ai l'impression que j'ai rien gardé xD
Hyper glamour !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Hello tu as eu les résultats de ta prise de sang ?

Oui 2 brybrys si tout vas bien 🤞🏻 .
Je prends mes ovulation intravaginale donc j'investis dans les protèges slips c'est désagréable !!!

Ma gyneco qui m'a donnée l'info pour la circulation sanguine faire des exercices pour vasculariser le corps et surtout l'utérus dans notre cas .
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Depuis hier soir mon ventre est énorme et douloureux peur de l'hyperstim j'espère que se n'est pas ça 🤞🏻

Demain la biologiste me rappelle afin de connaître l'évolution des embryons j'espère qu'ils tiennent le coup :croisedoigts: :trefle:
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou !

C'est quoi les exercices à faire pour améliorer la circulation du coup ?
Si on fait déjà pas mal de sport (cardio, running...) c'est nécessaire tu penses ?

Perso après l'injection d'Ovitrelle, j'ai le ventre gonflé dans les 36h après (au moment de l'ovu), et ça dure environ 24h... Mais genre tendu et gonflé que je ne peux pas rentrer (alors qu'il est à peu près plat (moyennant une petite couche de couenne moelleuse) en temps normal), on dirait que je suis enceinte de 4 mois c'est impressionnant (et désagréable). Je te souhaite que ça ne soit que ça et que ça dégonfle vite !
Et puis ils t'ont déjà fait ta ponction, donc tu ne peux plus être en hyperstim, si ?

Pour moi PDS négative, comme je m'en doutais. J'ai eu une mini trace de spotting hier soir donc je pense (j'espère!) que les vilaines ne vont pas tarder ! En route pour la stim#3 très vite j'espère !
Si c'est le cas, je serai en vacances lors du verdict pour la 2eme semaine de DPO, ça sera parfait pour ne pas trop psychoter (d'autant qu'on sera en famille donc je ne ferai pas de TG tous les jours xD)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Darkshines a écrit : 15 avr. 2021, 10:28 Coucou !

C'est quoi les exercices à faire pour améliorer la circulation du coup ?
Si on fait déjà pas mal de sport (cardio, running...) c'est nécessaire tu penses ?

Perso après l'injection d'Ovitrelle, j'ai le ventre gonflé dans les 36h après (au moment de l'ovu), et ça dure environ 24h... Mais genre tendu et gonflé que je ne peux pas rentrer (alors qu'il est à peu près plat (moyennant une petite couche de couenne moelleuse) en temps normal), on dirait que je suis enceinte de 4 mois c'est impressionnant (et désagréable). Je te souhaite que ça ne soit que ça et que ça dégonfle vite !
Et puis ils t'ont déjà fait ta ponction, donc tu ne peux plus être en hyperstim, si ?

Pour moi PDS négative, comme je m'en doutais. J'ai eu une mini trace de spotting hier soir donc je pense (j'espère!) que les vilaines ne vont pas tarder ! En route pour la stim#3 très vite j'espère !
Si c'est le cas, je serai en vacances lors du verdict pour la 2eme semaine de DPO, ça sera parfait pour ne pas trop psychoter (d'autant qu'on sera en famille donc je ne ferai pas de TG tous les jours xD)
🖐coucou
Vraiment désolé pour le résultat mais on garde espoir ton tour arrive c'est sur 🤞🏻

Pour les exercices se sont mouvement doux que tu fais au sol ou tu lève les jambes afin d'amener les flux sanguins aux organes du Haut de ton corps à faire 20 min par jour et 30 minutes de marche.
Après le cardio et running c'est bien aussi je pense .

🤣 couche de couenne moelleuse tu m'as tué 🤣🤣🤣
Ben franchement depuis l'ovitrelle mon ventre est gonflé aussi bien tendu et douloureux mais douleur suite à la ponction je pense c'est désagréable je ne peux même pas rentrer mon bidon .

Sinon la biologiste m'a annoncé qu'il y en reste 4 dans la course qui se développe bien et confirme le transfert samedi à 8h30 j'ai hâte .🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀
Je ferai un test le matin voir si l'ovitrelle est toujours dans mon corps car je sais qu'une semaine après transfert je vais énormément psychoté. 🤪

Tu vas reprendre une stim sur se cycle ?
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Ben oui, une petite couche de moelleux quo? xD Genre debout avec une pose d'instagrammeuse je peux faire croire qu'il est à peu près plat, mais si je m'assois baaaah... ya un ptit bourrelet quoi xD

Je note pour les exercices, je sais pas si j'aurai la patience de faire ça 20 min par jour xD

Holala, trop bien la confirmation du transfert ! trop hâte pour toi !!

Haha je reconnais une bonne psychoteuse si tu testes samedi pour savoir s'il reste de l'ovitrelle ! Perso les miens avaient encore une trace à 5DPO (6jours après injection), je n'en ai pas fait à 6DPO, et à 7DPO le test était négatif donc 8 jours après l'injection. Donc c'est possible que tu aies encore une trace d'ovitrelle samedi matin ;) d'autant que ça peut rester jusqu'à 10 jours après injection !
Tu as le droit de faire un test combien de temps après le transfert ?

Yes de mon côté je suis un peu déçue, j'ai eu un gros coup au moral hier et j'ai un peu pleuré dans les bras de chéri, mais aujourd'hui mon optimisme a repris le dessus !

Je reprends la stim dès que possible, j'attends mes vilaines, là j'ai 2 gouttes de spotting depuis hier soir, ça ne m'arrive jamais mais du coup je pense qu'elles ne devraient pas tarder !!! Hâte de reprendre la joie des piqûres !

Je viens de tilter mais je vois en signature que tu as déjà eu des jujus ? Pas trop peur de refaire une "paire" ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Hellllooo

C'est normal d'être déçu on met tellement d'espoir dans la tentative que lorsque que ça ne marche pas c'est dure d'encaisser.
Ne perds pas espoir la persévérance gagne sur un jour !!!

Pour le moment on te propose que des stim simples ?

Et effectivement la psychoteuse bientôt en marche 🤣
j'ai eu des jumeaux par fiv icsi en 2013 j'avais 2 embryons un top et l'autre non mais j'ai tenté ma chance et les deux on pris ils étaient étonnés vu la qualité du 2ème.
Après j'étais bien plus jeune 28 ans .
Aujourd'hui 37 ans c'est pas les mêmes règles comme ils me l'ont bien dis votre utérus à vieilli "sympa au 1er rdv" ça annonce la couleur😒 bref.
Donc c'est pour cela qu'il en transfert 2 pour me donner plus de chance, après si encore des jujux je entièrement prête !😊 d'ailleurs j'ai toujours ma poussette double je n'ai pas réussie à m'en séparer.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Je pourrais faire un test pipi 8 jours après le transfert 🤞🏻 🍀 j'ai hâte et peur.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

J-1 !!! Je suis tellement impatiente pour toi, je croise tout ce que je peux que ce ou ces brybys s'accrochent bien !!

Sympaaaa le commentaire sur ton utérus xD ! Mais c'est top si vous êtes prêts pour une potentielle nouvelle paire :)
Moi j'aimerais trop des jumeaux aussi, mon chéri est bcp moins chaud xD

Moi mes règles sont arrivées ce matin, donc c'est parti pour la Stim 3, normalement je commence mes injections dimanche soir, j'attends encore un mail de confirmation de ma gynéco. Faut que je passe récupérer mes stylos de Gonal à la pharmacie, mais y a toujours une queue de malade, ça me rend folle, entre les tests antigéniques et peut-être aussi les vaccins, on ne peut plus rentrer normalement dans une pharmacie sans faire 30 min de queue... J'espère que demain y aura moins de monde !

C'est ma dernière stim simple et je passe en FIV (sans plus de détails pour l'instant sur le protocole) si c'est négatif. Ma gynéco ne souhaite pas passer par l'IAC car le spermo de chéri est bon, et comme toi, je n'ai plus un utérus de jeune fille lol, donc elle ne veut pas perdre trop de temps, d'autant que ça sera ma première grossesse (et vraisemblablement la dernière, je ne me vois pas recommencer tout ça dans 2-3 ans avec un bébé en bas âge, et après il sera trop tard).
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Petite pensée pour toi ma belle, j’espère que tout va bien se passer pour toi ! Et verdict dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités