PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou Petit Ange !

Moi ça y est, j'ai eu ma première IAC ! La semaine de traitement s'est très bien passée. Chéri me fait les piqures, c'est un beau travail d'équipe ! Vendredi j'ai eu l'écho : 2 beaux follicules (19 et 15.5 mm) avec un endomètre à 6.6 mm. 2 injections sont prévues en supplément sur le weekend (on me dit qu'il faudrait que l'endomètre soit à 8 mais qu'on s'en approche bien). J'étais tellement soulagée, contente et fière de constater que le traitement avait bien fait effet ! Au moins, de mon côté le problème est réglé, j'ai fait mon taff et mon corps aussi. Puis on a fait l'insémination hier ! On a attendu longuement au labo le temps de la préparation des :spermatobleu: , puis l'insémination elle même sans aucune douleur et en 2' top chrono ! Hier j'étais sur mon petit nuage et maintenant j'attends en espérant qu'un de mes deux ovules aura fait une rencontre concluante :-D Maintenant, vive la médecine et la nature, on attend.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

26h waou tu devais être épuisé :???: ca va pas trop fatiguée ?

Tookinette trop bien, sa y es tu es maintenant dans l’attente trop bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j’espère que sa va fonctionner

Alors pour moi bah moi j’ai pas de chance, puisque la gygy lors de la 1ère fiv a trop attendu pour la ponction donc j’ai ovulé avant :???:
Lors de la tentative dans la foulée j’avais 2 fofos mais lors du 3e contrôle Elle en voyait plus qu’un et m’a fait tout arrêter et m’a annoncé que pour moi sa s’arrêter la :ouin:

Je me suis mariée :-D

Et fin août j’avais pris rendez-vous avec une autre gynécologue pour avoir son avis, elle aurait était prête à me donner une dernière chance mais le staff a refusé (vu que j’ai réclamé mon dossier je vais voir se que l’autre a écrit)

Suite à sa et vu que je lâche rien j’ai pris rendez-vous au Cecos pour le don d’ovocyte en France ou nous étions super content du rendez-vous car on a rempli la paperasse, il nous rester plus que le notaire et le rendez-vous avec la psychologue sauf que le lendemain du rendez-vous, mauvaise nouvelle le staff a décidé de refusé on dossier car avec mon mari on a eu des enfants de notre première union mais surtout comme il y a 2 ans d’attente j’en aurais d’ici 2 ans 41 donc je ne suis pas prioritaire et on m’envoie sur l’Espagne car sa sera plus rapide et j’aurai plus de chance :ouin: ouais et débourser 8000€ aussi :ouin: :ouin:

Nous avons donc commencé à faire nos recherches pour trouver un centre en Espagne fait d’ailleurs que j’en rappel 2 mais là se qui coince bah c’est trouvé la somme :ouin: donc j’ai créer une cagnotte on verra bien....
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Oh top !!!! Bin maintenant plus qu'a patienter 12 jours avant la prise de sang c'est ça ??

Petit ange : J'en reviens pas....mais c'est dingue...quand ça s'achène ca fait pas semblant. J'espère de tout coeur que vous pourrez avoir votre bébé grâce à l'espagne. Il faut garder espoir et tenter cette dernière option.
Je viens de t'envoyer une invit sur instagram. 😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui c’est clair 2020 m’aura pas fait de cadeau...

Bah je passe par une cagnotte pour essayer de réaliser notre rêve mais je sais pas si on va y arrivé...

J’ai aussi envoyée donc un courrier pour réclamer une copie de mon dossier donc j’ai hâte de le recevoir pour voir se qu’à inscrit l’autre gygy vu que je sais qu’au moment de passé mon dossier au staff elle avait pas signalé qu’elle m’avait retiré les trompes :rougedecolere:
Et par la suite je vais la poursuivre, vu avec mon avocat déjà, il attend lui aussi que je reçoive mon dossier mais comme elle dis , elle trouve sa inadmissible...
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bah ouais parce que bonjour les consequences...retirer 2 trompes si cela n'est pas necessaire c'est du grand n'importe quoi...j'ai failli me faire retirer les 2 également quand j'ai été hospitalisée. Heureusement je suis tombée sur une gygy compétente qui a repris le dossier sinon je me retrouvée dans la même situation...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

les médecins parfois, franchement... :rougedecolere:

Je suis de tout coeur avec toi Petit Ange, j'espère que vous pourrez tenter l'Espagne et que ce sera positif !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Et bah ce soir j’ai regardé mon numéro de suivi et ils on bien reçu ma lettre donc dès que je reçois mon dossier je lance les démarches, faut qu’elle paye...

Sinon j’ai pris contact avec ivi en Espagne, :quoi: Comme je le pensais presque 8000€ :-( Mais bon le premier contacte était top, je dois tout scanner et leurs envoyer mes résultats de prise de sang et spermogramme et j’ai rendez-vous avec le médecin pour une visio mercredi
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Si tu arrives a prouver qu'il y a eu erreur peut etre tu peux faire prendre en charge financierement les frais par ce centre ??
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui je pense suivant se qu’elle aura mis sur mon dossier...
Mais je vais devoir avancer l’argent parce que le temps que sa se fasse j’aurai 43 ans vu comment sa peut durer dans un tribunal
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Ouais je comprends. Et tu oeux pas faire un credit sur la somme manquante ? Ca parait hallucinant de faire un credit pour avoir un bébé mais si cela te permet d'avoir ton petit bout. Tu rembourseras avec l'argent du tribunal et dans le cas contraire par de petite mensualité ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités