Hello les filles !
Petit ange : tu attends le dossier du mariage pour savoir si tu as la salle ? Je ne comprends pas trop ?
Bon, ici ça a été une journée agitée...Ce matin

à J26. Je sentais qu'elles arrivaient, mais de temps en temps j'y croyais aussi un peu quand même. En soi je n'ai pas tellement ressenti de forte déception, je crois que je commence à m'y faire. J'écris donc à Gygy pour prendre les rdv de ce cycle PMA, et là elle m'annonce qu'elle sera absente dans les jours où il faudrait faire l'insémination (13 juillet... bahoui, forcément je tombe au bon moment moi !!!). Je ne peux pas vous décrire ce que j'ai ressenti. Evidemment que je ne lui en veux pas, elle est même tellement dispo habituellement (elle répond toujours aux mails dans la journée, peut recevoir en urgence à tout moment...). Mais quelle colère et quelle frustration ! Notre avenir, notre rêve dépend entièrement des autres. On n'est pas tout à fait infertiles, mais on a quand même de vraies difficultés. Un cycle de plus... peut être 2 voire 3 puisqu'après c'est le mois d'aout ... Quelle colère et quelle frustration de se dire que la reproduction est la chose la plus naturelle au monde (on en est tous issus !) et que nous on en est incapables, que nous on dépend de la disponibilité et de la compétence d'étrangers au sein même de notre intimité. Quelle colère et quelle frustration d'être tellement impuissants.
Elle propose de demander à des collègues s'il y en aurait de dispo oour nous faire quand même l'insémination. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression de ne pas trop y croire, que ça ne va pas marcher. Et puis voir encore quelqu'un d'autre, je suis fatiguée !
En plus chéri s'est réveillé avec 39 de fièvre et mal à la tête/ au dos. Pas de toux, mais le doc teste quand même le Covid. Difficultés à uriner, donc même sans douleur ça pourrait être aussi une infection urinaire ou une pyélonephrite. Et bien sûr on a vu un medecin en urgence qui n'avait pas l'air toptop, il ne l'a même pas ausculté...

Du coup je ne sais pas si son infection, quelle qu'elle soit, met en péril ce cycle là pour faire traitement et insémination...

Et si c'est covid, c'est la m... !!
Pour l'instant mon moral tient le coup (à part une grosse crise de nerfs ce matin suite au mail de gygy), mais je crains un peu la suite... Surtout que je ne suis qu'en début de parcours PMA et qu'on ne sait pas à quel point ça sera peut être long...