recherche médicaments

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mbouh
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: recherche médicaments

bonjour et merci de ta proposition, en fait il me manque que le cetrotide à présent. donc je laisse les copinantes qui en ont besoin te contacter, merci à toi. bizzz

bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mbouh a écrit :bonjour et merci de ta proposition, en fait il me manque que le cetrotide à présent. donc je laisse les copinantes qui en ont besoin te contacter, merci à toi. bizzz
Désolé je n'ai jamais utilisé de cetrotide ...
C'est prévu pour quand le don ?
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
maranta
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: De l'aide pour notre Bouh!! :applose: :applose:
cassis704
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Notre copinaute a presque tout trouvé grâce à vous toutes, il ne lui manque que la cétrotide (3 boîtes). Merci de penser à elle. :bisou:
cassis704
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Notre copinaute a presque tout trouvé grâce à vous toutes, il ne lui manque que la cétrotide (3 boîtes). Merci de penser à elle :bisou:
maranta
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: De l'aide pour bouh!!merci pour elle!! :zen: :zen:
roseoubleu
Top fraise
Top fraise

un peu d'aide pour Nola Merci :trefle:
labeille413
Top fraise
Top fraise

mbouh a écrit :Bonjour à toutes,

Voilà... après avoir perdu notre bb à 6 mois de grossesse.... il y a quelques années, nous sommes depuis en parcours pour avoir un bb via un don d'ovocyte car malheureusement je suis en insuffisance ovarienne malgré mes 38ans (ménopause précoce). Je suis inscrite en région parisienne mais malheureusement même en étant parrainés par une donneuse que je remercie chaleureusement pour ce geste de générosité et d'humanité, le délai est juste effrayant compte tenu de ce que nous avons déjà traversé. Un à deux ans d'attente et sans aucune assurance que ça fonctionne au premier transfert et en tout cas bcp moins qu'à l'étranger puisque les laboratoires en France sont malheureusement moins bien équipés (en termes d'effectif et de matériel).

Aujourd'hui je fais donc appel à vous qui peut-être avez les médicaments qui peuvent peut être m'aider à diminuer la note très élevée de la clinique en Espagne où je vais avoir ce don d'ovocyte.

Voici les médicaments donc j'ai besoin très rapidement (valable jusqu'en juin, juillet au moins, non abimés ni entamés, ....) :

MENOPUR 75 Rg - 40 ampoules
CETROTIDE 0,25mg - 8 ampoules

Merci à toutes, évidemment je paie les frais de port et si vous êtes en région parisienne je me déplace pas de souci.

Bouh

:hola: :hola: :hola: PENSEZ A NOTRE COPINAUTE BESOIN DE VOUS POUR SES MEDICAMENTS MERCI D AVANCE :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise

:reveildif: :arcenciel: :content: UP UP DU DIMANCHE :pompom: :bisousbisous: :pleureetrire:
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations