Très mauvais spermogramme et début de parcours

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Je vois que tu as une date Dodie :) deux semaines ça va passer vite...
Quant à moi j'attends (pour la première fois de ma vie je vais le dire) avec impatience mes règles pour programmer mon hystéroscopie et repartir sur de bonnes bases, plus tranquille et pour sentir que les choses avancent enfin après presque deux ans.... J'ai finalement réussi à prendre cette nouvelle (le résultat de mon hsg) avec plus de calme et a accepter les conséquences plus sereinement... Même si l'hystéroscopie me stresse un peu, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Laalaa, où en es tu????
Oui ça fait du bien de voir que cela avance, meme si cela stress un peu.

Aaaah j'étais comme toi pour mon hystérographie on a hate qu'elles arrivent pour que cela avance :)
Elles doivent arriver quand ?

Tkt ca va bien ce passer

Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit ::regles: prévues la semaine prochaine.... Je crois que ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir si on va m'enlever qq chose ou pas... Si ça se trouve, le docteur va juste me réviser et donner un diagnostique plus précis (vu qu'on se sait pas avec certitude si j'ai un myome, un polype ou un fibrome...) ou bien s'il va m'enlever ce bidule... En même temps dans ma ptite tête j'ai vraiment cette idée que ça m'a empêché de tomber enceinte et qu'en l'enlevant ça devrait aller déjà beaucoup beaucoup mieux... Donc j'aimerais bien qu'on m'opère finalement et en finir avec ça (momentanément ceci dit, ça peut revenir ...).
J'ai hâte et je suis contente qu'on ai trouvé la cause, même si je sais qu'il y a des femmes qui tombent enceintes avec ces petites "boules" dans l'utérus... Tout est possible il faut :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

On va y arriver :bisou:
Mais oui peut importe le resultat, ils vont tout faire pour que tu es un :+++: :)
Ce le but de tout gynécologue tu sais :D

:croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Ah oui vivement le :+++:

On espère quand même que ce serait en 2016.!!!!
Ya interet :D
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Ça y'est Dodie ça approche!
Laalaa plus de nouvelles, on espère que tout va bien...

Quant à moi... J'ai suivi les pas de Loverachel et je suis miraculeusement enceinte de trois semaines (5SA)!!! Je sentais des crampes depuis mon ovulation et j'ai commencé à avoir mal aux seins plus tôt que la normale mais je ne me faisais pas d'illusions et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que mes aréoles se sont élargis et que j'avais parfois la sensation de jambes coupées... Après une semaine de retard j'ai fait un pds hier et j'ai un taux beta hgc de 2741 qui a bien confirmé la grossesse, tout est possible donc... Je n'arrive pas à y croire et je souhaite de tout coeur que vous soyiez très très prochainement enceintes vous aussi... Rien n'est gagné ceci dit et on ne l'annoncera qu'après les trois mois. On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se déroule bien...

:bisou: :bisou: :bisou:
Oui ca approche

Oh comme je t'envie tu n'imagine pas a quel point :(
Je suis ravie pour toi :applose:

Prend soins de toi :D
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Merci :-D

Toi aussi prends soin de toi puisque tu commences la procédure. C'est pour quand la ponction?
Pas de café, de sauge, de persil, de fenugrec....
Oui demain hihi
La ponction ? aucune idée encor, je commence juste avec provasmes jusqu’à mes :regles: ensuite pds a J2 et selon ça on voit quand je commence Gonal F

Hummm pourquoi pas de persil et tout ?
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Ça provoque des contractions et du coup ça peut provoquer une fausse couche... Bon pour le persil un petit peu ça fait rien mais pas tous les jours... Par contre la sauge et le cafè si il vaut mieux éviter... Et prends de l'acide folique :-D
L'acide folique je le prend depuis asse longtemps, depuis avant ma fc.
Je n'aime pas le persil lol et je ne prend ni sauge ni café hihi :D
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Bonjour à toutes,
j'ai été absente pendant un moment mais j'ai eu quelques soucis: de grosses crises d'angoisse qui sont devenues si intenses que j'ai été hospitalisée :-( :-( Avec un traitement (compatible avec la grossesse bien sûr) ça va mieux et je profite vraiment de mon ventre rond !! Bon, maintenant je dois faire avec des contractions quotidiennes donc repos préconisé !! J'espère tenir jusqu'à 8 mois (octobre) !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Ton message m'a fait très plaisir charlymx :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je savais que c'était possible !!! Tu nous donnes de l'espoir à toutes !!!! Bravo bravo tu vois il faut y croire !! Tant qu'il y a des zozos il y a de l'espoir !! Celui qui s'est accroché est un costaud !! On attend la suite avec impatience!!
Je file lire tout ce que j'ai manqué sur le forum car il y a des personnes que je ne connais pas il me semble :-D :-D
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

loverachel a écrit :Bonjour à toutes,
j'ai été absente pendant un moment mais j'ai eu quelques soucis: de grosses crises d'angoisse qui sont devenues si intenses que j'ai été hospitalisée :-( :-( Avec un traitement (compatible avec la grossesse bien sûr) ça va mieux et je profite vraiment de mon ventre rond !! Bon, maintenant je dois faire avec des contractions quotidiennes donc repos préconisé !! J'espère tenir jusqu'à 8 mois (octobre) !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Ton message m'a fait très plaisir charlymx :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je savais que c'était possible !!! Tu nous donnes de l'espoir à toutes !!!! Bravo bravo tu vois il faut y croire !! Tant qu'il y a des zozos il y a de l'espoir !! Celui qui s'est accroché est un costaud !! On attend la suite avec impatience!!
Je file lire tout ce que j'ai manqué sur le forum car il y a des personnes que je ne connais pas il me semble :-D :-D
Bonjour :)

Je suis contente de lire que tout va bien pour toi maintenant et pour le bébé aussi.
Jespere que bébé va rester encor au chaud quelque temps hein, autant qu'il profite a fond du bidou de maman car aprés il pourra plus :D

Surtout repose toi

Et il me semble en effet que nous n'avons pas du échanger, j'avoue etre perdu avec toutes les filles que je suis :(
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Merci Loverachel!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Ça me fait super plaisir de te lire de nouveau et de savoir comment se passe ta grossesse. Il te reste encore quelques semaines, reste bien au chaud et lis pour éviter tes angoisses. Je te conseille de lire le livre "baby led weaning", c'est tôt encore mais si tu dois rester au lit ça t'évitera de penser à des choses négatives et ça t'aidera au contraire à te projeter dans le futur avec ton petit bout. C'est un livre sur l'introduction des aliments solides dans l'alimentation de bébé sans passer par les purées. Je connais plusieurs enfants qui ont suivi cette méthode et ça marche super bien, ce sont des enfants qui mangent de tout sans problème.... Honnêtement ce livre m'a passionné, et tu peux aussi acheter le livre sur l'allaitement de la Leche League... Plein de bonnes lectures donc...!!!
De mon côté la gynéco m'a mise sous progestérone "pour que ça prenne bien comme elle dit" et parce que j'ai eu l'autre jour eu très très très léger filet de sang café, mais je ne veux pas m'angoisser pour autant.
Je parle déjà à mon bébé :bbfille:

Allez Dodie c'est pour très bientôt on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et ton chéri !
Tu a raison, je suis sur que ça va allez de ton coté :) Profite

Merci beaucoup c'est gentil :) :croisedoigts:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Charlymx a écrit :Tiens nous au courant pour la date de ta ponction etc etc
Plein de bonnes ondes à vous 2 :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Je vous donnerais des nouvelles :D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités