Je suis sur un autre fofo, celui des « quadras »

Rapide présentation même si tout est écrit dans la signature.
J’approche de mes 41 ans, maman de 3 enfants (17,14 et 9 ans) nés d’un 1er mariage. Mariée à mon homme depuis 1 an avec qui je suis en couple depuis 5 ans. Lui, a 37 ans et 2 enfants (11 et 7 ans) nés d’une 1ère union.
Depuis 2017, nous voulons notre bébé ! Grossesse rapide en oct 2017 soldée par une fc à 7 sa et curetage. Après moultes péripéties, fc en août 2019 et rien depuis, nous avons pris rdv en centre pma à côté de chez nous fin juin de cette année.
Pour moi, écho avec comptage des follicules antraux, pds de la fertilité complète et hysterosonographie. Pour mon chéri, spermogramme et test de survie des zozos.
Je vais pouvoir faire les 2 premiers examens cette semaine. Pour l’hysterosonographie, en revanche, avoir un rdv s’annonce compliqué !!
Mon chéri pense pouvoir faire ses examens cette semaine aussi.
Donc ça avance. On a hâte de savoir ce qu’on va nous proposer.
Sur l’autre fofo, une femme vient d’annoncer son

Merci de m’avoir lu.
Petit ange. Je te lis depuis pas mal de temps et toi aussi, tu as connu pas mal d’échecs très douloureux, j’espère sincèrement que tu vas avoir des fofos pour pouvoir faire ta FIV.
Poupette, super que ton test du transfert se soit bien passé. C’est toujours rassurant. J’espère que tu vas avoir ton ordonnance à temps pour pouvoir démarrer le protocole.
Baby, tu as eu cette grossesse naturellement ? Tout se passe bien à ce que j’ai pu lire. Petites contractions qui débutent... tu as perdu le bouchon muqueux ?
Bonne soirée à toutes