Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 3ème +++ ! ! !

:coucou: les filles. Merci pour vos félicitations. :-D Comme m a dit l infirmière de la PMA, il faut rester prudent alors je fais un jour à la fois. Prochaine pds mardi.

Bebechoupi c est cool pour iac4. Du coup as tu battu ton record du nombre de jours de piqûres? Maintenant que tes trompes sont débouchées je suis sûre que ça va le faire.

Aurélie, chouette chouette, iac aussi pour toi la semaine prochaine normalement.

Merci pour les infos Jesschrisou. En effet c est mieux de congeler le sperme pour en avoir quand il faudra.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit ::coucou: les filles. Merci pour vos félicitations. :-D Comme m a dit l infirmière de la PMA, il faut rester prudent alors je fais un jour à la fois. Prochaine pds mardi.

Bebechoupi c est cool pour iac4. Du coup as tu battu ton record du nombre de jours de piqûres? Maintenant que tes trompes sont débouchées je suis sûre que ça va le faire.

Aurélie, chouette chouette, iac aussi pour toi la semaine prochaine normalement.

Merci pour les infos Jesschrisou. En effet c est mieux de congeler le sperme pour en avoir quand il faudra.

Cool si tu fais ta PDS mardi en gros faut que le taux ait quadruplé :-D

Alors niveau piqûre, ça me fera 22 jours donc oui j'ai battu le record d'une journée :-D

au9re7lie4
Top fraise
Top fraise

Bebechoupi Je sait pas mon taux car moi cest une gygy prive et elle fai plus la prise de sang depuis 2 mois.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au9re7lie4 a écrit :Bebechoupi Je sait pas mon taux car moi cest une gygy prive et elle fai plus la prise de sang depuis 2 mois.
ok donc le mieux c est d attendre lundi de voir ce que tes fofos donnent :-D :-D :-D
Clo488
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Déjà 2 +++ !

bebechoupi a écrit :
J'adore !!! Merci pour ce joli partage !!! Je ne sais pas si au Canada, ils font lors de l'echo de la clarté nucale, une photo de profil mais si oui, en général, à cette echo, on peut savoir le sexe des bebes :-D :-D C'est comme ça que j'ai su pour mes filles. Ils ne voulaient pas me le dire mais comme je connaissais l'astuce pour savoir, j'ai bien analysé la photo :tropdrole: :tropdrole:

Mon écho de clarté nuccale est à 12SA ce n'est pas trop tôt pour le sexe de bébé ???
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Déjà 2 +++ !

Clo488 a écrit :
Mon écho de clarté nuccale est à 12SA ce n'est pas trop tôt pour le sexe de bébé ???
En fait, la clarte nucale doit etre faite entre 12sa et 13sa et le bourgeon sexuel arrete son developpement a 14sa donc plus tu prends ton echo proche des 13sa plus tu peux savoir. Ils vont mesurer de la tete au coccyx ton bebe et sur cette mesure il sera de profil donc s'il n'a pas une jambe devant, tu verras le bourgeon sexuel et selon une mesure d'angle et de position, on peut connaitre a 80% le sexe. Ici, en france, ils ne le disent pas car tu peux te faire avorter jusqu'a 14sa et certains couples s'ils n'etaient pas contents du sexe se faisaient avorter. Mais, dans la pratique, ils le savent tres bien a cette date vu que le calcul est scientifique :wink:

Connaissant l'astuce, je ne me suis pas genee de faire l'analyse pour mes filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

analex59
Top fraise
Top fraise

Bravo pour les :+++: les filles
Moi je trouve le temps très long pour ma fameuse pds
Aujourd'hui j ai eu des pertes rosé marron je sais pas trop . A ma fiv sa m avais fais sa a 6j post transfert la je suis 6j post transfert donc je me dis que j ai exactement les même symptômes mais malgré tous j ai peur que sa soit pas bon signe
Gros bisous les filles :bisou:
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

analex59 a écrit :Bravo pour les :+++: les filles
Moi je trouve le temps très long pour ma fameuse pds
Aujourd'hui j ai eu des pertes rosé marron je sais pas trop . A ma fiv sa m avais fais sa a 6j post transfert la je suis 6j post transfert donc je me dis que j ai exactement les même symptômes mais malgré tous j ai peur que sa soit pas bon signe
Gros bisous les filles :bisou:
A 6 DPO de legers saignements peuvent etre un signe de debut d'implantation ! ! ! :bisou:
Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ouah ! Bebechoupi 22 jours de piqûres! Tu es héroïque. Espérons que tous tes efforts seront récompensés.

Analex ca peut est bon signe tes petites pertes, surtout si tu as eu ca aussi pour ta 1e FIV. On continue de :croisedoigts: pour toi.

Moi j ai hate de faire la 2e pds pour etre rassurée.

Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
au9re7lie4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles hier en fessai mon injection je me suis fait un bleu sa vous la deja fait?? Je sait pas comment jai fait cest 1 er foi que sa me fait sa :-/

Lorette tu a ta 2ieme pds quand?? Comment vous allez les filles :-)
iac 1 echec
iac 2 réussite mais fc a 8semaine.

Mon copain a 25 ans et moi aussi j'ai 25ans en couple depuis 4 ans en essaie depuis juin 2012 dc 34 cycle d'essaie
on habite ensemble depuis janviers 2012

Aurelie
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations