PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles ! Malheureusement c'est encore négatif... On relance un cycle ! Écho et pds mardi pour insémination mercredi ou jeudi. J'ai failli ne pas me relancer tout de suite parce que c'est vraiment dur pour le moral, mais mon prochain cycle tombe dans les jours fériés de fin d'année, donc c'est maintenant ou 2021...

Et vous comment ça va les filles ? Quelles nouvelles ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Décembre c'est le meilleur mois !! J'ai fais mon IAC le 24/12 et mon bébé est arrivé 9 mois après. Alors on croise les doigts !!!! 🤞
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

J'adore ton optimisme !!! Nous on aura la réponse le 23-24 décembre :-D ça serait un chouette Noël d'avoir cette nouvelle :-D

Merci pour ta positivité et ton enthousiasme qui me font du bien ! :bisou:

Petit ange, j'ai bien peur que si tu ne reviens pas c'est que tu n'as pas de bonnes nouvelles... Au cas où tu nous lis, je pense fort à toi ! Donne nous des nouvelles quand tu peux :wink:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

J’espère que ça va,

Tookinette je suis triste de lire que cette deuxième IAC a échoué mais à cette heure-ci tu dois déjà avoir entamé la 3 ème donc je croise très fort les doigts ça va finir par marcher 🤞🏻🍀
Les médecins sont très réactifs en tout cas dans ton centre! Et comme dit Baby Décembre sera ton mois porté bonheur à toi aussi, pas de champagne pour Noël allez !!!

Baby j’espère que tu vas bien 😘

Petit-Ange j’espère que tu vas bien et que vos projets avancent 🍀

Ici me voilà à 9SA+4, un début de grossesse stressant puisque j’ai eu des pertes plusieurs jours suite à un décollement. 2 passages aux urgences, j’ai déjà eu 2 écho et bébé poussait bien jusqu’à présent, mon Warrior!
Je suis toujours en arrêt jusqu’à ma T1, j’ai très hâte et j’espère être rassurée surtout 🤞🏻
Belle soirée les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles ! :hello:

Ohlàlà Poupette, quel stress ça a du être !! Le décollement est résorbé ? Comment tu te sens maintenant ?
Merci de tes encouragements ! Oui à chaque fois c'est rapide parce que je ne passe pas par un centre, je passe directement par une gynéco en cabinet de ville. Pour une insémination le protocole est très simple. J'espère juste qu'on aura pas à passer en FIV après... Mais du coup quand j'ai mes règles je lui écris un message et elle me cale un rdv en visio dans les jours qui viennent pour faire le point et me donner l'ordonnance avec le protocole adapté selon ce qui s'est passé dans le cycle précédent. Et puis roulez jeunesse !

J'ai d'ailleurs de bonnes nouvelles ! Hier c'était écho et pds de contrôle. Le follicule est encore un peu petit, mais l'endomètre était bien. Du coup on a repoussé l'insémination à vendredi pour faire des piqûres supplémentaires et laisser le temps au follicule de grossir, les dosages hormonaux étaient favorables à ça ! C'est donc la première fois que je vais avoir une insémination à J14 au lieu de j11-12 !! Je suis trop contente qu'on puisse laisser le temps au temps, et que mon cycle soit rallongé. Je me sens très différente du précédent cycle, je crois que j'ai décidé de faire confiance, lol !
En revanche, j'ai pris conscience d'un truc que je ne sais pas trop comment vivre/interpréter : l'insémination sera à la date où j'avais fait un malaise y'a deux ans et que j'évalue être celle de l'arrêt cardiaque de mon embryon précédent ... :quoi: Mon côté positif me fait me dire que ça bouclera la boucle et que c'est un signe positif, et d'un autre côté je trouve ça un peu glauque. Après, j'essaye de ne pas trop interpréter, d'essayer de ne pas mettre des symboles là où ce ne sont sans doute que des hasards, mais c'est tentant d'essayer d'y trouver une signification... :reflechis:

Bon, le principal c'est que je me sente bien ! Petite crainte quand même : le test sera pour le jour de Noël, ça serait chouette qu'on ait un beau cadeau, mais je crains surtout d'avoir la journée gâchée si c'est encore négatif lol ! Mais j'essaye plutôt de me projeter avec un :+++: au pied du sapin, on a le droit de rêver :-D

Je pense bien à vous les filles, j'espère que vous allez bien :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !

Tookinette : Je comprends ce que tu ressens. C'est pas évident de se dire si c'est négatif on va passer un noël un peu pourri. Si tu es patiente, je te conseille d'attendre le lendemain avant de faire ton test. Comme ça c'est tout "benef" on va dire même si je sais à quel point on attend avec impatience la réponse...prends ta température tous les jours tu verras si elle augmente et se maintient c'est bon signe...dans le cas contraire tu seras préparer psychologiquement

Poupette : Pas de panique ! Les saignements que tu peux avoir c'est que ton bébe soit en train de bien se nicher dans ton utérus. Allez courage les 3 premiers mois sont toujours les plus stressants je sais de quoi je parle 😂

De mon coté, tout va bien. Bébé a deja 3 mois. Demain rendez-vous pédiatre et samedi séance photo pour noël 😀
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Hello les filles !

Ohlala Baby déjà 3 mois ! Le rdv pédiatre s'est bien passé ?

Oui, la gynéco me dit même d'attendre le 27 pour faire le test, donc je vais passer Noël tranquille (sauf si mes règles se décident à ce moment là...).

Nous aujourd'hui c'était l'iac3 ! 3,5 millions de :spermatobleu: avec 60% de mobilité, on est pas mal !

J'ai une question : la gynéco nous conseille de faire un câlin le soir de l'insémination. Je crois je c'est à la fois pour maximiser nos chances et nous donner l'impression d'avoir fait le travail nous mêmes...mais chéri était vanné ce soir et vient de s'endormir sans qu'on l'ait fait.. Vous pensez que ça réduit vraiment nos chances ou l'insémination suffit à elle même ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Tookinette je suis ravie de lire que l’IAC a eu lieu aujourd’hui ☺️ Allez cette fois c’est la bonne, en plus je sens que tu arbores un super état d’esprit, c’est trop cool !!
D’accord c’est pour ça que c’est plus rapide que dans un centre de PMA du coup je comprends mieux 🙂
En tout cas j’espère que Noël vous portera chance et bien sûr qu’il faut y croire à ce cadeau au pied du sapin 😋
Allez maintenant on croise très fort les doigts!

Baby déjà 3 mois? Ça passe trop vite 😁
Tu nous raconteras la visite et la séance photo ça a dû être un super moment.
Tu as reprit le boulot j’imagine? Comment ça se passe?

Ici je suis à 10sa tout pile aujourd’hui (ma réglette beug je crois).
De nouvelles frayeurs cette fois du sang bien rouge au réveil 😢 c’est toujours mon hématome. Je savais que ce début de grossesse serait stressant mais franchement je souhaite à personne un tel début justement 😖 ça ne fait qu’accroître les angoisses déjà présentes. Mais bon, petit bébé va bien c’est le principal 😃

Bonne soirée les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Perso nous avions eu un rapport le soir de l'IAC. Maintenant dis toi que tu as eu 3.5 millions de zozo placé tout en haut de ton utérus tu peux pas faire mieux avec un rapport. Alors Zen si ca doit fonctionner alors ça fonctionnera 🤞

Poupette : Courage ! C'est super stressant et on est dans le doute permanent mais bebe va bien c'est leprincipal.
Oui j'ai repris le boulot debut du mois ca fait tellement de bien 😂

Sinon le rdv pediatre s'est bien passé. Bebe mesure 66cm pour 7kgs 😉
La seance photo super moment bebe a fait plein de sourire c'etait genial on a adoré.
J'attends mercredi pour avoir les photos.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Tookinette : Tu dois pas avoir tes résultats de ton IAC ?

En tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et bcp de bébé...😍
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités