PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?
Vous en êtes ou dans vos protocoles ?

Petite nouvelle du jour, échographie T3 bis faite et bébé pèse environ 3.1 kgs. Tout est dans les normes donc pas de déclenchement à 38 SA.
DPA dans 1 mois ça devient bon !! 🥳

Pleins de bisous
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Je reviens vers vous après une assez longue absence mais je suis toujours là :-D

Bon moi qui me faisait une joie de débuter le protocole en Septembre, cela sera finalement compromis suite au retard dans mon centre à cause du Covid.
Le dossier est bouclé, tous les exams aussi, j’attends donc patiemment (ou pas) de recevoir un coup de téléphone de la biologiste afin de venir récupérer mon ordonnance. Certainement pour mi Septembre, à voir si je pourrai débuter sur mon cycle d’Octobre ou pas.

Ma petit Maud, tu sais déjà tout :bisou: Je suis triste de te trouver aussi et en même temps hyper excitée de vivre cette aventure avec toi comme tu sais déjà.

Élodie, je suis navrée de lire tes résultats mais les FIV sont tout de même envisageables même avec ton taux d’AMH. Où en es-tu à ce jour?

Baby, c’est super pour ton écho et la menace de ton accouchement prématuré qui planait au dessus de toi. Je suis trop contente. Ça y est, tu comptes maintenant les jours j’imagine, c’est la dernière ligne droite avant la plus belle rencontre de ta vie. Hâte que tu partages tout ça avec nous :-D
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou

Poupette : Ton centre n'a pas pu te fournir les ordos pour que tu puisses au moins te procurer les injections ? J'espère de tout coeur que tu pourras commencer rapidement.

De mon coté, on a hâte de voir arriver notre bébe. J'ai vu l'anesth. Elle posera la péridurale a 4cm obligatoirement car sous insuline il y a plus de risque de cesarienne...voila
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Baby je me suis très peu connectée ces jours-ci mais je viens de lire que tu avais accouché! :quoi:
Toutes mes félicitations ma belle :applose: :applose: :applose: et bienvenue à votre bébé Stan (très beau prénom j’adore pourtant je suis compliquée en prénom garçon :lol: )
Je suis ravie pour vous, j’ai l’impression que c’était hier que tu as annoncé ta grossesse!! J’ai cru comprendre que ton accouchement fut long et intense... tu as eu beaucoup de courage, encore bravo :bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou poupette !!

Oui j'ai accouché le 5/09 avec 19 jours d'avance. Il pèse 3.5kgs pour 52cm. Un petit homme qui va bien et très calme
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Félicitations Baby ! :applose: :applose: :applose:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou tookinette !

Merci beaucoup !! Tu es en ou ma belle ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou Baby :coucou:

J'en suis qu'on n'a pas pu faire de protocole depuis le protocole raté (ovulation trop précoce) en juin : juillet ma gygy n'était pas là et ça tombait sur le pont du 14, pas de labo, août labos fermés, et septembre j'ai eu besoin d'un cycle pour me remettre dans le bain du retour de vacances et des prises de rdv etc auxquelles je n'étais pas prête à faire face. Là je suis en fin de cycle naturel (mais j'ai pris 10 jours de progesterone depuis J15), j'attends mes règles pour fin de semaine, même si j'ai un petit espoir de grossesse (je n'ai pas du tout les mêmes symptômes de progestérone que la dernière fois, cette fois-ci mes seins n'ont pas bougé alors que la dernière fois j'avais presque pris un bonnet en 15j... peut être que ma progestérone est donc utilisée ailleurs... non ?)
Si j'ai mes règles, j'ai déjà revu ma gygy, on relance un cycle d'insémination en adaptant le traitement et les dates pour que mon ovulation soit au mieux. Elle m'a bien rassurée sur mon AMH très basse en m'expliquant que c'est une hormone qui ne parle qu'indirectement des ovules, qu'elle peut être perturbée par d'autres facteurs (et dans mon cas, les intolérance alimentaires !) mais que ça ne voulait pas du tout dire que j'avais une réserve ovarienne basse comme je le craignais. Dans mon cas ça serait inquiétant si le reste du bilan hormonal était bizarre, mais là ce n'est pas le cas. Du coup j'ai moins peur, même si je me dis quand même qu'il ne faut pas trop traîner avant de concevoir...

Et toi comme se passe la vie avec Stan ? :-D

Elodie : l'AMH ne suffit pas pour décider FIV ou IAC. Moi j'ai une AMH à seulement 0.55 mais le reste est bon, du coup on part en IAC... As-tu eu plus d"informations ? Comment est le reste de ton bilan ? As tu fait un comptage folliculaire ? Que t'a dit la gygy finalement ?

Poupette : oh mince pour le retard du centre ! J'espère que tu vas pouvoir vite reprendre ! Quel que soit le processus de PMA, on dépend toujours des médecins, des machines, des résultats d'analyses et des dates, c'est épuisant et surtout parfois tellement décevant ou exaspérant ! Je suis de tout coeur avec toi ! :bisou:

Maud, alors cette fiv ? :-D

Petit ange, comment vas tu ?

Bisous les filles :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Ohhhh félicitation baby je vous lis et reviens vous racontez pour moi
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou !!

Tookinette : Effectivement, tout s'est malheuresement enchainé entre les jours feries, les conges et les labos fermes ma pauvre....bon maintenant on tourne la page. Fin de semaine tu auras tes règles enfin si pas de bebe ( j'espere que tu ne les auras pas) 😉
Dans le cas contraire, vous pourrez avancer en faisant l'IAC.
Je suis ravie de savoir que malgre une AMH basse vous avez toutes vos chances. C'est vraiment le point positif !!!!!

De mon coté, Stan est un bebe calme et agreable a vivre. Biveron minuit/6h pour cette nuit donc royal...

Je vous souhaite à toutes un passage éclair en PMA comme pour nous. Ne perdez pas espoir même si il y a des jours ou c'est difficile psychologiquement.
Avant de connaitre ce bonheyr, j'ai connu des grosses periodes de déprime et une pente difficile a remonter mais croyez moi ca vaut la peine. Continuez a y croire et a vous battre !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités