PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci de votre soutien les filles :-D

Ohlala Poupette !!! :applose: :applose: :applose: évidemment qu'il faut rester prudents, mais tu as passé une étape supplémentaire !! Je :croisedoigts: et t'envoie toutes les meilleures ondes et les meilleures pensées pour la suite !!! Tiens-nous au courant :wink: :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci beaucoup Tookinette 😍
Bien sûr je reste là et je vous tiens au courant.
Allez t’es la prochaine! 🤞🏻
Tu conserves le même traitement pour l’IAC 2 du coup!?
Toutes mes bonnes ondes
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci !!!
Non le traitement est plus allégé (doses moindres, traitement commencé 1 jours plus tard) parce que mes oestrogènes étaient hauts donc elle craint une hyperstim sinon. J'espère qu'elle aura trouvé le bon dosage et que j'aurais quand même des beaux follicules. Je vous avoue que ça me stresse un peu entre crainte d' hyper Stim ou au contraire que ça ne soit pas suffisant... Rdv écho et pds demain ! Et aussi 1ere séance d'acupuncture ! Avec une sf que je ne connais pas, je vais découvrir...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez-vous ?

De mon côté c'est l'angoisse. Le traitement s'est à peu près bien passé, mais doses réduites pour ne pas risquer l'hyperstimulation (mes oestrogènes étaient trop hauts à l'ovulation du dernier cycle). Du coup un seul ovule de 13mm 2j avant l'insémination. La dernière fois il y en avait 2 (mais 1 seul suffit) de 15,5 et 18mm au même moment. Pour qu'il soit mûr c'est 18-20mm à l'ovu, là on en est loin !! Et avec 1 seule injection ensuite, même un peu plus forte, je crains qu'il ne soit pas assez mûr. Je crois qu'on peut inséminer s'il est au moins a 15mm, ce qui sera sans doute le cas, mais ce n'est franchement pas terrible je crois. C'est tellement chi*nt d'ovuler trop tôt !! Et même si j'ai des injections sensées retarder, on est quand même obligés de faire l'insémination plus tôt dans le cycle (là ça sera j11...).

J'ai passé l'aprem d'hier à angoisser en attendant les résultats du labo pour checker mes hormones et encore plus quand j'ai vu qu'ils montrent que je suis quasi déjà en phase ovulatoire ! J'ai encore plus angoissé en attendant le mail de la gynéco par rapport à ces analyses, de peur qu'elle me dise que finalement les conditions ne sont pas bonnes et qu'on arrête là pour ce cycle. Quand elle m'a dit que c'était bon j'étais soulagée mais j'avais les jambes coupées et j'ai éclaté en sanglots, comme s'il y avait un relâchement, mais que l'angoisse se renforçait pour l'étape suivante. Chaque étape peut foirer, c'est hyper stressant.
Je suis tellement épuisée moralement que j'ai oublié de prendre le rdv avec le labo pour le recueil de sperme... Et aujourd'hui c'est férié ! J'ai envoyé un mail hier soir mais je ne pense pas que la bilogiste le verra avant jeudi matin, moment où on est sensé faire le recueil. J'ai écrit un mail à ma Gygy là, peut être qu'elle le verra aujourd'hui et qu'elle saura quoi faire.

Hier j'ai fait une séance d'acupuncture avec une sf que je ne connaissais pas. Très douce et à l'écoute, je pense que c'est une bonne chose ! Peut-être que c'est aussi à cause de cette séance que je suis très angoissée : ça a sans doute libéré les émotions que j'essaye d'étouffer depuis plusieurs mois, il faut que ça sorte. Mais c'est tellement difficile... Pourtant je me dis que ce n'est qu'un protocole simple alors qu'il y a des femmes qui vivent des protocoles tellement plus lourds que moi, qui ont des histoires tellement plus difficiles !

J'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas ! Et j'ai en même temps tellement peur que si ça marche ça termine en fc... Je commence à connaître tellement de femmes qui en ont connu plusieurs, que je ne peux pas croire au mensonge que c'est sûr ça ne m'arrivera pas. Quand je vois que plus d'un an et demi après j'ai pas l'impression d'en être tout à fait remise, je ne suis pas sûre d'arriver à en supporter une deuxième, je ne veux pas en vivre une deuxième.

C'est tellement dur depuis hier. Je croyais que la nuit allait m'apaiser, mais réveil à 4h30 angoissée et pensant à tout ça et impossible de me rendormir. Au secours !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !!

Poupette : Toutes mes félicitations pour ce jolie positif ma belle. Maintenant on se relaxe et on pense positif !! Je te souhaite une très belle grossesse. Tiens nous au courant de son évolution.

Tookinette : Poulette !! ZEN !!!!!!! Je sais que c'est pas evident...je comprends parfaitement l'enjeu et comprends par rapport à ton vecu mais ce qui est le plus nefaste dans une grossesse ou dans les essais cem'est le stress

Alors pour ton follicule, le centre peut te rajouter des injections en cas de besoin. C'est ce que j'ai eu (7 injections sup) mon fofo était a 24mm du coup et ca a fonctionné du premier coup' tout est sous controle avec les injections alors pas de panique. Essaye de te relaxer sinon rien qu'avec le stress tu limites tes chances que cela fonctionne. Après la FC ca peut arriver, c'est très fréquent je sais de quoi je parle malheureusement....
Mais avec l'insémination, tu tries les zozo donc moins de risque de malformation même si ça peut arriver attention c'est un risque mais peut etre plus maitriser. Laisse ton corps réagir au traitement tranquillement.

Petit ange : quelle news ma belle ?

De mon coté, Stan fait ses nuits depuis 3 jours. Je reprends le boulot dans 3 semaines et on fait l'adaptation chez nounou dans 15 jours donc royal. Stan nous a fait peur ce weekend on a du l'emmener au urgence mais finalement tout va bien c'est un mauvais souvenir 😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Je repasse en début d’après-midi vous raconter mes rendez-vous gygy :bisou:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles ! Ça va ? :coucou:

Alors ton rdv petit ange ? :bisou:

Moi j'ai eu une semaine bouleversante, après 2j de gros stress, ma Gygy m'a expliqué ses choix et m'a rassurée sur la taille/maturation du follicule, et surtout, surtout, on a eu un recueil avec une qualité top ! 9 millions de :spermatobleu: !! Alors qu'on en avait eu qu'1,7 pour la 1ere. Et j'ai suivi un programme d'1 semaine yoga/fertilité avec une femme formidable, ça m'a permis d'échanger avec pas mal de femmes aux parcours différents, et surtout d'exprimer mes émotions et me reconnecter avec mon corps et particulièrement mon utérus.
Je me sens super positive, j'y crois ! :-D demain 2e rdv d'acupuncture, je suis sûre que ça aide !!
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Oh comme je suis ravie de te voir plus zen...9 millions c'est ce que j'avais eu pour IAC et c'etait positif !! On croise les doigts
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci Baby ! Jusque là j'étais hyper positive, je faisais comme si j'étais sûre que ça marchait, mais là l'attente est longue et je doute... Je viens de relire ton message qui m'a fait sourire et m'a redonné espoir... :bisou:
Je ferai le test mercredi.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

C'est normal de douter et parfois de ne plus y croire..mais je te promets que ça va fonctionner ma belle tu vas l'avoir ce bébé. Vivement mercredi. On croise les doigts
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités