stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

alor nounours tu as accouché ????
vite des nouvelles !!!!!!

gros bisous

nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Et non je suis tjrs la lol c long

et toi ca va? Je suis un peu sur lautre forum je pense bien a toi et ta petite famille

gros bisou
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

ha je suis contente d'avoir de tes nouvelles

bon la tu devrais accoucher d'un jour a l'autre !
oui a la fin c'est long ... pour ma premiere fille j'ai ete declancher a therme car elle se trouvait tres bine au chaud, j'en pouvais plus avec mes 23 kg en plus !

chez nous ça va on essaye de preparer noel sans trop de stress mais c'est pas facile, l'operation est pour le 13 janvier
ça remet les chose a leurs places, il faut profiter des bon moments et de la famille c'est precieux

bisous et surtout tiens moi au courant !
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou nounours, je pense que meintenant tu as du accoucher, je passe de temps en temps voir si il y a des nouvelles ! j'attends
bisous
Emilie01120
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:52
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou les filles,

je me présente, j'ai 27 ans et mon mari 26 moi j'ai un taux d'œstradiol trop bas et un taux de FSH trop élevé du coup mon ovulation pas assez bonne au moment de l'ovulation et mon marie RAS.

cela fait depuis 1 an et 3 mois que nous essayons bb1 sans succès donc ma gynéco ma prescrit pour 6 mois stimulation simple avec menopur + ovitrelle et progestérone après ovitrelle.

J'ai commencer ma première stimulation le 3 janvier 2014 et j'ai ma piqure ovitrelle vendredi 17 janvier 2014. Ma gényco ma dit de faire une prise de sang le 31 janvier 2014 si j'ai rien.

J'ai vraiment peur que cela ne marche pas pourtant tout est ok chez moi appart mes hormone qui veulent aller trop vite et qu'au moment de l'ovulation elle ne sont pas dans leur bonne élément pour accueillir les zozo de mon chouchou qui lui a une hyperspermie donc beaucoup de zozo lol.

Merci pour vos témoignages les filles !!!!
essai bb1 = sept 2012
moi = oestradiol bas -- Lui = RAS
stimulation simple 6 mois ménopur + ovitrelle : ---
FIV 1 début cycle 12/02/15 : +++ le 26/3/15 (116.7 ui)

Image
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Cc madel

Passage expresse

Mathéis est arriver le 25/12 a 14h20 3,020kg pour 49cm se fut long difficile et douloureux g échapper de justesse a la cessa loulou été en souffrance enfin bref je passe les détail a la maison c dur je suis en pleine dépression mais sa passera. L'essentiel est kil aille bien

Je pense bien a toi. Bisou
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Bienvenue a toi petit poussin et félicitation a toi
Un.bien joli cadeau de Noël !!
Qu'est ce qui t'arrive ? C'est une dépression poste partum ?
Pas facile a gérer tout ça
J'espère que tu va vite te remettre pour profiter pleinement de ton louloup

Nous toujours a l'hôpital, pas facile non plus mais bon ma puce se bat , elle est très courageuse, elle ne se pleint pas et se laisse soigné . Alors on a pas le droit de craquer
Notre puce est une sacré leçon de vie !

Donne moi de tes nouvelles
Bizzz
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou nounours, je viens prendre de tes nouvelles, je me doute que tu ne passes plus trop sur ce forom et que tu es bien occupé, , je reviendrais plus tard pour voir si tu as mis de tes nouvelles
bonne continuation , j'espere que ton louloup va bien et que ton moral commence a remonter
cestcamille
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 09 juin 2013, 11:16
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Emilie01120 a écrit :coucou les filles,

je me présente, j'ai 27 ans et mon mari 26 moi j'ai un taux d'œstradiol trop bas et un taux de FSH trop élevé du coup mon ovulation pas assez bonne au moment de l'ovulation et mon marie RAS.

cela fait depuis 1 an et 3 mois que nous essayons bb1 sans succès donc ma gynéco ma prescrit pour 6 mois stimulation simple avec menopur + ovitrelle et progestérone après ovitrelle.

J'ai commencer ma première stimulation le 3 janvier 2014 et j'ai ma piqure ovitrelle vendredi 17 janvier 2014. Ma gényco ma dit de faire une prise de sang le 31 janvier 2014 si j'ai rien.

J'ai vraiment peur que cela ne marche pas pourtant tout est ok chez moi appart mes hormone qui veulent aller trop vite et qu'au moment de l'ovulation elle ne sont pas dans leur bonne élément pour accueillir les zozo de mon chouchou qui lui a une hyperspermie donc beaucoup de zozo lol.

Merci pour vos témoignages les filles !!!!
Bonjour, je suis très discrète sur mes forum et ne post pas de message, mais ta situation est presque identique à la mienne : premier cycle sous menopur +ovitrel. Tu en es ou?
Camille -rêve Bb1- 25ans
Amoureux 29ans
Arrêt pilule le 14fevrier...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités