PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou:

Pleins de bisous Alicia et courage.

Celinai : ah wi doigts et pieds gonflés fait bien attention qd meme. Pour le poids pris tkt entre ma consult du 24/09 et celle du 29/10 j'ai pris 3kg et idem pour la période entre le 20/11 et le 11/12 donc ....bébé a des pics de croissance donc forcément ben le poids monte en fleche et entre le 29/10 et le 20/11 j'avais pris que 700g alors tu vois c'est jms bien régulier.

Ici ça fait 2j que je perds du bouchon muqueux dommage que ça n'annonce pas un accouchement imminent...

Bon weekend.

:bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!

celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

merci
ms ce qui l'inquiéte c les 4 kilos en plus et les pieds et maisn gonflés donc il veut me revoir mardi pr echo et controle!!!
on verra bien, ca sent la cesa
pr la perte du bonchon muqueux c normal, t'inquiete
amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Alors Camillie l'écho ???
Moi je suis angoissée, je n'ai plus aucun symptôme..
Image
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

super, c tjs emouvant le echos
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou:

Camilie suuuuper!!!! Te voila rassurée maintenant. Ton :bebegif: est là et bien là! :-D

Amandine ne t'en fait pas les symptomes viennent et partent sans prévenir! J'ai eu des nausées et vomissements à peine 10 jours! :-D (juste histoire de me montrer ce que c'est!) le seul "symptomes" qui a un peut plus duré c'est les douleurs de :regles: ( mais pareil pas présentes tous les jours...)

Allez vivement jeudi, je penserai bien à toi!

De mon côté on attend! Je sais maintenant que dans 3 toutes petites semaines tout sera terminé et :bebegif: aura pointé le bout de son nez. C'est long les derniers moments mais à la fois j'essaye de profiter un max de mon bidou, de nos "jeux" du soir et des ptis (enfin gros :lol: ) coups rituels dans le bain.... Car je sais très bien que ça va me manquer après.
Le papa est trop rigolo tous les soirs il lui explique où se trouve la sortie, lui dit que tout est prêt et que l'on attend plus que lui et que surtout s'il veut rencontrer le pére noël les jours sont comptés mais loulou a bien l'intention d'aller jusqu'au bout du bail qu'il a signé je crois...

Allez bonne soirée les filles.

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
amandine2180
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:56
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Après un long parcours je pense que c'est pas anormal que je flippe, merci pour vos messages rassurants.
Encore 3 petits dodo et nous y serons. Je viendrai vous dire ce qu'il en est.
Bisous à toutes et mêmes celles qui ne postent pas de message en ce moment.
Image
Avatar du membre
stantance
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 09 janv. 2012, 01:18
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Bonsoir les filles...

je vous laisse un dernier post pour vous dire aurevoir, vous souhaiter bonne chance pour la suite des évènements vous concernant, vous futures mamans.

Je souffre trop, je ne me sens plus à ma place dans ce forum parce qu'il y a essentiellement maintenant des discussions entre femmes enceintes (je n'en veux à personne, je comprends...), et moi j'ai ce vide qui me crève le coeur.

Je dois me préserver, je pleure si facilement quand je repense à mon rêve arraché, à mon mari s'effondrant en larmes face au résultat négatif, et à nos anges bien loin maintenant.
Madame la Cigogne pensera peut-être un jour à moi...en attendant, je hurle intérieurement, de rage, d'incompréhension, de désespoir. Tout y passe.

Je suis désolée d'apporter encore ma vie si amère sur le tapis, ce n'est pas de la victimisation, mais juste un constat alarmant sur mon état. Il est temps que je ne pense plus aux ventres arrondis, mais à mon couple, et notre rêve pour lequel on se bat toujours.

Heureuse de vous avoir connues toutes, d'avoir pu voir que les + avaient afflués en peu de temps.
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Stance, ton message me fait si mal!
Tu as le droit de t'exprimer on est là pour cela!
Il te reste encore plein de chance et je SAIS qu'un jour ce sera ton tour. Malheureusement la vie est injuste et te fais patienter plus qu'une autre. Mais quand ton tour sera venue toi plus qu'une autre saura à quel point la vie est précieuse.

Tu sais la PMA laisse des traces à vie. On oublie jamais ce parcours fait parti de nous après, de notre histoire. On prend du recul certes mais il laisse des traces.

Je ne t'en veut pas de t'éloigner du forum et c'est bien normal. Après les échecs il faut du temps pour se reconstruire. Tu as raison il te faut profiter de ton chéri pour préserver le couple. Le couple doit être solide pour affronter tout cela. Le combat et long, douleureux et semé d'embuches mais la victoire et tellement belle. Du plus profond de mon coeur je te souhaite tout le courage du monde et surtout que votre voeux le plus cher se réalise. 2013 sera votre année ne t'en faits pas ma belle.

Plein de pensée positives rien que pour toi aujourd'hui et j'espére lire une bonne nouvelle te concernant très vite.

:bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

amandine2180 a écrit :Après un long parcours je pense que c'est pas anormal que je flippe, merci pour vos messages rassurants.
Encore 3 petits dodo et nous y serons. Je viendrai vous dire ce qu'il en est.
Bisous à toutes et mêmes celles qui ne postent pas de message en ce moment.
Ne t'en fait pas en fait on passe notre vie à attendre et à flipper! Bon certes avec nos parcours c'est encore pire mais tu verras. Quand on t'aura dit que tout va bien tu attendra avec IMPATIENCE les 12 semaines en guettant le moindre signe et en imaginant plein de truc. Ensuite tu attendra l'écho morpho en te disant et si y'avait ça, esce que tout est "normal" :???: . Et puis à la fin comme moi en ce moment je passe mes nuits à réfléchir.... Tant qu'il ne sera pas dans mes bras en bonne santé je ne cesserai pas de stresser.
Comme je l'ai dit à Stance la PMA laisse des traces. En tout cas moi qui pensais ne plus y repensé quand j'aurai eu mon +++ je me suis trompée. Il faut l'accepter et se dire que ça fait parti de notre histoire mais des fois j'ai encore du mal avec ça!

Mais en fait quand il sera là on sera toujours inquiète pour si ou pour ça.... Finalement c'est ça devenir maman. Le jour ou j'ai annoncé ma grossesse une personne ma si justement dis : "tu ne dormira plus JAMAIS comme tu le faisais avant"!

Allez dans 3 dodos tu sera fixée. Je crois que je suis impatiente pour toi :wink:

Allez bonne journée les filles

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

garde le moral
ce n'est pas facile ms ce post n'est pas que pr les mamans loin de la puisque chacune connait ou a connu la pma avant d'etre la
courage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités