stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

:coucou: :coucou: :coucou:

escuser moi pour l'absence mais vraiment dure je prends virus sur virus
mononucléose, vmc, .....

judith vas bien visite du 5 mois 7.2 kilos et 65.5cm
j'ai commencé les petit pots salé elle adore

courage les filles

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

Krlg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:32
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ???
Moi écho de contrôle ce matin , 1 follicule mature et un endomètre un peu fin il est a 7 :( je me dit qu'en 3 jours il va s'épaissir un peu
Insemination lundi matin je croise les doigts

Et vous votre endomètre etait comment ?

Bisous
Essaie BB 1 depuis octobre 2011[/highlight]
Problème: glaire cervicale acide
21/01/15 : 1er cycle pour IAC
Écho de contrôle 30/01 = Endo a 7 et un fofo a 19mm
02/02/15: 14 millions de zozo dans mon bidou
Verdict le 17 février !!
Krlg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:32
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

:coucou:

Coucou les filles
Ben alors plus personne ? :(
Juste pour vous tenir au courant de ma IAC de ce matin 14 millions de zozo dans mon bidou verdict dans 15 jours :)
Il a galeré a trouver mon col pendant 15 min il cherchait du coup j'ai eu un peu mal mais bon c'est pour la bonne cause
Alala ca va être long !!

Apocalypse je te comprend ma belle allez tiens le coup

Gros bisous
Essaie BB 1 depuis octobre 2011[/highlight]
Problème: glaire cervicale acide
21/01/15 : 1er cycle pour IAC
Écho de contrôle 30/01 = Endo a 7 et un fofo a 19mm
02/02/15: 14 millions de zozo dans mon bidou
Verdict le 17 février !!
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les girls!

Je pensais être à la ramasse dans les posts après une semaine d'absence mais même pas...
J'étais un moment partie, Yanis enchaine, rhume, gastro, angine.....
Lundi il y a 10j, coup de téléphone de notre nounou à 20h : "la PMI est passée et la MAM ferme sur le champ, je prends Yanis a mon domicile à partir de demain", ca a été pas mal de soucis, mais après avoir pris contact avec la pmi, j'ai la confirmation que je peux faire confiance à ma nounou, ce n'est pas facile!

Nous on était au ski, en amoureux! C'était sympa, même s'il nous est arrivé pleins de galère, mais je vais vous épargner les détails!

Krlg, je te souhaite que cette insémination est fonctionné! C'est bizarre cette sensation en bas ventre quand ils mettent le cathlon, hein?!

Apocalypse, courage, on est toute passé par des moments de doute... La roue va tourner pour toi aussi!

Val, dis donc, tu n'as pas de chance! tu nous mets une photo de ta chipie?

Et les autres? Savy, Lora, Estellen, Larouts...................???


Bisous les girls :bisou:
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

cc les filles !!

je pensais avoir un retard monstre mais tant que ça finalement , le post est calme

ici c galere sur galere, et surtout depense sur depense, 500 euros pour un retro et la bam elle retombe en panne et re 500 euros !!! le lave vaisselle lache , j'ai failli plus avoir de taf , nos pdg ont été degagé , on a fait greve 3 jours et on a gagné , reprise du taf jeudi, vous avez peut etre vu sa a la télé on est passé sur toutes les chaines !!!!

aujourdhui saint valentin , ce soir on va voir 50 nuance de grey en amoureux et sans doute resto, c cool sa !!!
et cet aprem on va une chercher une balancoire bb kon a trouver sur le bon coin , il sera bien la dedans au beau jour.

hier visite des 11 mois , il pousse doucement , lol , 8.330 kg et 71 cm ! 0 dent !!!! il ne fait pas de 4 patte mais il rampe a toute vitesse !!!
on a fait 2 vaccins aussi, pour linstant pas de fievre

val, repose toi ma belle , pas drole de tout choper comme ça .
lilou, ton loulou a enchainer les maladie aussi di moi...
tylio a part un leger rhume , il n'a jamais été malade , c appreciable !!!
pas cool pour ta MAM , du coup la la il est chez une nounou , mais je vois que tu m'aimes pas trop ça , lol !!
tylio est une nounou, et je men plains pas , a part qu'il ne dort autant que chez nous.. mais il est très heureux la bas !!

vanou, ou en est tu ????

plein de bisous a toutes !!!!!!!!
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Krlg a écrit ::coucou:

Coucou les filles
Ben alors plus personne ? :(
Juste pour vous tenir au courant de ma IAC de ce matin 14 millions de zozo dans mon bidou verdict dans 15 jours :)
Il a galeré a trouver mon col pendant 15 min il cherchait du coup j'ai eu un peu mal mais bon c'est pour la bonne cause
Alala ca va être long !!

Apocalypse je te comprend ma belle allez tiens le coup

Gros bisous
coucou

des news ??
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

apocalypse a écrit :Coucou les filles!!
Du coup mes règles sont arrivées le 22, c'était bien un retard. Je vous avouerai qu'après 18mois j'y crois plus trop, j'ai hate d'être début mars que les choses avancent vraiment. Je sais que les traitements n'ont rien de fun mais au moins j'aurais le sentiment d'avoir une chance ...

Bisous

arfff faut pas baisser les bras , j'arrivais quasi sur les 2 ans d'essais infructueux ... debut des traitements plus lourd et hop tout s'est declenché tout seul
Il faut toujours garder espoir et surtout avoir des moments avec autre chose en tête ( je sais pas facile hein ;))

courage et tiens nous au jus :bisou:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Krlg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:32
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou

Comment allez vous ?
Moi tout doux je suis malade grosse angine et je peux rien prendre car j'attends mes règles pour aujourd'hui et je fais ma prise de sang demain enfinnnnn j'en peu plus lol
Mais j'ai pas trop d'espoir car bidou qui tire aujourd'hui si règles je renchaine sur ma 2ème IAC.
Gros bisous
Essaie BB 1 depuis octobre 2011[/highlight]
Problème: glaire cervicale acide
21/01/15 : 1er cycle pour IAC
Écho de contrôle 30/01 = Endo a 7 et un fofo a 19mm
02/02/15: 14 millions de zozo dans mon bidou
Verdict le 17 février !!
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

:coucou:

krlg :croisedoigts: :trefle: tien nous au courant!!!!

apacalypse : je te comprends tu sais ça fait 2.5 ans que j'attends mon :bebegif: et JAMAIS JAMAIS j'aurai imaginer attendre autant de temps...il faut s'accrocher très fort car nos parcours st pas simples mais on sera récompensée!

lora : alors 50 nuances de grey c'était comment?

lilou : ça se passe tjrs aussi bien chez ta nounou?

leeloo et les autres nénettes comment allez vous?

Moi opération (cœlioscopie, hystéroscopie, biopsie de l'endomètre) est dans 2.5j :ouin: :quoi: soit jeudi.....j'ai peur et en même temps g hâte de connaître le résultat...

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

et bien larouts je t'envois plein de bonnes ondes car c'est assez costaud ton operation ... mais au moins tu seras fixée :wink:

Pour moi tout va bien prochaine echo le 20 mars j'ai le temps :lol:
50 nuances de grey vu jeudi dernier : mouais je n'ai pas été étonné je m'y attendais .... à voir pour la suite

tjrs pas de bb qui gigote dans le bidon affaire à suivre ... j'ai une amie à 1 semaine de plus que moi qui sent son baby :ouin:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations