Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

:coucou:

Darkshine je te le souhaite de tout cœur un beau plus sur se cycle.

Pour ma part trop triste compte-rendu écho mon polype a réapparu :marre: :marre: :ouin: juste pour jouer avec mes nerfs.
Du coup vu sa taille je dois me.le faire retirer avant de pouvoir faire un transfert d'embryon .
Alors ont pousse ma stimulation jusqu'à jeudi finalement Le Nombre de follicules plutôt bon et leurs tailles mérite quelques jours en plus de maturation.
Alors ponction lundi :zen:
J'ai bien l'impression que le plus s'éloigne de moi encore pour plusieurs mois .
Car le temps de programmer l'intervention (non urgente car covid) le temps d'attente plus long et ensuite de le laisser un cycle de repos je pense que je pourrais imaginer un transfert d'ici cette été au même septembre octobre :marre:
Trop triste.

Alors je compte sur toi pour un jolie plus .
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Ho noooon je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est trop nul !! Bon, ils vont quand même te ponctionner donc ils vont garder tes petits ovocytes bien au chaud (enfin, au frais) le temps que tu te fasses opérer mais c'est si rageant !
Tu es sûre que tu ne pourras pas avoir un rdv rapidement pour ton opération ? Ca ne se fait pas directement dans le centre de PMA ?
Je croise les doigts pour que tu puisses faire ton transfert dès cet été !!! Courage !

Ici 7DPO et TG qui semble 100% négatif ! Toujours mal aux seins et aux tétons, sensation de lourdeur dans le bas ventre, quasiment pas de fatigue en revanche, malgré des nuits pourries.
A la dernière stim, j'avais eu ce mal de boobs jusqu'à 9DPO mais je sais pas à quel moment l'ovitrelle avait disparu de mon corps alors j'attends de voir si ça se poursuit encore quelques jours avant d'espérer que ce soit un vrai symptôme ^^
Le temps ne passe pas viiiite !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

:coucou:

Effectivement si j'obtiens de beaux embryons ils vont les garder au frais 🤣.
Malheureusement non il ne font l'intervention chez eux puffff
J'espère juste que tout ira vite pour l'opération.

Comme je te comprends à partir du moment où l'on passe les dpo un jour semble être plus de 24 h😪😒 mais courage je pense que tu vas nous annoncer un magnifique plus je croise fort les doigts 🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Tu sauras quand pour les embryons du coup ?
Je croise les doigts pour que tu aies une date bientôt, tu es dans une région fortement sous tension à cause du covid ?

Haha je ne me fais plus d’illusions pour mon sort, les symptômes dans les seins ont quasiment disparu depuis hier, idem pour les douleurs de règles. J’en ai juste eu un peu hier soir pendant et après mon running.
Grosse fatigue hier soir après le running mais je pense que c’est plus lié aux nuits pourries + sport qu’autre chose.
TG de 9 DPO blanc de blanc ce matin, même si, connaissant par cœur l’endroit suppose d’apparition de la barre, en louchant très fort en inclinant bizarrement le test, je peux la deviner :-D
Je vais continuer les tests jusqu’à 13DPO, la veille de ma PDS, et si toujours négatifs, j’arrêterai la progestérone un jour plus tôt sans attendre l’ordre de la gynéco, ça me fera gagner un jour sur l’arrivée des vilaines et de début de ma dernière stim!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Darkshines a écrit : 09 avr. 2021, 07:47 Tu sauras quand pour les embryons du coup ?
Je croise les doigts pour que tu aies une date bientôt, tu es dans une région fortement sous tension à cause du covid ?

Haha je ne me fais plus d’illusions pour mon sort, les symptômes dans les seins ont quasiment disparu depuis hier, idem pour les douleurs de règles. J’en ai juste eu un peu hier soir pendant et après mon running.
Grosse fatigue hier soir après le running mais je pense que c’est plus lié aux nuits pourries + sport qu’autre chose.
TG de 9 DPO blanc de blanc ce matin, même si, connaissant par cœur l’endroit suppose d’apparition de la barre, en louchant très fort en inclinant bizarrement le test, je peux la deviner :-D
Je vais continuer les tests jusqu’à 13DPO, la veille de ma PDS, et si toujours négatifs, j’arrêterai la progestérone un jour plus tôt sans attendre l’ordre de la gynéco, ça me fera gagner un jour sur l’arrivée des vilaines et de début de ma dernière stim!
Coucou !

Tu m'as fait rire avec les tests qui fait louché en inclinant bizarrement 🤣🤣 toutes les testeuse compulsifs connaissent la technique 🤣🤣🤣🤣

Je croise fort que tes futurs tests soient plusss et n'arrête pas la progestérone avant l'heure on ne sait jamais !!! On reste positive jusqu'au bout !!!

Oui je suis dans l'Essonne mais je suis suivi sur paris donc covid partout 😪
Ma ponction est confirmée pour lundi et dès lundi ils les féconde et le lendemain le laboratoire t'appelle pour te dire combien à pris et se développe bien ou pas.
Pour mon écho d'aujourd'hui mes follicules on en plus grande majorité atteint la taille idéale pour des ovocytes mâture 🤞🏻 .
J'ai eu aussi un rebondissement le polype n'est pas si gros c'est lundi que nous allons savoir si transfert d'embryon frais ou pas je croise tout mes doigts.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Hoooo mais quel rebondissement !

Je croise tous mes doigts aussi, et même les orteils !

Ici j'y crois plus du tout...

Image
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Darkshines a écrit : 10 avr. 2021, 09:58 Hoooo mais quel rebondissement !

Je croise tous mes doigts aussi, et même les orteils !

Ici j'y crois plus du tout...

Image
Hello :coucou:

Ha non hein :non: on garde l'espoir jusqu'au bout!!!! :trefle:
pour le moment les tests confirme juste que tu n'as plus d ovitrelle dans le corps tu es à 10 dpo c'est encore tôt pour avoir un test plus!!!
Alors on reste confiante !!!
Je croise les doigts et les oreilles ok .


Pour ma part effectivement que de rebondissement ils vont me rendent folle🤪🤪 mais je croise les doigts pour une belle ponction et un transfert frais 🤞🏻🤞🏻🍀🍀
Se soir injection d'ovitrelle.
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Meeeeh 10 DPO avec des tests à 10 UI, y a quand même pas mal de grossesses qui sont détectées à ce moment là...

Donc non vraiment, c'est mort. Puis le test de ce matin le prouve bien...

Image

Alors cette injection ? Ca te met pas trop en vrac ? Perso mes ovus avec Ovitrelle ne sont vraiment pas une partie de plaisir, elles sont méga douloureuses...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
_llayanna_
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 04 janv. 2021, 22:23
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Hello !!!

Je croise les doigts pour toi tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir🤞🏻 !!!

Sinon oui depuis l'ovitrelle je suis en vrac barbouillé ventre hypertendus mes seins me font mal et j'ai des maux de tête lancinante plus fatigue !!

Je stress un peu pour ma ponction demain j'espère que tout ira bien!! 🍀🤞🏻
♀️39 RAS ♂️43 azoos sévère
Fivicsi2 12 :rr+: juju 2013 ♂️♀️ ➡️ PMA 2019
Fivicsi1 20: 2brys j5 :negatif:
Fivicsi2 21: échec 😭 Change PMA
Fivicsi2 BIS 10/21: échec :marre:
Fivicsi2 Ters 04/22 dernière Duostim 2ponction en 1cycle 7brys ❄️ TEC1 6.22 :negatif: TEC2 9.22 :negatif: TEC3 2.23...
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2969
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un BB PMA pour 2021on y croit!!qui me suit??

Coucou ma belle,

Grosse pensée pour ta ponction !! J’espère que tu as pu te reposer un peu !!

Et je croise aussi fort les doigts pour ton polype, qu’il soit suffisamment petit pour tenter le transfert de petits embryons frais :)

(12 DPO et tjs négatif pour moi)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités