Coucou les filles
Comment ça va à l’annonce de se confinement ?
Oh poupette super bonne nouvelle on
Tookinette comment tu te sent ?
Baby ça va pas trop fatiguée?
Ici alors comment dire....
Mercredi soir j’ai eu la gygy de IVI et nous avons bien parlé.
Elle m’a expliqué que si je souhaitais réessayé la fiv y avais pas de soucis, sauf que pour être sûr d’avoir un bon résultat et donc dans mon cas il faudrait minimum 7 follicules, elle m’a dis dans ce cas sa serai un protocole long, sur 3-4 mois, donc 3-4 mois d’injection, de prise de sang et d’écho....
Je lui est dis que vu mon amh et vu que le Max que j’ai eu c’était 3 follicules, j’ai bien peur de faire tout sa pour rien. Si on lance laisser et qu’arriver à 3 mois j’en est 5?! Est-ce bien raisonnable dans le sens où entre les injections donc fatigue, et tout se que provoque les hormones et si on n’y arrive pas j’aurais perdu encore 4 mois....
Elle m’a répondu, c’est se que je pense mais on laisse choisir quand même...
Ohhhh on est à notre écoute en Espagne, super cool
Du coup j’ai dis non j’ai fait mon deuil et on c’est mis en tête le don d’ovocytes donc je veux pas essayé pour retombée encore plus haut....
Là elle me répond je comprend tout à fait.
Du coup je lui dis on part sur le don d’ovocyte.
Donc elle m’explique tout, dit comme ça c’est super simple mais en réalité.... outch
Jeudi matin une autre personne de IVI m’a appelé pour m’informer que tout les documents administratifs ainsi que les ordonnances étaient sur mon compte privé, donc j’ai imprimé une tonnes de feuilles

et nous avons toutes les prises de sang à refaire enfin mon mari c’est simplement les MST et caryotype mais mois une bonne batterie et en plus à faire à jeun....
j’ai aussi une echo à faire et une hysteroscopie,

chouette pffff
Et ce matin j’ai reçu le devis officiel et sa m’a mis une grosse claque car il n’est pas de 7295€ Comme vu au début mais de 10 190€.....

et oui y a pas d’incluse le traitement de la donneuse, la culture prolongée si je veux pousser à j5 et la vitrification des embryons