stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

madel je suis tellement désolé pour toi

pas facile tout ca mais la préiorité c'est ta santé je sais que ce n'est pas facile a entendre et parfois dur a l'accepté mais il faut avant tout pensé a toi et a ta santé!!!

j'ai mis du temps a l'accepté moi meme mais aujourd'hui ca va mieux de ce coté la

nous on attend les résultat de la biopsie de mon homme

on arreter tout ttt pour avoir un bébé je ne reprend pas de contraceptif mais pas franchement d'espoir pour avoir un enfant donc j'ai du faire un gros travail sur moi meme pour y accpter aujourd'hui ca va mieux mais j'ai des jours ou je n'y arrive pas!!!

en tout cas n'hésite pas si tu veux en parlé je pense que je suis bien placé pour conprendre ta peine de plus moi aussi j'ai été hospitalisé a plusieurs reprise pour des grossesse qui se passait mal qui se sont mal terminé et ou j'ai failli y passé donc je te comprend!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma belle
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement

MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

je vois que tu as fait plusierus FC est ce que a cahque fois c'etait au meme therme? les medecin savent d'ou ça viens ?
tu dit que tes grossesses on mis a mal ta santé , qu'est ce qu'il c'est passé ?

je te pose ses questions j'espere que je ne te gene pas
sinon tu me dit
je me sent moins seule quand je lis ton parcour face a toute ses femme qui tombent enceinte et vont a therme de chaque grossesse c'est dur
mais je n'ai pas a me pleindre car j'ai 2 filles

merci de ton soutien
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou madel

comment vas tu aujourd'hi?

alors pour les fc je ne les ai jamais faites au meme terme les doc ne trouve pas de raison a c fc a part mon surpoids qui n'aide pas dans ce genre de situation et un sang trop épais mais rien qui justifie plus de 5fc!!!!

je me suis retrouver hospitalisé a plusieurs reprise entre hemorragie interne geu malaise et j'en passe plus les tttt qui ne sont pas supporté ben pas facile tout ca!!!!!

ah aussi pour les fc gygy dit que ca viens de la "selection naturelle" des choses!!!

je comprend ta colère quand tu entends ou que tu vois des femmes enceinte qui y arrive de suite et qui vont a terme je comprends que se ne soit pas facile. je suis passé par tout par rapport a tout cela, la jalousie, la colère; la haine et j'en passe le prob dans tout ca je me suis rendu compte que je devenais aigris et méchante du coup maintenant je prend plus sur moi meme si je sais tres bien que c plus facile a dire qu'a faire:!!!!!

en meme temps comme tu dis tu as deux enfants je sais que le désir d'enfant est difficile a ne pas écoute que nous ayons ou non deja des enfants mais moi qui en ai pas je me dis que tu en as deja deux et que la vie ta deja fais c deux magnifiques cadeaux donc tu dois en profité a fond et pensé que tu as de la chance par rapport a moi qui n'en ai pas et qui va surment jamais en avoir!!!!

voila bisous ma belle et viens me donner de tes nouvelles tres vite j'espère que tu ne prend pas mal se que je t'ai dis car ce n'est pas méchand au contraire c pour te booster un peu et t'aider a remonter!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou

ne t'inquiete pas je prend pas mal tout ce que tu me dis
je suis la premiere a dire que j'ai deja mes 2 merveilles
je pense que le desir si fort de bébé 3 est du a journée

l'etat de santé de ma derniere
bref pour le moment ma geu est trés fraiche ùais je suis sure que je vais reprendre le dessus, c'et pas facile !
c'est ma 3 eme geu et j'ai peur que ça recommence mais bon on en est pas la .

ton parcour n'est pas facile, tes fc c'etait precosse ?
je ne savais pas que le surpoids pouvait provoquer les fc
moi je ne suis pas maigre ! lol

ne te decourage pas tu va bien arrivé a avoir un petit bébé mais si c'set un peu plus tard que la moyenne
mais je te conprend on a tellement peur d'etre decu qu'on prefere ce preparer au pire

bonne journée

bonne
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

MadeL04 a écrit :coucou

ne t'inquiete pas je prend pas mal tout ce que tu me dis
je suis la premiere a dire que j'ai deja mes 2 merveilles
je pense que le desir si fort de bébé 3 est du a journée

l'etat de santé de ma derniere
bref pour le moment ma geu est trés fraiche ùais je suis sure que je vais reprendre le dessus, c'et pas facile !
c'est ma 3 eme geu et j'ai peur que ça recommence mais bon on en est pas la .

ton parcour n'est pas facile, tes fc c'etait precosse ?
je ne savais pas que le surpoids pouvait provoquer les fc
moi je ne suis pas maigre ! lol

ne te decourage pas tu va bien arrivé a avoir un petit bébé mais si c'set un peu plus tard que la moyenne
mais je te conprend on a tellement peur d'etre decu qu'on prefere ce preparer au pire

bonne journée

bonne
coucou madel dsl de pas avoir repondu plus tot

alors pour mes fc j'en ai fais plusieurs ou en faite j'apprennais que j'étais enceinte et le lendemain ou deux jours apres je faisais une fc j'en ai fais une a un mois et deux semaines je crois et une autre a pratiquement 12 semaines de grossesses.

oui le surpoids est un risque de fc d'ailleurs c'est une des raisons qui fais qu'en juillet l'année derniere je me suis fais posé un anneau gastrique car j'en pouvais plus de toute c fc mais aussi parce que j'étais en danger avec toutes mes grossesse je suis monté a environ 130kg et avec gygy on c'était mis ok pour que je retombe au moins a 100kg pour avoir plus de chance de retombé enceinte et a l'heure d'aujourd'hui j'en suis a 103kg donc ma gygy est satisfaite donc nikel par contre si je retombe enceinte ben j'aurai un gros suivis et je les harcèlerais pour avoir une éco au moins une fois par semaine jusqu'a ce qu'il n'y es plus de danger de fc car c'est dur moralement et encore plus quand tu l'as vécue plus d'une fois donc ta peur je la comprends très bien j'ai peur de la fc et de la geu mais bon sa je verrai si je retombe enceinte.

laisse toi du temps pour tout digéré et si besoin va voir quelqu'un sa aide!

bisous ma belle madel hihiihi sa rime
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

coucou nounours

j'ai lu sur l'autre post que tu etais enceinte
je voulais te feliciter et surtout prendre des tes nouvelles

plein de bonne chose a venir

bisous
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

merci madel

ici ca va malgré quelques frayeurs!!! les choses suivent doucement son court!!!!

et toi comment vas tu? j'espère que le moral est la ma belle

plein de bisousss
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

le moral va bien mieux
je doit attendre la fin d'année pour reprendre les essais
la mon mari est parti pour 3 mois pour le boulot
donc de toute facon on etait en pause

en toute honeteté je ne sais pas si je vais reprendre les ttt
j'en ai marre de tout ça surtout de voir comment ça se termine quand j'ai un :r+:
peut etre que mon destin c'est d'avoir 2 enfants , apres tout c'est pas si mal

et toi tu en ai a combien ?
tu as deja eu une echo ?
j'espere que tes frayeurs n'etaient pas trop grave ?

je te souhaite plein de bonheur a venir
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

madel je comprend se que tu ressens vis a vis des ttt moi quand il a fallut que je les arrete car c t la cata jy croyais plus pour moi il etait impensable que je tombe enceinte naturellement je me renseignais meme pour l'adoption et regarde deux cycles apres je suis tomber enceinte

j'en suis a un peu plus de 10sa a une semaine pres on n'arrive pas a savoir exactement!

j'ai deja fais 4éco une pour vois si c t une geu une a 6sa+3 ou on a vu un coeur battre une en urgence la semaine derniere et celle de jeudi ou bebe ma fait coucou pour me rassurer lol

g eu des perte mais rien de grave c du a mon ttt qui m'aide a le faire tenir

en tout cas tiens moi au courant et qui c peut etre que bebe te fera une suprise avant la fin de l'année et kil se logera tout seul!!!

:bisou:
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
MadeL04
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 09 févr. 2013, 22:56
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

tu as du etre rassuré de voir son petit coeur !

de mon coté j'aimerai ue tu ai raison, si bébé pouvais venir sans tout ses traitements et cette organisation !! enfin on verra
je veins de temps en temps prendre des nouvelles mais sans ecrire a chaque fois,

prend bien soin de toi et viens ausi me donner de tes nouelles

bisous et a bientot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités